La police recherche un violeur en série en Ile-de-France

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...enne-a-la-poursuite-d-un-violeur-en-serie.php

La police parisienne est actuellement à la recherche d'un homme qu'elle soupçonne d'être un violeur en série. Si cette théorie s'avérait, l'homme aurait violé deux jeunes femmes et une adolescente en cinq jours, deux le 23 décembre à Paris et une le 28 décembre à Etampes, dans l'Essonne. Les similitudes dans le mode opératoire laissent à penser que ces trois crimes ont bien été commis par une seule et même personne.

Les trois jeunes femmes ont été suivies ou amenées de force chez elles, leur agresseur leur a soutiré de force leur carte bancaire puis les a violées et poignardées. Apparemment, plus ses victimes tentaient de se débattre plus l'homme était violent, allant même jusqu'à poignarder vingt fois et laisser pour morte l'une d'entre elles. Plus troublant, selon une source proche de l'enquête citée par Le Parisien, le violeur «s'est excusé après avoir violé et poignardé ses victimes».

Bon ben mesdemoiselles et/ou soeurs, soyez prudentes en rentrant chez vous...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le suspect est soupçonné de trois viols perpétrés à Paris et Etampes fin décembre.

Les enquêteurs n’hésitent plus à le comparer à Guy Georges, le tueur de l’Est parisien. Depuis la fin du mois de décembre, la police recherche activement un violeur en série presumé, considéré comme un prédateur particulièrement dangereux. L’information, révélée mercredi par le magazine Le Nouveau Détective est rapportée jeudi par Le Parisien.

Il s'acharne sur l'une des victimes

Le suspect est soupçonné d’avoir violé deux jeunes femmes et une adolescente en cinq jours, deux le 23 décembre à Paris et une le 28 décembre à Etampes, dans l'Essonne. Deux d’entre elles ont été agressées à coups de couteau. Le suspect se serait particulièrement acharné sur l’adolescente, en la poignardant à près de vingt reprises parce qu’elle lui résistait.

Fait troublant, le violeur présumé aurait parlé à ses victimes leur demandant leur nationalité ou encore leur religion. Il se serait aussi excusé après les avoir violées.

Un portrait-robot établi

Un signalement du suspect a été donné et un portrait-robot a ensuite pu être établi. La police recherche "un homme de type africain, âgé d'une trentaine d'années, mesurant 1m80, de corpulence normale et le crâne rasé",précise le quotidien. Signe distinctif : des scarifications au niveau des tempes. Au moment des agressions, le suspect était vêtu d'un blouson en cuir noir, d'un pantalon en jean et de chaussures de villes noires.

Des investigations sont en cours pour vérifier que le violeur présumé n’a pas commis d’autres viols. Les policiers recoupent toutes les agressions sexuelles dont le mode opératoire ressemble à celui du suspect.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Apparemment il a frappé à nouveau aujourd'hui : une fille violée à Aulnay-sous-bois.. (sachant que les autres ont été violées à Corbeille, Auvervilliers..)

Faites attention à vos soeurs, vos mères, vos femmes, vos proches..


Bonne journée,
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Du pain bénie pour les fachos qui vont dire encore et encore des étrangers,tous dans le même sac.

Je suis effarée par les commentaires des articles "Yahoo". Aucune censure n'est faite concernant les propos accablants de racistes, néonazis, islamophobes..

Vraiment, ce qu'ils disent va au delà de ce qui est permis, je ne comprends pas comment on peut laisser faire ça ! :eek:

Ils se lâchent bien derrière leur PC mais dans la real life, y'en a pas un qui ouvre sa gueule de tapette.. :rolleyes:
 
Moi j'ai déposer un commentaire sur les crimes et viol fait par des Bon petit gaulois avec une liste complète,on ma censuré.

Je suis effarée par les commentaires des articles "Yahoo". Aucune censure n'est faite concernant les propos accablants de racistes, néonazis, islamophobes..

Vraiment, ce qu'ils disent va au delà de ce qui est permis, je ne comprends pas comment on peut laisser faire ça ! :eek:

Ils se lâchent bien derrière leur PC mais dans la real life, y'en a pas un qui ouvre sa gueule de tapette.. :rolleyes:

C'est juste pour mieux nous salir,les étrangers les sauvages et les petits blanc sur leur cheval blanc comme des chevalier son des héros gentil.

pourtant il y a plein de violeurs francais et belges de souches par exemple....


On a jamais généraliser....pourquoi généraliser quand c'est un black ou un beur?


y a des mechants et des gentils partout
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Moi j'ai déposer un commentaire sur les crimes et viol fait par des Bon petit gaulois avec une liste complète,on ma censuré.



