la première lettre de votre prenom!

**F**
Vous êtes fastidieux, recherchant la perfection en vous et en votre amant(e). Vous vous tournez vers un(e) amant(e) qui vous égale ou vous est supérieur(e) intellectuellement, et qui peut renforcer votre statut. Vous êtes sensuel et savez comment atteindre le sommet de la stimulation érotique, parce que vous l'avez travaillé méticuleusement. Vous pouvez être extrêmement actif sexuellement, c'est-à-dire quand vous trouvez du temps pour le faire. Vos devoirs et responsabilités ont la préséance sur quoi que ce soit d'autre. Vous pourriez avoir quelques difficultés à devenir proche émotionnellement de votre amant(e), mais jamais de problème pour l'être sexuellement.

.


......... :eek: :D
 
comment vous êtes tous contents ......


il faut passer à la caisse ;)


normalement c'est 10 euro mais vous je demande que 5 euro ;)


NB: mamnou3e tal9e wa riz9o 3la allah

je n'accepte pas les chèques que de " liquide "
 
**M**
Vous êtes émotif et intense. Une fois engagé(e) dans une relation, vous vous jetez corps et âme dedans. Rien ne vous arrête, aucun garde fou.
Vous vous consumez totalement et désirez quelqu'un d'aussi passionné(e) et intense. Vous croyez en la liberté sexuelle totale. Vous êtes prêt à essayer tout et n'importe quoi. Votre réservoir d'énergie sexuelle est limité.
Vous aimez également materner votre partenaire.

Tout à fait vrai,mais je proteste contre "Votre réservoir d'énergie sexuelle est limité."c'est tout à fait le contraire
 

luckyme

mez'hara
**S**
Mystérieux, réservé et timide, vous êtes pourtant aussi très sexy, sensuel et passionné. Vous avez du mal à vous laisser aller. Cette part de vous ne se révèle réellement que dans la plus stricte intimité. Mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses, vous êtes un expert. Vous connaissez tous les petites choses de la chose, vous jouez tous les rôles dans tous les jeux, tout en prenant votre vie amoureuse très au sérieux.
Vous n'aimez pas perdre votre temps et préférez la patience d'attendre que la bonne rencontre se fasse avec la bonne personne.


C'est tout à fait vrai : D

je crois que mes parents se sont trompés de prénom, il devait commencer par un "S" :D

ma3ndna ta défaut tabrk Allah 3elina : D

et toi c quoi ta lettre fe hade me3ma3a : D

tu le connais, nkertini ^^ ......................et c'est faut ce qu'il raconte sur moi :langue:
 
**Z**
Le travail passe avant le plaisir. Si vous n'êtes pas occupé par votre boulot, votre carrière ou vos soucis d'argent, vous trouvez vite difficile de vous détendre et de vous mettre dans l'ambiance amoureuse.
Vous pouvez être pourtant un romantique capable de beaucoup de sensualité sans malgré tout jamais perdre le contrôle sur vos émotions. C'est pourquoi vous êtes si prudent avant de donner coeur comme corps. Et une fois que vous vous êtes engagé(e), vous devenez collant comme de la glue.

;-)

ça c'est super vrai :D

J'avoue, pas tout mais y a un peu de vrai dans tout ça...On m'a tjr appris que l'homme c'est les bras, et sa capacité à s'occuper de sa famille :rolleyes:
 
Haut