La police m' a contrôlé

avant de me battre pacifiquement je vous informe d une chose mais j ai l impressionnant que je suis coupable de me faire contrôle
D après les commentaires de certains

j ai 36 ans je sais parler aux policiers et j ai pas envie de finir à la george Floyd

je fais profil bas mais je demande toujours la motivation du contrôle histoire d éviter de se faire contrôler la prochaine fois

Moi aussi je me fait contrôler, t'inquiètes pas je vous ai compris on est tous dans le même ferry 🙆‍♀️
 
Quand il te fouille ta voiture, filme en même temps car c'est clair ça craint
je trouve que t'as toujours de brillantes idées :D

celui là tu veux qu'il finisse au chtar à lui dire de mettre de la farine et filmer? :D
l'autre tu voulais qu'elle explose sa famille à dénoncer son père qui trompe sa femme :D

tu donnes vraiment des conseils ou tu cherches à briser des vies ? :D
 
avant de me battre pacifiquement je vous informe d une chose mais j ai l impressionnant que je suis coupable de me faire contrôle
D après les commentaires de certains

j ai 36 ans je sais parler aux policiers et j ai pas envie de finir à la george Floyd

je fais profil bas mais je demande toujours la motivation du contrôle histoire d éviter de se faire contrôler la prochaine fois

Perso j ai pas dit t es coupable du contrôle

Mais je pense qu ils cherchaient qqchose c est tout et ils ont cru trouver en ta personne : mauvaise pioche
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Met 5kg de farine de blé dans des sachets au coffre pour les prendre pour des ccons la prochaine fois.
Alors là ça sera plus une fouille en douceur ils vont le bastonner le défoncer sans contrôler si c'est la farine ou cocaïne . il va plus se remettre pour conduire sa voiture ...............................
 
Ça se comprend....ils t ont tutoye ?

Un jour des flics ont tutoye mon mari , il leur a démande pkoi ce tutoiement ? Heureusement un.flic plus " apte" a pris le contrôle des choses en continuant la discussion avec le vouvoiement

ben ils ont joué cool genre c est un contrôle informel mais on quand même fouiller ma voiture
 
tiens pour ta gouverne
je retire tout ce que j'ai dis
t'as pas la tête d'un voyou
je pense que t'as été discriminé et je comprends ta frustration

vraiment au début je croyais que t'étais le genre racaille qui se plaint mais je me suis trompé :)
bon j'avoue j'avais envie de rigoler un peu aussi, mais te prends pas la tête, c'est sur que c'est rageant parfois
 
Wallah c'est vrai, pendant le confinement et le poulet me dit allez rentres chez toi ! Genre jsui ta copine tu me dit rentre chez toi ? C'est parti en emboukane jte ment pas 😑

tu me parles comme ça l argent que j ai manipuler dans ma vie je sais pas si tu va avoir la chance de le manipuler
Donc t’es paroles ou tu veux me ridiculiser garder les pour toi
 
tu me parles comme ça l argent que j ai manipuler dans ma vie je sais pas si tu va avoir la chance de le manipuler
Donc t’es paroles ou tu veux me ridiculiser garder les pour toi
attend attend je dois éditer mon message précédent ? de quel argent on parle ? je pensais que t'étais un hlallux, ne fait pas ça Zinedine, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait
 
tu me parles comme ça l argent que j ai manipuler dans ma vie je sais pas si tu va avoir la chance de le manipuler
Donc t’es paroles ou tu veux me ridiculiser garder les pour toi
Mais purée c'est vrai ! Moi aussi je parle comme ça aussi purée je discrimine personne je viens pas de Dallas 😕
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
ils ont tapé les plaques avant de me contrôler
Tout était en règle
Ils ont juste vus ma tête et on contrôle c est tout

on dirait ça existe pas les contrôles aux faciès

Bien sûr que cest un contrôle au faciès... tout le monde essaie de trouver des excuses au flics on dirait.
A moins que t'aies vraiment une tête de voyou tatoos sur le cou et la tête et que tu tenais un joint...
 
attend attend je dois éditer mon message précédent ? de quel argent on parle ? je pensais que t'étais un hlallux, ne fait pas ça Zinedine, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait
Ça t
Bien sûr que cest un contrôle au faciès... tout le monde essaie de trouver des excuses au flics on dirait.
A moins que t'aies vraiment une tête de voyou tatoos sur le cou et la tête et que tu tenais un joint...
J'en peux plus ! 🤣 L'archétype du voyou selon nos parents 🤣🤣 manque juste la cannette de bière 🤣
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu va dans deux heures aux urgences à l'hôpital et tu leur dit que tu n'arrives plus à dormir ,la maladie psychique il vont de donner des médicaments un arrêt de maladie tu va au commissariat relater les faits pour une plainte et la police des polices ils vont enquêter suivi d'un journaliste qui va te mettre à la une d'un journal jusqu'à en parler de toi sur le site avant BFM
Il peut même rajouter l'histoire de la matraque comme ça Macron il va venir lui rendre visite: " ça va mieux monsieur votre anus ? Au nom de la police je m'excuse ".
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Nan des fois tu as des contrôles de police ils abusent. Ils n'ont pas à mal parler, alors que la police ça reste un service publique payé par le contribuable pour faire leur taf et pas se prendre pour des shérifs.
 
Haut