Ca arrive oui.Oui... Et parfois donne du porc aux enfants...
C'est ptetre pas important pour certains, pour moi, c'est très important..
Et coté homme il ya ceux qui une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, byby la fille....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca arrive oui.Oui... Et parfois donne du porc aux enfants...
C'est ptetre pas important pour certains, pour moi, c'est très important..
Et coté homme il ya ceux qui une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, byby la fille....
Si tu a un Hadith ou une sourate okOhh c'est bon j'en ai côtoyé des converties depuis x temps...
On connaît le vice et le tournevis.. Arrêtes de nous vendre du reve
À mon époque c'était les maghrébins qui sortaient avec les françaises " Pour profiter " Zehma car elles étaient ouvertes et libres sexuellement... "Ca arrive oui.
Ba écoute c'est connu...Si tu a un Hadith ou une sourate ok
cette facon de parler ne m intéress pas.
bon vent
Tu parles tout le temps de religion etc et de ta pratique...Mais de quel verité tu parle? J ai côtoie les marocains de france depuis 20 ans dans les mosquées, tu vas souvent a la mosquée ? Je ne dis pas que tous les musulmans de france n’ont pas ce caractère, mais les converties sont plus sincères, si tu n’et pas content, révolte toi contre ALLAH
c est bien toi qui jalouse et la plupart de ceux qui n aime pas la verité, un bon musulman dira « allah fait de moi une bonne personne » au lieu de jalouser ce que allah donne aux autres. Et ton jugement est encore une preuve irréfutable pour moi, parce que le bon musulman quand tu lui montre le bien, il souhaite l avoir aussi.
sou2 dhan c est envers une personne qui devant toi, mais parler d’un constat c est possible, allah dis dans le Quran (toi qui se pretend savante en arabe) قالت الاعراب امنا je te laisse. Finir, ca veut dire que ALLAH fait une generalisation ici sur un groupe de gens.
le rappel est bénéfique,Tu parles tout le temps de religion etc et de ta pratique...
Parler sur le dos de tes soeurs ça fait partie de ton bon comportement religieux
Je crois que tu t planté de verset, celui dont tu cites une partie en arabe, veut dire : Les bédouins ( les gens de la campagne " al a3rab" ) ont dit : nous avons cru .."(toi qui se pretend savante en arabe) قالت الاعراب امنا je te laisse.
C'est pas vraiment des rappels que tu faisle rappel est bénéfique,
Tu a un mic et un Skype? On peut en discuter si tu veux.Je crois que tu t planté de verset, celui dont tu cites une partie en arabe, veut dire : Les bédouins ( les gens de la campagne " al a3rab" ) ont dit : nous avons cru .."
rien à voir apparemment avec ta traduction
Oui tu es aveugle je sais, le rappel est bénéfique aux voyantsC'est pas vraiment des rappels que tu fais
discuter de quoi ? si tu cites un verset, cite le bon et traduis le correctement, c la moindre des choses, non ?Tu a un mic et un Skype? On peut en discuter si tu veux.
toujours les mêmes sur Bladi, ça ne changera jama
Bah pour voir ton soit disant niveau en arabe vu que je suis pas au niveaudiscuter de quoi ? si tu cites un verset, cite le bon et traduis le correctement, c la moindre des choses, non ?
je n'ai pas dis que j'etais mieux que toi en arabe, je t juste dis de revoir ta traduction ou le verset s'il existeBah pour voir ton soit disant niveau en arabe vu que je suis pas au niveau
Je ne cois pas que je me suis trompé, c est toi qui mélange toutje n'ai pas dis que j'etais mieux que toi en arabe, je t juste dis de revoir ta traduction ou le verset s'il existe
Je persiste tu n’a pas compris ce que je voulais dire, ça sert a rien de me le traduire je ne sjus pas françaisقَالَتِ ٱلْأَعْرَابُ ءَامَنَّا قُل لَّمْ تُؤْمِنُوا۟ وَلَٰكِن قُولُوٓا۟ أَسْلَمْنَا وَلَمَّا يَدْخُلِ ٱلْإِيمَٰنُ فِى قُلُوبِكُمْ وَإِن تُطِيعُوا۟ ٱللَّهَ وَرَسُولَهُۥ لَا يَلِتْكُم مِّنْ أَعْمَٰلِكُمْ شَيْـًٔا إِنَّ ٱللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
14. Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos oeuvres". Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
je ne sais pas ce que tu voulais dire, je n'ai pas suivi vos échanges. J'ai simplement tilté sur la partie du verset en arabe que tu as cité et j'ai constaté qu'elle ne correspondait pas ta phrase en français, citout.Je persiste tu n’a pas compris ce que je voulais dire, ça sert a rien de me le traduire je ne sjus pas français
Ba écoute c'est connu...
C'est attesté et c'est prouvé...
Fait gaffe à pas te retrouver avec unmorceau d halouf dans les dents pendant un lechage de langues .. Lol..
Moi ça me fait Gerber direct... Bon appétit... Avec Peppa pig..
Ce message est humouristique alors ne venez pas me casser avec préjugés nanan etc
Pour toi peut être pour moi ça me fait Gerber .Y’a pire que manger du porc, il y a par exemple le fait de ne pas prier les 5 prieres.
Barak allah fik, pour moi celui qui ne prie pas est un cadavre vivantY’a pire que manger du porc, il y a par exemple le fait de ne pas prier les 5 prieres.
Tu n'as fait aucun rappel tu as critiqué les maghrébinesOui tu es aveugle je sais, le rappel est bénéfique aux voyants
Commence par changer ton profile, on va voir si tu es aveugle ou pasTu n'as fait aucun rappel tu as critiqué les maghrébines
Ah ba voilà on y arrive.... Le boulhya débarqueCommence par changer ton profile, on va voir si tu es aveugle ou pas
Baisse les yeux akhi weshCommence par changer ton profile, on va voir si tu es aveugle ou pas
Je pari que ton orgueil te fait défaut, on tout cas ne prétend pas ce que tu mademoiselle, peut être allah fera de toi quelqu’un de meilleur.Baisse les yeux akhi wesh
Lol... Bon vent à toi surtout heinJe pari que ton orgueil te fait défaut, on tout cas ne prétend pas ce que tu mademoiselle, peut être allah fera de toi quelqu’un de meilleur.
j ai cité le profile pour te dire que l apparent est un signe du caché. t très loin de ce que je considère comme exemple. J ai pas envie de plomber ma foi dans le vide.bon vent
Manger du porc est pire que ne pas prier ???Pour toi peut être pour moi ça me fait Gerber .
Wa fika Barak AllahBarak allah fik, pour moi celui qui ne prie pas est un cadavre vivant
Je n'ai pas fait cette drôle de comparaison lol c'est toi...Manger du porc est pire que ne pas prier ???
Si tu a un Hadith ou une sourate ok
cette facon de parler ne m intéress pas.
bon vent