C'est juste pour mieux nous salir,les étrangers les sauvages et les petits blanc sur leur cheval blanc comme des chevalier son des héros gentil.



clairement, lorsque une personne de souche commet une criminalité en col blanc, à savoir un detournement de millions d'euros, qui pour moi est synonyme d'un braque d'une banque....on en parle peu mais une personne d origine etrangère qui vole un sac ou qui frappe sa femme on en parle et reparle:D


c'est un peu comme ces jeunes en alsace qui ont sauvé une vieille....les gens trouvent ça tellement bizarre que ce sont des fils de la cité qui l ont sauvé...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sont trop marrants la police! Quand c'est des sans pap's noirs, jaunes ou blancs ils savent bien être des rapides pour le contrôle au faciès!!!

Portrait robot dans tous les commissariats de France et de Navarre et pas encore attrapé le violeur???

Personne ne l'a vu? personne ne l'a croisé? c'est un mutant ou quoi?:confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'était un hors sujet? un peu trop xénophobe? préjugés and co?

Je suis une bonne petite gauloise, jamais été violée par un bon petit gaulois, ni même par un sarazzin!!!!

Qu'Allah Ta'âla préserve toutes les femmes du monde du viol, toutes les fillettes et petits garçons des pédophiles que ce soit fait par des sarazzins, des bonobos, des gaulois ou des martiens!!!

Que la malédiction d'Allah Ta'âla s'abatte sur les violeurs, les pédophiles, qu'ils soit pendus par leur phallus éternellement dans les flammes de l'enfer!!!






Moi j'ai déposer un commentaire sur les crimes et viol fait par des Bon petit gaulois avec une liste complète,on ma censuré.
C'est juste pour mieux nous salir,les étrangers les sauvages et les petits blanc sur leur cheval blanc comme des chevalier son des héros gentil.
 

Aaroubiya

Rain on Me
C'était un hors sujet? un peu trop xénophobe? préjugés and co?

Je suis une bonne petite gauloise, jamais été violée par un bon petit gaulois, ni même par un sarazzin!!!!

Qu'Allah Ta'âla préserve toutes les femmes du monde du viol, toutes les fillettes et petits garçons des pédophiles que ce soit fait par des sarazzins, des bonobos, des gaulois ou des martiens!!!

Que la malédiction d'Allah Ta'âla s'abatte sur les violeurs, les pédophiles, qu'ils soit pendus par leur phallus éternellement dans les flammes de l'enfer!!!

Amiiiiiiiiiiiin ! :(
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Le suspect est soupçonné de trois viols perpétrés à Paris et Etampes fin décembre.

Les enquêteurs n’hésitent plus à le comparer à Guy Georges, le tueur de l’Est parisien. Depuis la fin du mois de décembre, la police recherche activement un violeur en série presumé, considéré comme un prédateur particulièrement dangereux. L’information, révélée mercredi par le magazine Le Nouveau Détective est rapportée jeudi par Le Parisien.

Il s'acharne sur l'une des victimes

Le suspect est soupçonné d’avoir violé deux jeunes femmes et une adolescente en cinq jours, deux le 23 décembre à Paris et une le 28 décembre à Etampes, dans l'Essonne. Deux d’entre elles ont été agressées à coups de couteau. Le suspect se serait particulièrement acharné sur l’adolescente, en la poignardant à près de vingt reprises parce qu’elle lui résistait.

Fait troublant, le violeur présumé aurait parlé à ses victimes leur demandant leur nationalité ou encore leur religion. Il se serait aussi excusé après les avoir violées.

Un portrait-robot établi

Un signalement du suspect a été donné et un portrait-robot a ensuite pu être établi. La police recherche "un homme de type africain, âgé d'une trentaine d'années, mesurant 1m80, de corpulence normale et le crâne rasé",précise le quotidien. Signe distinctif : des scarifications au niveau des tempes. Au moment des agressions, le suspect était vêtu d'un blouson en cuir noir, d'un pantalon en jean et de chaussures de villes noires.

Des investigations sont en cours pour vérifier que le violeur présumé n’a pas commis d’autres viols. Les policiers recoupent toutes les agressions sexuelles dont le mode opératoire ressemble à celui du suspect.






