La première dame de France serait enceinte

A.S.B

Halo
La nouvelle a fait le tour du web en moins d'une heure vendredi soir : Carla Bruni est enceinte. C'est le magazine Closer qui a dévoilé cette information sur son compte Twitter : "Exclu #Closer : Carla Bruni Sarkozy enfin enceinte ! (...) Pas de " fake" ! Demain dans closer ..." Ce samedi matin, le magazine people a dévoilé plus de détails sur ce véritable scoop, sur lequel il titre : "Carla Bruni : Enfin enceinte !"

Pour affirmer cet évènement dans la vie du couple présidentiel, marié depuis le 8 février 2008, Closer cite une "source très proche du couple". Aussi, il parle d'une "grossesse encore fragile mais tellement désirée". D'après le magazine, "Carla et Nicolas ont demandé aux quelques personnes dans la confidence de ne pas ébruiter la nouvelle précocement". Visiblement, ils n'ont pas été écoutés...

Une naissance prévue 4 ou 5 mois avant l'élection présidentielle

Cette grossesse est la deuxième pour l'interprète de Quelqu'un m'a dit, déjà mère d'un garçon âgé de 10 ans, Aurélien, fruit de son union avec son ex-amant Raphaël Enthoven. Nicolas Sarkozy est lui déjà père de trois enfants, Jean, Pierre et Louis. "On ne sait pas encore si ce sera un garçon ou une fille", explique le magazine people, ajoutant que la naissance devrait avoir lieu 4 ou 5 mois avant l'élection présidentielle.

Pour préparer l'arrivée du bébé et vivre au mieux cette grossesse tardive, Carla Bruni, âgée de 43 ans, a fortement allégé son agenda pour les prochains mois. Ainsi, elle a déjà repoussé d'un an la sortie de son prochain album, et a annulé sa visite au Festival de Cannes, ou sera projeté le nouveau film de Woody Allen, Minuit à Paris, dans lequel l'ex-mannequin joue un petit rôle.

L’Élysée n'a toujours pas démenti

L'annonce de la grossesse de la première Dame de France, qui n'a toujours pas été démentie par l’Élysée, fait écho à la visite du couple présidentiel en Inde au mois de décembre dernier. A l'époque, le président de la République et sa femme avaient visité le Taj Mahal et la cité impériale de Fatehpur Sikri. Ils avaient également fait des vœux en accrochant de petits rubans rouges sur les grilles d'un mausolée dédié à un saint soufi. Interrogé par la télévision indienne, le responsable religieux avait déclaré que Carla Bruni avait émis le souhait d'être enceinte : "Elle m'a demandé de prier pour qu'elle ait un fils". Il faudra désormais attendre quelques mois avant de savoir si son vœu a été exaucé.


http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/carla_bruni_une_grossesse_a_l_elysee_226962
 

A.S.B

Halo
Donc Carla Bruni serait enceinte. Ceci nous amènerait à une naissance aux alentours de novembre-décembre 2011, avec belles opérations photo à l'appui.

Si c'est pas de la synchro électorale tout ça, je ne m'y connais pas.


Du pain béni pour Tsar-Kosy


Honnêtement? J'espère qu'ils publieront un démenti....
 
Donc Carla Bruni serait enceinte. Ceci nous amènerait à une naissance aux alentours de novembre-décembre 2011, avec belles opérations photo à l'appui.

Si c'est pas de la synchro électorale tout ça, je ne m'y connais pas.

Je sais bien que le cynisme existe en politique mais ta théorie est assez malsaine. En tout cas c'est pas ça qui peut le faire gagner.
 

A.S.B

Halo
Je sais bien que le cynisme existe en politique mais ta théorie est assez malsaine. En tout cas c'est pas ça qui peut le faire gagner.

Pour une personne qui n'est pas sensible à la Story Telling, cette grossesse n'influera rien à son vote, pour le reste..........je te laisse en déduire par toi même.
 
Du pain béni pour Tsar-Kosy


Honnêtement? J'espère qu'ils publieront un démenti....

toute façon sarkozy est tellement mal barré pour les prochaines élections qu'à moins de donner naissance à des octuplés, former une équipe de foot avec eux en reprenant zidane et en naturalisant messi et c.ronaldo, et gagner la coupe du monde dont la date aurait été avancé, il peut toujours faire des photos...

Je sais bien que le cynisme existe en politique mais ta théorie est assez malsaine. En tout cas c'est pas ça qui peut le faire gagner.

le coup du "je suis encore en couple très heureux avec cécilia" me laisse m'interroger sur le jusqu'auboutisme de sarko. c'est sûr, de toute manière ils auraient voulu un enfant, mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient doublées leurs exercices en cette période
 
Pour chaque couple, dans chaque famille, un bébé souhaité est un cadeau du ciel.

C'est différent dans certaines communautés?

Le fait d'apprécier ou de ne pas apprécier les futurs parents ne change rien.

Attendons de voir si cette grossesse est confirmée.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Donc Carla Bruni serait enceinte. Ceci nous amènerait à une naissance aux alentours de novembre-décembre 2011, avec belles opérations photo à l'appui.

Si c'est pas de la synchro électorale tout ça, je ne m'y connais pas.

Bien calculé !!

Est-ce que ca va faire de lui un meilleur président si il devient encore papa ?

bon ben moi j'm'en fout ! :langue:
 
Relations maritales interdites jusqu"à ce que les élections présidentielles soient terminées....!

C'est quoi ce truc ? Faire un bébé dans un but électoraliste??????
 

A.S.B

Halo
En tout cas pas pour moi.

Si des neuneus changent leur vote à cause de cette grossesse, c'est bien triste!

Pour l'instant, les grands médias n'ont pas communiqué...

Si cette information s'avère exacte, comme je l'ai dit plus en haut, ils s'arrangeront pour façonner cette grossesse, en faire un récit d'images et de témoignages (à coup de séances photos...), et certains tomberont dans la panneau. Paris Match et Gala existent bien pour ça, non? :)
 
Es qu'on connait le pére?
Esperons que c'est pas le meme que celui de Dati, sinon imaginer que les 2 mioches vivent dans le future une histoires pas tres catholiques ça donnera un truc moche...
 

A.S.B

Halo
L'Elysée n'a toujours pas démenti...et connaissant la manie de Tsar-Kosy de faire rapidement intervenir l'Elysée pour démentir les rumeurs....
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Si l'information se confirme, vu le timing il gagnera probablement qqs centaines de milliers de voix en vue des présidentielles de 2012. Ce sera insuffisant vu son niveau de popularité pour se faire réelire :)
 
Haut