Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt comment trouvez vous les filles la pomme d'adam des mecs,moche ou sexy
c est typiquement masculin çà fait partie de vous!!
pourquoi tu te demandes çà??? la tienne se voit beaucoup et tu complexes??
je me pose plus de question si elle est prédominante chez une femme![]()
chez une femme c'est possible ?
Pour l'instant j'en ai jamais vue
ben en vrai non a part si elle a des pbs de tyroide ou hormonales
ou si c'est un mec qui devient femme
![]()
a d'acccccccccordddddddddd
looool sois pas choquée
tu sais les gars qui se transforment en femme il y en a qui sont très efféminé que tu pourrais te demander si c est un gars ou une nana ben regardes sa pomme d adam elle parlera pour lui
oui je sais
je me souviens j'avais vu une émission de télé réalité
alors c'était une jolie fille qui cherchai l'amour sérieux elle était magnifique
et les gars sont devenue tous foud'elle chacun essayer de la séduire, certain on firté avec elle
alors la surprise quand a la fin il leur annoncé que c'était un gars, tous étaient dégouter
lol belle leçon pour ces messieurs
mais je me mets à la place d un gars qui se rend compte que la bombasse est un mec mdrrrrrr
mdrrrrr après peut être que certains messieurs apprécient aussisouvant sa se produit ce genre de situation
quand c'est messieurs vont faire du tourisme du coté asiatique![]()
oui elle se voit pas mal ,mais ma copine adorec est typiquement masculin çà fait partie de vous!!
oui la mienne se voit pas mal,mais ma copine adorec est typiquement masculin çà fait partie de vous!!
oui la mienne se voit pas mal,mais ma copine adore
chez une femme c'est possible ?
Pour l'instant j'en ai jamais vue
ben en vrai non a part si elle a des pbs de tyroide ou hormonales
ou si c'est un mec qui devient femme
![]()
sympa pour les femmes comme moi merci![]()
j'ai une pomme d'adam proéminente et je suis bel et bien une femme
et j'ai aucun probleme de tyroide ou hormonal.
J'ai juste ma morphologie du cartilage au niveau du cou qui est comme ça et je suis très mince.
je l ai jamais vu prédominante chez une femme çà doit être gênant non?
non ça l'est pas. Ca l'était à l'adolescence à cause de gamins qui charrient. Mais je suis mignonne ca m'empêche pas d'être féminine je suis très mince taille mannequin et ca ma jamais empêché de plaire. Déjà quand je lève pas le menton ca se voit pas. Il faut que je leve bien le menton pour la voir.
Ensuite ben je l'assume c'est comme ça, si Dieu a décidé que je serais une femme avec une pomme d'adam proéminente et bien c'est comme ça c'est toutsi j'étais pas mince peut être que je ne l'aurais pas, mais j'ai pas envie de grossir juste pour prendre de la graisse au niveau du cartilage du cou, je prefere garder ma minceur du cou et ma pomme d'adam .
Pour clouer le bec à ceux qui me traitaient de travesti, ou de fille ratée, de gaçon manqué à cause de cette pomme d'adam je leur disais que si j'en avais c'etait peut être parce que j'étais une personne de " caractère"ça les calmait.