Il était il y a quelques jours à la sortie du collège de mes enfants......
Un hélicoptère de gendarmerie est en train de tourner depuis ce matin ici,peut-être est-ce pour lui?
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Je rajouterai que le violeur s'attaque à des femmes de types Europèen,yeux clairs et cheveux blonds.
A ce qu'il parait,le portrait robot n'est pas ressemblant..
C'est ce qu'on m'a dit après,je n'en sais rien.
J'ai bien précisé à mes enfants de rentrer du collège TOUJOURS en groupe,etc...mais c'est super flippant!!!
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Je suis effarée par les commentaires des articles "Yahoo". Aucune censure n'est faite concernant les propos accablants de racistes, néonazis, islamophobes..

Vraiment, ce qu'ils disent va au delà de ce qui est permis, je ne comprends pas comment on peut laisser faire ça ! :eek:

Ils se lâchent bien derrière leur PC mais dans la real life, y'en a pas un qui ouvre sa gueule de tapette.. :rolleyes:



Non mais laisse...
Ils se cachent la vérité,si les blans ne violaient pas,ne volaient pas,ne tuaient pas ça se saurait!!!!!
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Mais comment ils savent que c'est lui à la sortie du collége ?

Punaise tout ces trucs font flipper....

Pauvres victimes....



Ils l'auraient vu tourner plusieurs fois entre le lycèe et le collège,des profs aussi l'auraient vu,et ma fille m'a dit qu'une lycèenne a été suivie par un homme aussi...

On est entre Etampes et Evry tu vois,avec ça il y a beaucoup de rumeurs,tout le monde croit l'avoir vu,on entends pleins de trucs(on m'avait dit qu'il avait été arrêté pour démentir le lendemain)..

Pour te dire,nous les parents on phsycote tous en ce moment!!!!
 

Aaroubiya

Rain on Me
Ils l'auraient vu tourner plusieurs fois entre le lycèe et le collège,des profs aussi l'auraient vu,et ma fille m'a dit qu'une lycèenne a été suivie par un homme aussi...

On est entre Etampes et Evry tu vois,avec ça il y a beaucoup de rumeurs,tout le monde croit l'avoir vu,on entends pleins de trucs(on m'avait dit qu'il avait été arrêté pour démentir le lendemain)..

Pour te dire,nous les parents on phsycote tous en ce moment!!!!

Il y a de quoi psychoter! Faites attention!
 

Neytha

VIB
Ils l'auraient vu tourner plusieurs fois entre le lycèe et le collège,des profs aussi l'auraient vu,et ma fille m'a dit qu'une lycèenne a été suivie par un homme aussi...

On est entre Etampes et Evry tu vois,avec ça il y a beaucoup de rumeurs,tout le monde croit l'avoir vu,on entends pleins de trucs(on m'avait dit qu'il avait été arrêté pour démentir le lendemain)..

Pour te dire,nous les parents on phsycote tous en ce moment!!!!
Oui je vois le genre la meilleure amie d'une situation de crise : la rumeur... Qui fait svt plus de mal que de bien ....

Si j'avais personnellement l'intime conviction qu'un danger entourait mes enfants je serai incapable de les laisser sortir
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je suis effarée par les commentaires des articles "Yahoo". Aucune censure n'est faite concernant les propos accablants de racistes, néonazis, islamophobes..

Vraiment, ce qu'ils disent va au delà de ce qui est permis, je ne comprends pas comment on peut laisser faire ça ! :eek:

Ils se lâchent bien derrière leur PC mais dans la real life, y'en a pas un qui ouvre sa gueule de tapette.. :rolleyes:

ce sont les trolls frontistes ils sont très actifs
je me demande ce qu ils diraient dans ces cas là
http://www.leparisien.fr/val-de-mar...nlevement-d-une-preado-20-01-2012-1820375.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...veau-portrait-robot-du-predateur-des-bois.php


j espère qu on les arretera vite
 
C'est une information utile de savoir qu'il est "de couleur" ? En gros ça voudrait dire : méfiez vous des gens "de couleur" dans l'esprit simpliste de beaucoup de gens ?

ben il est de couleur, c'est un fait ... s'il avait été blond aux yeux verts...les enfants se méfieraient des blonds aux yeux verts !

c'est à nos enfants qu'on pense : peu importe les origines de ce type
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si vous pensez avoir des informations à fournir, contacter l'Etat-major de la Police Judiciaire de Paris : 0800.00.27.08 (numéro vert, 7j/7, 24h/24),

ou par courriel à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

C'est une information utile de savoir qu'il est "de couleur" ?

Bah oui c'est très utile de savoir que c'est un homme de couleur, on ne sait pas s'il est africain, brésilien, américain ou français d'origine des Antilles...Et si celà avait été un asiatique celà aurait été stipulé...quand même important quand un criminel coure dans les rues d'avoir un maximum de renseignements sur sa description physique, vestimentaire etc...
 
Haut