La première nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hibou33
  • Date de début Date de début
Faire l'amour la nuit de noce c'est comment dire.... ?????

Toute ta journée ta souris comme une niaise pour les photos, vidéos, pour les gens, ta dansé, t'es stressé par le mariage en lui meme (organisation etc).

en gros quand tu rentres avec ton époux, t'es crevé, et en plus de ça tu as le stress de ta première fois.

non ce n'est vrt pas idéal pour une première fois.....
autant passer cette première nuit d'amour après le mariage...

bref ce n'est pas le sujet.
Pour la protection, si ce n'es pour pas avoir de babyyyyyyyyyy, qu'elle prenne la pilule ta futur épouse.
sinon y'a la méthode dite du "retrait" mais bon c'est pas très fiable...

Faire l'amour la nuit de noce c'est comment dire.... ?????

Toute ta journée ta souris comme une niaise pour les photos, vidéos, pour les gens, ta dansé, t'es stressé par le mariage en lui meme (organisation etc).

en gros quand tu rentres avec ton époux, t'es crevé, et en plus de ça tu as le stress de ta première fois.

non ce n'est vrt pas idéal pour une première fois.....
autant passer cette première nuit d'amour après le mariage...

bref ce n'est pas le sujet.
Pour la protection, si ce n'es pour pas avoir de babyyyyyyyyyy, qu'elle prenne la pilule ta futur épouse.
sinon y'a la méthode dite du "retrait" mais bon c'est pas très fiable...

c'est vrai qu'elle doit être trop fatiguée pour y prendre un quelconque plaisir.
Moi je la câlinerai et je la laisserai se blottir dans mes bras avant de s'endormir comme un ange.

c'est vrai qu'elle doit être trop fatiguée pour y prendre un quelconque plaisir.
Moi je la câlinerai et je la laisserai se blottir dans mes bras avant de s'endormir comme un ange.

bah déja, une fille qui ressent du plaisir la première fois, appel là moi!!!!?????
c'est un cas rarissime ..........!

mais pour la nuit caline c mimi, rien de tel pour la rassurer...!

Bonjour à toutes et à tous ,
Bon moi ma question est simple et j'ai besoin de conseils censés et non fantaisistes.
Je me marie prochainement dans moins d'un an , ma futur femme n'a jamais connu ni même fleurté avec un homme donc par conséquent elle est vierge...
Je redoute notre première nuit et notamment le mode opératoire que l'on va utiliser , en sachant que vu que c'est un moment qui doit être inoubliable faut t'il se protéger ou pas?
Si on se protège je ne vois pas trop l'intérêt ... ou encore ne pas se protéger et prendre la pilule du lendemain...
je ne lui ai pas parlé de ça encore vu que ce n'est pas le moment et qu'elle est à cheval sur certains principes ce qui est normal (en même temps c'est excitant je trouve).
Je suis un peu dans le flou et je vous remercie, par avance, de vos conseils avertis

Hibou Bordelais

Vous devriez en parler ensemble, à savoir comment vous voyez cette première soirée. Pour la première fois, il est certain que ça doit être basé sur les caresses, les préliminaires et l'amour. Si vous êtes marié, alors pourquoi porter le condom? Tout dépend de vos deux religions, et si vous voulez des enfants ou non, mais c'est quelque chose dont vous devriez discuter avant la dite soirée.

Si tu as des questions, écrit-moi!
Sandy

si tu a eu d relation ds ton passer tu devrai faire un test HIV deja pour commencer,et puis avec ta femme tu na okune raison de te proteger el doi prendre la pilule normalemen pr ne pa avoir de risk de tomber enceinte c tt,c pa kom avec une fille a droite a gauche ke tu c pa ou et avec ki el a coucher pr te proteger. je pense kil ne doi pa y avoir le mm plaisir kan c avec protection

ça sert a rien de se protéger puisque vous allez vous marier et que lorsque deux personnes se marient des tests sont effectués pour etre sur qu'aucun d'entre eux n'est porteur d'une mst
je pense que le test n'est plus pratiqué automatiquement en france

________

se protéger oui, dans le mariage oui aussi si on ne veut pas d'enfants immédiatement

Retour