bonne nuit madanina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit madanina
Bonne nuit Mada![]()
bonne nuit madanina![]()
Rien mdrrrrr je veux juste faire un feu
j'étudierais ton offre avec beaucoup d'attention@pogoss tu veux faire partie de mon harem ?![]()
prend pas ton cas pour une généralité. je préfère le vin haram et pas de relation homo.Si il y a bar avec du vin halal il va venir des les haram on paraît il y a beaucoup de relation homo
Tu as 5 minutes ou je donne ta place à quelqu'un d'autrej'étudierais ton offre avec beaucoup d'attention![]()
non non il faut faire la transposée jusqu'au bout.Ah non, les hommes continuent à bosser et la femme empoche tout ça
Ça fait 4 fois plus de fric![]()
je rejette ton offre alorsTu as 5 minutes ou je donne ta place à quelqu'un d'autre![]()
Hahahaha je savais que si je te mettais la pression tu répondrais à la négativeje rejette ton offre alors![]()
Moi je suis un chauffeurprend pas ton cas pour une généralité. je préfère le vin haram et pas de relation homo.![]()
oui j'aime pas qu'on me presse.Hahahaha je savais que si je te mettais la pression tu répondrais à la négative![]()
oui je veux bien merciMoi je suis un chauffeur
Tu veux du rosée
Je sais bien , mais j'ai droit qu'à 4 alors faut que je fasse du trioui j'aime pas qu'on me presse.![]()
c'est pas grave de toutes façons j'aurais pas pu, j'ai déjà signé avec une et il me reste 8 ans de contrat avant de pouvoir me libérer.Je sais bien , mais j'ai droit qu'à 4 alors faut que je fasse du tri
Piur le coup , tu as refusé toi même![]()
8 ans ? t'attends que ton fils soit majeur ?c'est pas grave de toutes façons j'aurais pas pu, j'ai déjà signé avec une et il me reste 8 ans de contrat avant de pouvoir me libérer.
Je t'en pris passe le verreoui je veux bien merci![]()
t'as tout compris hahahahahahahahaha8 ans ? t'attends que ton fils soit majeur ?![]()
is9ini khamrane wa la tas9ini 3ilmaneJe t'en pris passe le verre![]()
Ohh l'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!t'as tout compris hahahahahahahahaha![]()
en 2022 le qatar organisera la coupe du monde et pogoss sera célibataireOhh l'enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
2022 c'est loin d'ici là t'as le temps d'avoir encore quelques gaminsen 2022 le qatar organisera la coupe du monde et pogoss sera célibataire![]()
oui c'est pourquoi ?
je fait du recrutement pour mon haremoui c'est pourquoi ?
si seulement je peux faire la cuisine et si seulement j'ai le droit à un mille feuille !je fait du recrutement pour mon harem![]()
euh non c'est le recruteur qui pose les conditionssi seulement je peux faire la cuisine et si seulement j'ai le droit à un mille feuille !
et prolonger mon cdd de 18 ans ?2022 c'est loin d'ici là t'as le temps d'avoir encore quelques gamins![]()
annonce alors....euh non c'est le recruteur qui pose les conditions![]()
Et oui c'est le risqueet prolonger mon cdd de 18 ans ?![]()
annonce alors....
tu as fumé quoi de bon aujourd'hui ?Et oui c'est le risque
Et bien la meilleur rémuneration qu'il soit , une femme toujours souriante et l'honneur de lui faire plaisir
( sans compter les supers potes que seront les co-époux )![]()
hahahaha rien j'ai juste fais une grasse mat' du tonnerretu as fumé quoi de bon aujourd'hui ?![]()
et tu t'es réveillé en te disant tiens je vais recruter des hommes supplémentaire !!! lollhahahaha rien j'ai juste fais une grasse mat' du tonnerre![]()
hahha non non j'ai vu ce post et surtout la dernière phrase du post du coup voilaet tu t'es réveillé en te disant tiens je vais recruter des hommes supplémentaire !!! loll