La poisse !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Lors de la soirée annuelle ma boite, 5 voyages ont été tirées au sort….

Et devinez quoi : mon nom a été tiré au sort pour un voyage en classe d’affaire à Florence !!!!!!

Sauf, que n’étant pas présente, le voyage a été remis en jeu…..

Je suis dégoutée…. Ohhh l’Italie, le pays que je rêve de visiter, la voilà qui s’offrait à moi, et moi tout bêtement je la laisse passer………….

Les filles consolez moi…. Je suis :( :(

mais où étais-tu ???

Bonjour,

Et devinez quoi : mon nom a été tiré au sort pour un voyage en classe d’affaire à Florence !!!!!!

Je suis dégoutée…. Ohhh l’Italie, le pays que je rêve de visiter, la voilà qui s’offrait à moi, et moi tout bêtement je la laisse passer………….

Bonjour,

Les filles consolez moi…. Je suis

Ma mektabchhhh a bentiiiiiii !!!

Imagine tu aurais eu le voyage tu serais parti... Tu aurai eu une grosse galere :eek:

Dis toi que ce qui ne t'arrive pas alors que tu voulais, est lié au faite que Dieu à voulu t'en preserver !!

alors --------> EL HAMDULILEH :D

Ma mektabchhhh a bentiiiiiii !!!

Imagine tu aurais eu le voyage tu serais parti... Tu aurai eu une grosse galere :eek:

Dis toi que ce qui ne t'arrive pas alors que tu voulais, est lié au faite que Dieu à voulu t'en preserver !!

alors --------> EL HAMDULILEH :D

Oui c'est sur ... mais un voyage pour deux au frais de la princesse m'aurait bien plu... en plus avec l'achat de notre appartement on a décidé cette année de ne pas partir... mais je suis saturée... un petit voyage en amoureux ca aurait le top
mais bon...

Bonjour,

ah je compatis surtout que florence est un bijou , spectaculaire !!

Bonjour,

Les filles consolez moi…. Je suis

oué !! ça c'est la poisse :eek:

Pour te rassurer j ai passé une semaine a florence et ce n 'est pas le plus bel endroit appart visiter les petites ruelles farcies de boutiques, les musées, la lagune, les chapelles etc... c'est une ville maussade.

T'as vraiment raté un truc sympa, un vol sec pour Florence en classe affaire rien que pour ça c'est balot. On a beau dire que Florence c'est pas le pérou et que les italiens son c.. mais c'est tout de même de se faire son propre avis.
J'espere que je t'ai remonté le moral :)
Ha j'allais oublié en plus de ça ta raté une bonne soirée....

T'as vraiment raté un truc sympa, un vol sec pour Florence en classe affaire rien que pour ça c'est balot. On a beau dire que Florence c'est pas le pérou et que les italiens son c.. mais c'est tout de même de se faire son propre avis.
J'espere que je t'ai remonté le moral :)
Ha j'allais oublié en plus de ça ta raté une bonne soirée....

Merci mon pote
en fait c'est le bladinaute que j'ai parainé.. et avec qui je passe mes journées (au boulot)

Retour