La prenant en charge, elle accepta de se soumettre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
La femme est un être humain dc se taire et ne pas pouvoir polémiquer c'est la réduire à une domestique et nn plus une femme déjà. Après il ya peut être des filles qui aimerez vivre comme çà perso jms de la vie!
Le bonheur c'est ds les deux sens qu'il faut le voir!! Si vous les hommes aimez être servi nous femme aussi aimer çà!!mdr

Nous plaisanter tinquiet...

Nous avoir fait provoc juste..

:D

Bcp avant toi, jte rassure...

Mais c est pas pour vous pieger, c est juste pour attirer l attention (en mal, ca marche mieux bizarrement) et animer le debat (en bien si possible).. rien de mechant.

;)
T'as besoin d'attention??mdrrrrr
ben en même tant svt qqch qui est bien, est reconnu bien par la plupart de la société et qqch qui est mal est reconnu comme mal par la société aussi!
Dc étant donné qu'on est à prédominance ds une psychologe d'éthique et nn pas positive (quoi que j'avoue que çà ns ferait bien plus avancer) on préfère persuader l'autre du bien fondé de notre pensée c *** mais c comme çà on impose notre moralité à tous ds le but d'une cohésion sociale!!mdr là g sorti un dcé baratin!!lol

Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)

> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame

> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame previent Monsieur du pkoi de son eventuelle sortie..
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...

J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.

salam aleiki

il n'y a pas que le côté finance qui définie la bienséance de l'époux envers la femme
il doit l'éduqué religieusement il doit être affectueux respectueux ect ect...... un bon comportement QUOI!!!

moi je dit que c'est ca un couple c'est a l'homme de travailler et pas a la femme. et la femme a la maison elle lui prépare a manger prends soins de lui.. s'occupe de sa maison. moi honnetement je trouve ca ridicule qu'une femme travaille moi je n'ai jamais travailler d'ailleur je ne travaillerais jamais je serais femme au foyer a m'occuper de mon amour.

Non non non !
J'ai envie de lui crier dessus de le faire ***** de sortir et de voir 20 appels en absences parce que je lui ai pas dis où j'allais :D
Oh oui ça j'aime lool

salam aleiki

il n'y a pas que le côté finance qui définie la bienséance de l'époux envers la femme
il doit l'éduqué religieusement il doit être affectueux respectueux ect ect...... un bon comportement QUOI!!!
moi je dit que c'est ca un couple c'est a l'homme de travailler et pas a la femme. et la femme a la maison elle lui prépare a manger prends soins de lui.. s'occupe de sa maison. moi honnetement je trouve ca ridicule qu'une femme travaille moi je n'ai jamais travailler d'ailleur je ne travaillerais jamais je serais femme au foyer a m'occuper de mon amour.
Non non non !
J'ai envie de lui crier dessus de le faire ***** de sortir et de voir 20 appels en absences parce que je lui ai pas dis où j'allais :D
Oh oui ça j'aime lool

Ah bah ca fait plaisir de voir que certains ont accepté ou pourraient accepté.

Je vous souhaite que votre moitié soit reglo et que ca se passe bien ainsi inchAllah..

PS: OK, pour les autres apports non financier de l homme... attention, culte, etc..

:D!

ce qui est ridicule pour toi ne l'est pas pour certaines femmes !

t'es sérieuse?
mince alors pourquoi on se prend la tête de faire des études si ce n'est que pour devenir "ridicule" !!!!!!!!!!!!

t'es sérieuse?
mince alors pourquoi on se prend la tête de faire des études si ce n'est que pour devenir "ridicule" !!!!!!!!!!!!

C'est son avis et elle le précise.

Chacun est libre d'avoir sa propre conception de l'idéal et sa propre conception du ridicule.

Surtout que les 2 solutions sont acceptables et defendables.

C'est son avis et elle le précise.

Chacun est libre d'avoir sa propre conception de l'idéal et sa propre conception du ridicule.

Surtout que les 2 solutions sont acceptables et defendables.
j'ai donné le mien aussi si tu permet !
je trouve pas ça ridicule de travailler, au contraire ce sont des femmes qui méritent bcp de respect car elles prennent soin de leurs foyer et travaillent à l’extérieur pour aider financièrement leurs mari.
et d'ailleurs dans mes réponses précédentes j'ai dit aussi que je n’étais pas contre m'occuper de mon foyer si mon mari gagne bien sa vie (et surtout pour mes enfants)

chaqu'un sont avis kamyta. moi aussi je fais mes études je comptes avoir mon diplome mais une chose est sure c'est que je ne vais pas travailler j'aurais mon diplome en main et la s'il arrive quelque chose et bien la je travaille mais pas parce que on a pas beaucoups d'argent alors je vais aller travailler alors la hors de question je travaillerais si mon mari meurt ou qu'il lui arrive quelque chose de grave allah y hfed.. et puis s'il me quitte et bien j'ai encore mes parents. en tout cas moi c'est comme ca que j'ai grandis ma mére n'a jamais travailler et d'ailleurs aucune filles de ma famille travaille.

