Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ?Je vous présente l'honorable Jbeil au Liban qui il y a 5000ans possédait les caractéristique d'une ville, depuis, ses citadins n'ont cessé d'y vivre jusqu'à aujourd'hui.
Bien plus vieille que Jbeil mais il me semble qu'à moment donné de l'histoire elle fut abandonné puis repeuplé, contrairement à Jbeil qui a toujours ete habitée.Ah bon ?
C’est pas Jericho ?
Jéricho a toujours été habitée depuis 11 000 ans, et Damas depuis 12 000 ans...Bien plus vieille que Jbeil mais il me semble qu'à moment donné de l'histoire elle fut abandonné puis repeuplé, contrairement à Jbeil qui a toujours ete habitée.
Aussi ancien que Gobekli Tepe ?Jéricho a toujours été habitée depuis 11 000 ans, et Damas depuis 12 000 ans...
Göbekli Tepe daterait de 10 000 ans av JC et aurait été abandonné en 8000 av. JC...Aussi ancien que Gobekli Tepe ?
Pour le monde entier ou pas ? Parce qu’il y a aussi l’Asie qui a connu d’anciennes civilisations. J’ai l’impression que l’Asie est moins connue.Göbekli Tepe daterait de 10 000 ans av JC et aurait été abandonné en 8000 av. JC...
En ce qui concerne Damas les archéologues ne sont pas d'accord, et privilégient Jéricho...
Oui là on parle de la ville la plus ancienne qui a toujours été habitée jusqu'à aujourd'hui...Pour le monde entier ou pas ? Parce qu’il y a aussi l’Asie qui a connu d’anciennes civilisations. J’ai l’impression que l’Asie est moins connue.
ça m'étonne mais bon c'est toujours chez nous.Jéricho a toujours été habitée depuis 11 000 ans, et Damas depuis 12 000 ans...
Chez vous les arabes ?ça m'étonne mais bon c'est toujours chez nous.
Non les musulmans, les arabes n'existent plus entant que peuple.Chez vous les arabes ?
Jéricho c'est chez les musulmans Inuit aussi ?Non les musulmans, les arabes n'existent plus entant que peuple.
C'est une ville de chez nous comme l'est Jbeil et Damas.Jéricho c'est chez les musulmans Inuit aussi ?
Ce ne sont pas des villes saintes...C'est une ville de chez nous comme l'est Jbeil et Damas.
Normal comme d'autres villes de chez nous.Ce ne sont pas des villes saintes...
D'ailleurs Jéricho fût un des plus grands centres
de culte des divinités lunaires...
Ben profite bien de ton chez toi...Normal comme d'autres villes de chez nous.
Ben profite bien de ton chez toi...![]()
J'en profite à donfBen profite bien de ton chez toi...![]()