genre on est dingue: D
on assume pleinement nous d'être dingue ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre on est dingue: D
mdrrrrrrrrrrr , en parlant de dingue , y en a une qui ns fait la morale sur le poste de la soit disant belle gosse... pffff , une intervention pr rien dire une fois de plus ...
Wé j'ai vu elle a cru on été complexé par la beauté de la fille qui a posté le topic limite jalouse aussi![]()
mdrrrrrrr , la psychologie a deux balles de certains commence à me taper sur les nerfs ... pfff ,
je te fait pas dire ............
laisse tomber de tte façon , y la modo qui ns a demander gentillement de revenir au sujet ... je préfère éviter le poste pr pas être avertie .. pr une bête fille en plus , il manquerait plus que ça ...![]()
lol bah moi on ma supprimé mon coms sur la rageuse car g dit en gros que nous sommes toutes complexées et jalouses qu'ont a décidés de faire de la chirurgie esthétique pour ressembler a la belle gosse du post![]()
ils sont gentilsqu'est ce que t'as contre les nouveaux .. hein?? :fo u: : D
Je t'es dit quoi en mp ? :fo u:
ils sont gentils:rou ge: même pas vrai :_D
mdr , wé je l'ai lu avant qu'elle l'efface , en plus j'étais en train de répondre et je vois que le texte a été effacé .. ms je sais pas pr qui elle s'est prise la rageuse de service là .. pfff![]()
ils sont gentilsmême pas vrai :_D
cherche![]()
çà ce peut c'est la mm fille qui a créer le post mais sous un autre pseudo toute est possible sur bladi !
ah wé , y'a moyen , comme t'as dit ,tt est possible sur bladi ..![]()
je peut pas voir les messages que je t'es envoyé !
je continuerais ma bataille des posts bidons![]()
mdrr , bien sur , comme si on aller lâcher l'affaire si facilement ..![]()
pr avoir 12000 mess en meme pas un an, je suis pas timidesnan , j'avoue pr certains d'entre ns on a un caractère bien trempé .... D ms bon, allez hein, nous on est pas aussi timide que vous à vos débuts sur bladi .. : D
je peut pas voir les messages que je t'es envoyé !
06...............................
c'est a dire je l'ai jamais croisé ici ;=)
Ok donne tout sauf les deux derniers chiffres..
dans 6 mois je donne les deux chiffres d'après et ainsi de suite :=D
Ok donc j'aurai ton numéro dans 2 ans.. c'est ça...
Wé effectivement .......... :=D
pr avoir 12000 mess en meme pas un an, je suis pas timides
va ds messages envoyé![]()
Il suffit que j'ai le dos tourné pour que LeMulet va voir ailleurs........
J'suis déçue....
C'est quoi se tag... ? Tu kiff shalimar...
Qu'est-ce que j'disais... =D
je l'es ais pas mais en tt k j'ai rien dit de méchant je pense pas car a chaque fois je rigolais !
Tkt je te laisse :=D je suis gentille ne me remercie pas ;=)
Je te demande pas ton avis pour pouvoir me servir...
Il suffit que j'ai le dos tourné pour que LeMulet va voir ailleurs........ : (
J'suis déçue....
C'est quoi se tag... ? Tu kiff shalimar... : D
Qu'est-ce que j'disais... =D
.................... je le savais :=D
:rouge : je suis pas quoi dire là... vilain mulet... (
Que penser de la population bladinienne ?
Y a t-il des bladinautes sympas ?
Des dingues?
A vos claviers !
Bah la prochaine fois tache de t'en souvenir... D'autant plus pour le minot, c'est la même .... :cooool:
Bah la prochaine fois tache de t'en souvenir... D'autant plus pour le minot, c'est la même .... :cooool:
:
revenons au sujet svp .
:coo l:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , tu t'es prise pr une modo toi..retournes ds ta taule toi : D
zarma la nouvelle modo : D