La première fois

rien de dramatique au contraire

j'ai eu la chance, très jeune, de "commencer" dans de superbes conditions

on était 2 à s'aimer comme des fous, tous les 2 "vierges"

donc comme déjà dit plus haut : préliminaires et douceur

ensuite la nature fait son oeuvre et les gestes viennent rapidement naturellement

sensualité et amour
 
C'est le mec qui incite mais la fille n'est pas obligée de céder avant le mariage! Je suis bête, elle aurait peur qu'il fasse ça avec une autre !

Wi les indécises ont peur;). Si depuis le début tu tiens a tes convictions et que dès le début tu lui dit: cherche pas, tu auras rien de moi avant le mariage,c'est a prendre ou a laisser, le gars aura même pas le cran d'essayer:cool:
 
J'espère vraiment que c'est un fake parce que quelle bêtise... Tu ne pouvais pas attendre votre nuit de noce ?

Si on le découvre c'est de la face que tu vas saigner...
 
En fait, elle voulait qu'on lui fasse un youyouyou :D

Faut mettre aussi la photo du drap en piece jointe sur le forum :)
voila j'ai trouvé le fameux drap...

Drapeau-Japon.jpg
 
Wi les indécises ont peur;). Si depuis le début tu tiens a tes convictions et que dès le début tu lui dit: cherche pas, tu auras rien de moi avant le mariage,c'est a prendre ou a laisser, le gars aura même pas le cran d'essayer:cool:
Moi qui suis de l'ancienne génération, je n'ouvre même pas le sujet "sexe" avant le mariage !
on appelle ça "coincée et bornée" aujourd'hui.
 
J'ai eu un rapport avec mon futur mari, il m'a pénétré et j'ai saigné pendant deux jours et je voulais savoir si c'est normal de saigner pendant deux jours ? c'était mon premier rapport.

Ton futur mari est un sauvage !
Déjà il te respecte pas il aurait pu attendre le mariage !
Va voir le gynéco .

Ya latif !
 
Haut