La police tue.

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Malgré que 90% des média appartienne à des milliardaires ils sont tous infiltrés par des gauchistes? Ton Attal à "viré extre droite" mais il y a que l'extrême droite qui trouve grâce à tes yeux ! Ton cas est désespéré !Décidement les macronistes radicalisés n'ont rien à envier à ce que l'on fait de pire dans la facho sphére et les milieux complotistes !
Bien sûr les principaux et les plus lu sont de gauche , Libé, le monde , France Info etc , c’est connu que le monde du journalisme a toujours penché à gauche .
 
339135116_978452026849363_2253930953561496469_n.jpg


Il faut dire qu'ils sont plus vite formé
 
Bien sûr les principaux et les plus lu sont de gauche , Libé, le monde , France Info etc , c’est connu que le monde du journalisme a toujours penché à gauche .

Ah je vois ta source d'info c'est le café du commerce , du coup cela explique ta rigueur méthodologique !

Capture du 2023-04-01 22-12-38.png

Et les journaux Télévisé TF1 c'est connu pour être un repère de journalistes de gauche ! CNEWS on en parle même pas ! Et j'allais oublier l'autre éditorialiste avec son écharpe rouge de communiste sur BFM , comment il s'appelle déjà ? ha oui Christophe Barbier!
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah je vois ta source d'info c'est le café du commerce , du coup cela explique ta rigueur méthodologique !

Regarde la pièce jointe 353011

Et les journaux Télévisé TF1 c'est connu pour être un repère de journalistes de gauche ! CNEWS on en parle même pas ! Et j'allais oublier l'autre éditorialiste avec son écharpe rouge de communiste sur BFM , comment il s'appelle déjà ? ha oui Christophe Barbier!
La preuve , dans les 7 plus vendus , t’en a qu’un de droite , après si tu fais l’addition des lecteurs de ceux de gauche ça dépasse largement Le Figaro
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les Insoumis, les écolos, l' extrême-gauche, hurlent “Et tout le monde déteste la police” .
Pourtant les forces de l’ordre sont le dernier rempart de l’État de droit. Elles empêchent ces potentiels dictateurs de faire régner la terreur dans la rue. Ils veulent contrôler celle-ci.
Je la trouve "gentille" la police française. Ayant vécu au Brésil....
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Le problème c' est la difficulté de recrutement. Il n' y a pas assez de candidats, donc une véritable sélection ne peut avoir lieu.
Ils passent tous par une école de police, non ? 🤔
Quelque part, c'est pas un boulot rêvé. Ayant été facteur pendant quelques mois et vu le nombre d'insultes que tu reçois dans la journée ( tu representes l'état aux yeux des gens donc ils se permettent...) Et crois moi qu'il faut l'absorber ce flot d'injures, j'imagine même pas policier. Perso, je dévisse fissa.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Selon plusieurs sources proches du dossier, cet homme, qui se prénomme Cédric, apparu comme le porte-parole sur le plateau, était en poste en Seine-Saint-Denis, avant d'être révoqué. Il était affilié au syndicat FPIP (Fédération professionnelle indépendante de la police nationale), classé à l'extrême droite.

Hanouna ne fait pas trop dans le journalisme , plus dans le sensationnalisme.
 
Dernière édition:
La police en France c'est des flippés c'est ça le pb
Ils pensent qu'ils faut traiter les gens comme des merdes pour être respectés
Quand ils te parlent (en mode agressif évidemment) il faut toujours un ton de soumission pour que ça se passe normalement et rapidement
Dans les autres pays européens c'est pas comme ça
 
La police en France c'est des flippés c'est ça le pb
Ils pensent qu'ils faut traiter les gens comme des merdes pour être respectés
Quand ils te parlent (en mode agressif évidemment) il faut toujours un ton de soumission pour que ça se passe normalement et rapidement
Dans les autres pays européens c'est pas comme ça
IMG-20230406-WA0006[1].jpg

Je savais qu'il y avait un gros risque d'entendre Al Qartas à Paris aujourd'hui ...

Ce que je comprend pas, c’est POURQUOI ces manifestants de la LIBERTÉ n’imitent pas les NEO NAZIS du Maidan en l’usage de cocktails Molotov et de barricades de centaines, de milliers de pneus enflammés … Ça a réussi à Kiev … Pourquoi cela ne pourrait pas réussir à Paris … ?!!! :D
 
Regarde la pièce jointe 353366

Je savais qu'il y avait un gros risque d'entendre Al Qartas à Paris aujourd'hui ...

Ce que je comprend pas, c’est POURQUOI ces manifestants de la LIBERTÉ n’imitent pas les NEO NAZIS du Maidan en l’usage de cocktails Molotov et de barricades de centaines, de milliers de pneus enflammés … Ça a réussi à Kiev … Pourquoi cela ne pourrait pas réussir à Paris … ?!!! :D

Parce qu'en fait les manifestants sont beaucoup moins nombreux et déterminés, la police suit le gouv ainsi que l'armée
 

Yoel1

VIB

Reportage ce soir:

Sainte-Soline : la version des autorités contredite par un reportage de France 2​


Un reportage diffusé jeudi soir sur France 2 contredit la version des autorités sur les affrontements survenus le 25 mars à Sainte-Soline (Deux-Sèvres), où les forces de l'ordre n'auraient fait que répliquer aux violences de certains manifestants.
Ce reportage montre que de premiers tirs de gaz lacrymogènes ont été effectués pour disperser le cortège jugé le plus radical à 12h17. Or, selon la chronologie officielle, les affrontements entre manifestants radicaux et forces de l'ordre n'ont commencé qu'à 13h05, avec « jets de cocktails Molotov et tirs de mortier d'artifice sur la gendarmerie »

 
le gars dit face caméra qu’il attend les plaintes en diffamation de Loopsider , du Monde et dû témoins , plus d’un an après , RIEN
Ton ex flic raté d'extréme droite demande à Loopsider de lui faire de la pub et de lui offrir une tribune en le poursuivant pour diffamation , et loopsider n' a pas voulu coopérer à son plan de communication !
Combien de fois Darmanin et compagnie ont dit " on va porter plainte pour diffamation et ne l'ont pas fait ? Pourquoi à ton avis ? "
 
Haut