je n'ai pas le temps pour tout vérifier, si le pantalon est repassé, automatiquement la chemise le sera aussi
pour les chaussettes, jmafou![]()
djewzih fi scanner et tu seras tranquille :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas le temps pour tout vérifier, si le pantalon est repassé, automatiquement la chemise le sera aussi
pour les chaussettes, jmafou![]()
LOL du grand sharabia
alors toi tu regarde directement la personalité dès les premières secondes d'une rencontre?
À vos plumes
Moi, ce sont les yeux et les lèvres.
sa bouche ..........puis ses dents .....
À vos plumes
À vos plumes
Si elle est mal fringuée ou mal maquillée... aucune chance alors ?![]()
LES FESSES ET LES HANCHES!
et pas de critique svp!
juste une question : tu comptes regarder leur visage quanD ?
pk ptet qu'elle peut avoir de sacrés arguments mais ne pas en avoir au niveau du visage
je dis ca juste pour t'eviter un traumatisme
allez va te marier et viens faire la fete : D
LES FESSES ET LES HANCHES!
et pas de critique svp!![]()
tu ne serais pas obsédé? : D
ce n'est pas une critique juste une question : D
le visage c'est après
donc je reformule:
1-FESSES
2-Hanches
3-visage
4-levres
5-la poitrine
6-les chx et leur couleur
7-le vestimentaire
et en dernier sa main gauche si elle porte une bague!
jman fou D
précision et efficacité de l'obesrvation ... on dirai un fauve qui trcake sa proile visage c'est après
donc je reformule:
1-FESSES
2-Hanches
3-visage
4-levres
5-la poitrine
6-les chx et leur couleur
7-le vestimentaire
et en dernier sa main gauche si elle porte une bague!
précision et efficacité de l'obesrvation ... on dirai un fauve qui trcake sa proi![]()
le visage qu'il ai une belle peau doré,À vos plumes
pk ? tu peux développer ?...comme j'ai déjà dis
ses chaussures et son pantalon![]()
comme j'ai déjà dis
ses chaussures et son pantalon![]()
pk ? tu peux développer ?...
tu m'impressione ! mais je sais au moins une chose c'est que j'aurai pas une chance avec toisi les chaussures sont propre, je pourrais savoir que c'est quelqu'un de propre et il bosse pas comme banay
et si le pantalon et repassé ça veut dire que la chemise aussi, alors c'est quelqu'un d'élégant:langue:
si les chaussures sont propre, je pourrais savoir que c'est quelqu'un de propre et il bosse pas comme banay: D
et si le pantalon et repassé ça veut dire que la chemise aussi, alors c'est quelqu'un d'élégant:la ngue:
tu m'impressione ! mais je sais au moins une chose c'est que j'aurai pas une chance avec toi
si les chaussures sont propre, je pourrais savoir que c'est quelqu'un de propre et il bosse pas comme banay
et si le pantalon et repassé ça veut dire que la chemise aussi, alors c'est quelqu'un d'élégant
son pantalon
pk ????
tu m'impressione ! mais je sais au moins une chose c'est que j'aurai pas une chance avec toi
didons t matérialiste toi!
MDrrrrrsois pas triste qund elle sera mariée ac toi elle t'apprendra a laver tes chaussures et repasser tes vetements![]()