À vos plumes
Moi, ce sont les yeux et les lèvres.
Le visage, mais précisement les yeux et le nez. Ensuite je regarde le général
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À vos plumes
alors en somme, les mec regardent plus..............et les filles plutot....................
jve une conclusion![]()
Tu rigoles mais ya plein de ga qui pensent comme toi ...
Je suis curieux des résultats aussi, mais je dirais que le visage et la forme du corps sont en tête
quel poils????????????????????Moi ce sont les poils
quel poils????????????????????
les yeux et les cheveux et la bouche parceque la bouche c trés important entre un homme et une femme et puis ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
les point sont lisible q'en mp lolet puis quoi amoora j'arrive pas à lire tes points ……………![]()
les yeux refller de l'ame
ca te dirait que j te presente Quasimodo??moi je regarde d'abord ce ki a dans son coeur ,
sil est vmt sincére ou pas
apré je regarde le reste
en general , s il a du charme c passe puis l plus important j regarde si c est un crado ou pas...genre hygiene ds ongles , habits propres ou pas, cheveux pellicules ou pas et stt j deteste ls poils qui sortent du nez berkÀ vos plumes
ca existe des hommes qui naturellement st pas poilus d en bas?est ce que ca existe des femmes qui naturellement ne sont pas poilues d'en bas ??
ca existe des hommes qui naturellement st pas poilus d en bas?
sache que les femmes ont des hormones males en minorité ainsi qu ls hommes qui ont egalement des hormones feminines en minorité.Non car les hommes ont UN MINIMUM de virilité ! ( les hormones)
les femmes ont bcp moins de poils que les hommes donc je sais pas, éclaire-moi
sache que les femmes ont des hormones males en minorité ainsi qu ls hommes qui ont egalement des hormones feminines en minorité.
ché pas , a moins qu elle a eu une chimiothérapie??donc ca existe pas une femme non poilue d'en bas ?
pk t demande ca au fait??ls poils n ont pas de dents loldonc ca existe pas une femme non poilue d'en bas ?
pk t demande ca au fait??ls poils n ont pas de dents lol
les cremes epilatoires camais c'est dégoutant j'aime la peau lisse
ls cremes epilatoires c existe !!les cremes epilatoires ca
et normalement si t prie t es oblige d oter ls poils pr que l eau touche la peau sinon ts ablution st pas valables!!ls cremes epilatoires c existe !!
moi je regarde d'abord ce ki a dans son coeur ,
sil est vmt sincére ou pasapré je regarde le reste
mdr!! alors prend une gamine pas encore pubère!! tfou ca m degoute ck j vien d ecrire..mais je prefere qu'il y ait pas de poils naturellement j'aime pas savoir qu'il y avait des poils qui ont été enlevés c 'est comme de la triche
mdr!! alors prend une gamine pas encore pubère!! tfou ca m degoute ck j vien d ecrire..
ben oui ls vrais femmes ont des poils !!! c dure l realité!! ms bn c vrai y en a qui en ont moins que d autre par exemple les fille au teint bazané st generalement plus poilues qu ls peaux claires!!je suis pas pédophile ....