La police recherche un violeur en série en Ile-de-France

Apparemment il a frappé à nouveau aujourd'hui : une fille violée à Aulnay-sous-bois.. (sachant que les autres ont été violées à Corbeille, Auvervilliers..)

Faites attention à vos soeurs, vos mères, vos femmes, vos proches..


Bonne journée,


Pu**ain!!! j'ai trop peur, déjà que je tombe sur des cas dans la rue ...c'est l'effroie totale, surtout de savoir qu'il est près de nos portes....
 
Faut sortir avec une bombe lacrymogène et un canif... On est jamais trop prudent. Parfois, les talons peuvent servir aussi.

Mon Dieu quand j'y pense... Pauvres femmes, que Dieu les aide dans cette épreuve. Le premier qui vous touche il faut lui exploser son entre-jambe.

Le pire c'est qu'il ressortira au bout de 4 ans, quand ils l'auront arrêté, pour bonne conduite et puis il récidivera et ainsi de suite comme c'est trop souvent le cas dans ce pays.
 
Faut sortir avec une bombe lacrymogène et un canif... On est jamais trop prudent. Parfois, les talons peuvent servir aussi.

Mon Dieu quand j'y pense... Pauvres femmes, que Dieu les aide dans cette épreuve. Le premier qui vous touche il faut lui exploser son entre-jambe.

Le pire c'est qu'il ressortira au bout de 4 ans, quand ils l'auront arrêté, pour bonne conduite et puis il récidivera et ainsi de suite comme c'est trop souvent le cas dans ce pays.

En france les meurtriers les violeurs ont des peines courtes mais les voleurs a la sauvette ou autres ont des peines lourdes :rolleyes:
 
Haut