La première chose que vous regardez chez l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rajpalo
  • Date de début Date de début
ben oui ls vrais femmes ont des poils !!! c dure l realité!! ms bn c vrai y en a qui en ont moins que d autre par exemple les fille au teint bazané st generalement plus poilues qu ls peaux claires!!

ah bon je croyais que les filles des iles (basanées) avait presque aps de poils
les fille blanches sont poilues j'ai remarqué car leurs poils noirs sont visible sur les avant bras

c est du chantage ça :D

des épaules + pas de ventre les mecs avec du bide j aime pas du tout

une fille ronde c est naturel pr moi mais un mec rond c est n importe quoi .

c trop dur d'avoir une belle carrure ET des abdos

faut choisir , si on prend des muscles et des proteines on va forcément perdre au niveau du ventre sauf si cardio tous les jours de 2 heures ( sportifs pro uniquement)

alors tu preferes quoi ? tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

c trop dur d'avoir une belle carrure ET des abdos

faut choisir , si on prend des muscles et des proteines on va forcément perdre au niveau du ventre sauf si cardio tous les jours de 2 heures ( sportifs pro uniquement)

alors tu preferes quoi ? tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

bien sur que non un sportif en général complète de toutes façons avec des abdos .L un ne va pas sans l autre pour un vrai sportif .

mais la cardio c est pas des abdos :rolleyes:

si, les abdos c'est d'abord les exercices pour les musclers mais ensuite OBLIGé faut faire du cardio min. 40 mn tous les jours our enelver la graisse qui recouvre les abs. Sinon on voit pas de lignes tracées.

nous les hommes le probleme c est que les surplus vont dans le bas-ventre. Vous c'est dans les cuisses ( cellulite etc...)

si, les abdos c'est d'abord les exercices pour les musclers mais ensuite OBLIGé faut faire du cardio min. 40 mn tous les jours our enelver la graisse qui recouvre les abs. Sinon on voit pas de lignes tracées.

nous les hommes le probleme c est que les surplus vont dans le bas-ventre. Vous c'est dans les cuisses ( cellulite etc...)

t es en train de me dire que les adeptes de la gonflette qui font jamais de cardio ce qui ma toujours choquée, ont des gros bides ?

tout mais le number one c'est ses mains, je sait pas pourquoi mais c'est une obsession, il faut qu'il est des grande et jolie mains, les levres aussi, et la degaine car le genre racaille qui marche comme un gorille non merci!!!

Retour