chaqu'un sont avis kamyta. moi aussi je fais mes études je comptes avoir mon diplome mais une chose est sure c'est que je ne vais pas travailler j'aurais mon diplome en main et la s'il arrive quelque chose et bien la je travaille mais pas parce que on a pas beaucoups d'argent alors je vais aller travailler alors la hors de question je travaillerais si mon mari meurt ou qu'il lui arrive quelque chose de grave allah y hfed.. et puis s'il me quitte et bien j'ai encore mes parents. en tout cas moi c'est comme ca que j'ai grandis ma mére n'a jamais travailler et d'ailleurs aucune filles de ma famille travaille.

bien sur chacun son avis et heureusement d'ailleurs !
notre avis est fondé sur notre vécu avant tout
ce que je pe répondre par rapport à ce que tu viens de dire c'est que le diplome en main d'aujourd'hui n'est pas une assurance pour trouver du travail dans 1,2 ou 10 ans
sinon je te souhaite un mari honnête et que tu n'aura jamais besoin de revenir chez tes parents s'il te quitte
en tt cas moi dans ce cas je remercie dieu de pouvoir travailler et assumer, car revenir chez mes parents et qu'ils me prennent en charge ça m'aurait embêté, même s'ils sont tt à fait préts à me prendre en charge dés aujourd'hui.
mais malheureusement les parents pourront aussi partir un jour allah y7fad et là tu fais koi?
tu commences à travailler à 40 ans? vas trouver du boulot à cet age là et avec un vieux diplome!!!!!

j'ai donné le mien aussi si tu permet !
je trouve pas ça ridicule de travailler, au contraire ce sont des femmes qui méritent bcp de respect car elles prennent soin de leurs foyer et travaillent à l’extérieur pour aider financièrement leurs mari.
et d'ailleurs dans mes réponses précédentes j'ai dit aussi que je n’étais pas contre m'occuper de mon foyer si mon mari gagne bien sa vie (et surtout pour mes enfants)
Bah c est plutot tout ça.. ca englobe les deux cas de figures...

T es donc pour si et seulement c est ton choix et que ton mari gagne bien sa vie pour ne pas avoir beosin d un second salaire.. et biensur (pour la fierté personnelle... :D) ce sera surtout pour tes enfants que tu accepterais... pas pour lui...(juste entre autre koi..)

;)

Pourquoi je me casse la tête avec mes études si je veux finir ainsi ?!

:)

Tkt.. finis tes etudes... tu y apprendras l organisation et la gestion du tps, du stress en entreprise, etc...

Le foyer, c est toute une entreprise, un patron (mari) svt pas content, des stagiaires (enfants) demandant bcp de suivi et d attention...

:D

Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)

> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame

> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame previent Monsieur du pkoi de son eventuelle sortie..
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...

J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.

Une femme si elle souhaite travailler et que mr lui dit qu'il préfére qu'elle ne travail pas pour x ou y raisons elle acceptera peut être si elle reste indépendante financiérement (b oui faut dire ce qui est quand t habitué à l'argent tu peux plus faire sans homme ou femme...) sans même travailler. De nos jours certains hommes pourraient dire : "c moi qui paie tout à la maison ok dc évite de gaspiller"

Ok b si t pas content coco je taf et je gaspille ce que je veux comme je le veux... Hé oué cette phrase ne va pas à l homme qui veut que madame ne travail pas... Il doit faire attention à ce qu il souhaite je dirais trés attention même (idem pour madame)

Aprés peut être que le mode de vie cité ds ton topic peut aller à une nana "nouveau née"...

Il faut savoir ce que l'on veut et surtout savoir faire la part des choses...

Une femme si elle souhaite travailler et que mr lui dit qu'il préfére qu'elle ne travail pas pour x ou y raisons elle acceptera peut être si elle reste indépendante financiérement (b oui faut dire ce qui est quand t habitué à l'argent tu peux plus faire sans homme ou femme...) sans même travailler. De nos jours certains hommes pourraient dire : "c moi qui paie tout à la maison ok dc évite de gaspiller"

Ok b si t pas content coco je taf et je gaspille ce que je veux comme je le veux... Hé oué cette phrase ne va pas à l homme qui veut que madame ne travail pas... Il doit faire attention à ce qu il souhaite je dirais trés attention même (idem pour madame)

Aprés peut être que le mode de vie cité ds ton topic peut aller à une nana "nouveau née"...

Il faut savoir ce que l'on veut et surtout savoir faire la part des choses...

On part biensur tjrs du principe que cela convient aux deux... personne n impose un quelconque style de vie a l autre..

Retour