La polygamie en islam

A

AncienMembre

Non connecté
Ca arrive oui.
À mon époque c'était les maghrébins qui sortaient avec les françaises " Pour profiter " Zehma car elles étaient ouvertes et libres sexuellement... "
Mais beaucoup ce sont fait prendre dans leur propre jeux... Résultat : marriage, la fille se convertie ( forcément ça passe mieux) etc etc..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu a un Hadith ou une sourate ok
cette facon de parler ne m intéress pas.
bon vent
Ba écoute c'est connu...
C'est attesté et c'est prouvé...
Fait gaffe à pas te retrouver avec unmorceau d halouf dans les dents pendant un lechage de langues .. Lol..
Moi ça me fait Gerber direct... Bon appétit... Avec Peppa pig..
Ce message est humouristique alors ne venez pas me casser avec préjugés nanan etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais de quel verité tu parle? J ai côtoie les marocains de france depuis 20 ans dans les mosquées, tu vas souvent a la mosquée ? Je ne dis pas que tous les musulmans de france n’ont pas ce caractère, mais les converties sont plus sincères, si tu n’et pas content, révolte toi contre ALLAH
c est bien toi qui jalouse et la plupart de ceux qui n aime pas la verité, un bon musulman dira « allah fait de moi une bonne personne » au lieu de jalouser ce que allah donne aux autres. Et ton jugement est encore une preuve irréfutable pour moi, parce que le bon musulman quand tu lui montre le bien, il souhaite l avoir aussi.
sou2 dhan c est envers une personne qui devant toi, mais parler d’un constat c est possible, allah dis dans le Quran (toi qui se pretend savante en arabe) قالت الاعراب امنا je te laisse. Finir, ca veut dire que ALLAH fait une generalisation ici sur un groupe de gens.
Tu parles tout le temps de religion etc et de ta pratique...
Parler sur le dos de tes soeurs ça fait partie de ton bon comportement religieux ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
(toi qui se pretend savante en arabe) قالت الاعراب امنا je te laisse.
Je crois que tu t planté de verset, celui dont tu cites une partie en arabe, veut dire : Les bédouins ( les gens de la campagne " al a3rab" ) ont dit : nous avons cru .."
rien à voir apparemment avec ta traduction
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que tu t planté de verset, celui dont tu cites une partie en arabe, veut dire : Les bédouins ( les gens de la campagne " al a3rab" ) ont dit : nous avons cru .."
rien à voir apparemment avec ta traduction
Tu a un mic et un Skype? On peut en discuter si tu veux.
toujours les mêmes sur Bladi, ça ne changera jama
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
قَالَتِ ٱلْأَعْرَابُ ءَامَنَّا قُل لَّمْ تُؤْمِنُوا۟ وَلَٰكِن قُولُوٓا۟ أَسْلَمْنَا وَلَمَّا يَدْخُلِ ٱلْإِيمَٰنُ فِى قُلُوبِكُمْ وَإِن تُطِيعُوا۟ ٱللَّهَ وَرَسُولَهُۥ لَا يَلِتْكُم مِّنْ أَعْمَٰلِكُمْ شَيْـًٔا إِنَّ ٱللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ

14. Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos oeuvres". Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
قَالَتِ ٱلْأَعْرَابُ ءَامَنَّا قُل لَّمْ تُؤْمِنُوا۟ وَلَٰكِن قُولُوٓا۟ أَسْلَمْنَا وَلَمَّا يَدْخُلِ ٱلْإِيمَٰنُ فِى قُلُوبِكُمْ وَإِن تُطِيعُوا۟ ٱللَّهَ وَرَسُولَهُۥ لَا يَلِتْكُم مِّنْ أَعْمَٰلِكُمْ شَيْـًٔا إِنَّ ٱللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ

14. Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos oeuvres". Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Je persiste tu n’a pas compris ce que je voulais dire, ça sert a rien de me le traduire je ne sjus pas français
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je persiste tu n’a pas compris ce que je voulais dire, ça sert a rien de me le traduire je ne sjus pas français
je ne sais pas ce que tu voulais dire, je n'ai pas suivi vos échanges. J'ai simplement tilté sur la partie du verset en arabe que tu as cité et j'ai constaté qu'elle ne correspondait pas ta phrase en français, citout.
 
Ba écoute c'est connu...
C'est attesté et c'est prouvé...
Fait gaffe à pas te retrouver avec unmorceau d halouf dans les dents pendant un lechage de langues .. Lol..
Moi ça me fait Gerber direct... Bon appétit... Avec Peppa pig..
Ce message est humouristique alors ne venez pas me casser avec préjugés nanan etc

Y’a pire que manger du porc, il y a par exemple le fait de ne pas prier les 5 prieres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Baisse les yeux akhi wesh
Je pari que ton orgueil te fait défaut, on tout cas ne prétend pas ce que tu mademoiselle, peut être allah fera de toi quelqu’un de meilleur.
j ai cité le profile pour te dire que l apparent est un signe du caché. t très loin de ce que je considère comme exemple. J ai pas envie de plomber ma foi dans le vide.bon vent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pari que ton orgueil te fait défaut, on tout cas ne prétend pas ce que tu mademoiselle, peut être allah fera de toi quelqu’un de meilleur.
j ai cité le profile pour te dire que l apparent est un signe du caché. t très loin de ce que je considère comme exemple. J ai pas envie de plomber ma foi dans le vide.bon vent
Lol... Bon vent à toi surtout hein
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le boulhya qui vient faire ses rappels tout en insultant les maghrébines... C'est pas vraiment rare..
La seule originalité que tu as c'est que tu mets les converties de la street sur un piédestal et ça... C'est assez rare lol
 
Haut