La pratique du sport par la femme, critères, conditions et risques

je vais appelé notre psychothérapeute @Gawaherr qui va nous analysé ce cheikh et nous dire ce qu'elle en pense

Ce cheikh considère la femme comme une semeuse de fitna. Il pense qu’elles sont dangereuses et le fait de les laisser sortir ou elles veulent et occuper les mêmes espaces que les hommes sera précurseur de grande débauche.

Il déresponsabilise totalement l’homme.

Je ne saurais aller plus loin dans l’analyse alors je vais juste conclure en disant :
Il doit sûrement être maghrébin :p

:D

En tant que femme standard, moi je suis beaucoup plus impressionnée par ses épaules et ses bras de boxeur poids lourd...
Pour ma part, je cherche encore mes triceps. :D
Mdr ... non sérieusement elle dégage beaucoup de douceur et de gentillesse... elle a un authentique sourire contagieux... et pas mal appréciée sur le circuit ... j aurais plus tendance à méfier de cette espèce de petite teigne par exemple ...

Justine_Henin.jpeg

1m50 de Sale caractère détestée de toutes :D

Mdr ... non sérieusement elle dégage beaucoup de douceur et de gentillesse... elle a un authentique sourire contagieux... et pas mal appréciée sur le circuit ... j aurais plus tendance à méfier de cette espèce de petite teigne par exemple ...

Regarde la pièce jointe 259817

:D Justine Hénin... t'inquiète, même bien calés sur nos canapés, nous spectateurs de Roland Garros, on a vite compris que c'était une vilaine...
Non mais Serena, son palmarès est admirable, et elle est sûrement chouette. Après, je ne peux pas ne pas voir son investissement morphologique, tu m'en demandes trop! :p:D

Regarde la pièce jointe 259817

Elle joue au tennis. Tout le reste est secondaire 😍

:D Justine Hénin... t'inquiète, même bien calés sur nos canapés, nous spectateurs de Roland Garros, on a vite compris que c'était une vilaine...
Non mais Serena, son palmarès est admirable, et elle est sûrement chouette. Après, je ne peux pas ne pas voir son investissement morphologique, tu m'en demandes trop! :p:D
Mdr ... aaah ça elle passe pas inaperçue tu peux pas la rater :D

3rafti ki tji m3aha tekchita hdik l3afrita :p :D

Louanges à Allah
Premièrement, le sport procure des avantages sanitaires et psychologiques évidents. De nos jours, le sport revêt un caché particulier. D'où la nécessité de lui fixerdes critères religieux. La femme qui les respecte exerce le sport légalement. Celle qui ne s'y conforme pas sera interdite d'exercer le sport. Les critères en question sont les suivants:

1. Exercer le sport aussi loin que possible des regards des hommes y compris l'entraîneur, le professeur, les élèves , les administratifs et les spectateurs. Le respect de cette condition exclut l'enregistrement (sur vidéo) des scènes du sport féminin pour éviter que les cassettes soient visionnéespar des hommes car, dans ce cas, la condition permettant la pratique du sport féminin serait violée.

C'est pourquoi il serait préférable, meilleur, plus prudent et plus discret pour la femme de pratiquer le sport chez elle, loin des clubs, des salles et des écoles, même si ces endroits étaient exempts de la mixité. En effet, on n'est pas assuré que la scène ne soit filmé par un des démons à la chasse de telles occasions. Ce qui peut avoir de fâcheuses conséquences. Quand les endroits où elle pratique le sport sont mixes, l'interdiction de la pratique est évidente, comme nous l'avons déjà expliqué.

2. Exercer le sport avec une tenue décente car il ne lui est permis ni à elle-même ni à celles qui jouent avec elle, de porter une tenue courte ou transparente ou serrée. Cette condition s'applique aux tenues féminines et masculines.

Il fautattirer l'attention ici sur le non respect de cette condition dans bon nombre de sports féminins et masculins comme c'est connu à travers les tenues portées par les nageurs, les lutteurs, le basketteurs, les volleyeurs, les athlètes, etc. Cette condition concerne aussi bien les hommes que les femmes. Que de fois cette condition fait défaut chez les sportifs des deux sexes!

3. Que l'exercice du sport soit sans pari.

4. Que la pratique du sport n'entraîne pas des querelles et de la haine comme c'est le cas constaté chez les peuples et nations qui, non contents de leurs divisions géographiques qui les séparent, y ajoutent la division du même peuple en supporters de différents clubs plongés dans d'interminables querelles.

5. Pratiquer le sport à dans un temps limité car il n'est pas permis à la femme de se laisser distraire de ses obligations religieuses et mondaines.

6. Ne pas écouter de la musique pendant les entraînements et le jeu.

7. Ne pas chercher à ressembler aux mécréantes dans leur coiffure et leur tenue, et éviter d'adopter leurs noms puisqu'il nous est interdit d'imiter les mécréants en général. Or adopter leurs comportements revient à faire preuve de vénération à leur égard.

Bon pour résumer... si tu veux la piscine tu te contente de ta baignoire
Le sport en équipe cest juste sur Fifa ! (***** Mr va devoir acheter une PS5)
Les sports de combats... bas demande à ton mari de te frapper tu apprendras a te défense

Puis les sports genre tennis t'oublies tachete une table de tennis de table à la maison...

Et heureusement que des nanas représentant se sont battues pour faire les JO (équipes des pays en guerre presente genre Afghanistan. )

Bref je ris encore de mes conneries

Tu étais fan de Sabatini toi à l époque ça se voit :D
Pas du tout 🤣
J'adore jouer au tennis. Le regarder moins. Je regarde quelques clips sur YouTube de temps en temps mais je ne suis fan de personne. En fait les pros m'énervent plus qu'autre chose. Ils jouent trop bien 😭

:D J'avoue qu'avant son arrivée sur le circuit, mon petit moi adolescent n'avait aucun intérêt pour le tennis professionnel.
Faut voir ça du bon côté, vous avez gagné en visibilité grâce à lui, à Roland Garros ! :D
Mdr ... pareil ... jusqu'à l avènement d une certaine marie pierce j étais mentalement et physiquement incapable de suivre un match de tennis féminin en entier :D

Encore aujourd'hui. Sans vouloir être sexiste, le tennis féminin je trouve ça ennuyant.
Pas vraiment... que ce soit chez les hommes ou chez les femmes quand toutes les conditions sont là on peut assister à du très beau spectacle...

Mais même les hommes c est ennuyant à regarder ... sauf quand t as les monstres federer nadal djoko qui s étripent dans un duel serré

Pas vraiment... que ce soit chez les hommes ou chez les femmes quand toutes les conditions sont là on peut assister à du très beau spectacle...

Mais même les hommes c est ennuyant à regarder ... sauf quand t as les monstres federer nadal djoko qui s étripent dans un duel serré
J'ai récemment revu la finale de l'US Open 2019, du moins les highlights. Serena Williams contre Bianca Andreescu. Et c'était d'un ennui mortel. Mais ça reste mon point de vue.

C'est certain mais il y a une raison pour laquelle ils se démarquent quand même 😏
La première c est que ce sont des bosseur qui prennent plaisir à souffrir aux entraînements... après c est vrai ... pour les plus grands il y a en plus de ça du talent brut et de l intelligence du jeu qui vont faire la différence

Louanges à. ..... preuve de vénération à leur égard.

Je m'entraîne dans un club, plein de femme, presque nue ( tenue collant, montre tout le physique de la femme en détail...mm la partie génital ), crois moi y'a aucun qui les regarde ou mm les calculer...

Dans les pays arabe, oui ca peut être problématique qu'une femme s'entraîne avec des hommes, vue la mentalité de khnez que les hommes ont.

Y'avait dans mon quartier au maroc, un club ou les femmes avaient une salle pour elles seule avec entraîneur femme, et les hommes à part, mais à la sortie les berguagua, ca gênait surtout les femmes mariées....

La première c est que ce sont des bosseur qui prennent plaisir à souffrir aux entraînements... après c est vrai ... pour les plus grands il y a en plus de ça du talent brut et de l intelligence du jeu qui vont faire la différence
Exactement. Djokovic c'est le mental. Jamais vu un sportif aussi fort mentalement. Nadal c'est la compétitivité. Federer c'est l'intelligence et les prouesses techniques (et un revers à une main qui me donne envie de pleurer). Et puis tu as Fognini. Techniquement irréprochable. Un talent incroyable. Mais le mental n'est pas présent.

Bref. On pourrait en discuter des heures 😊

Retour