B je l'ai cité juste en haut relis...Vas y, j t ecoute...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
B je l'ai cité juste en haut relis...Vas y, j t ecoute...
Voilà.........................Une femme si elle souhaite travailler et que mr lui dit qu'il préfére qu'elle ne travail pas pour x ou y raisons elle acceptera peut être si elle reste indépendante financiérement (b oui faut dire ce qui est quand t habitué à l'argent tu peux plus faire sans homme ou femme...) sans même travailler. De nos jours certains hommes pourraient dire : "c moi qui paie tout à la maison ok dc évite de gaspiller"
Ok b si t pas content coco je taf et je gaspille ce que je veux comme je le veux... Hé oué cette phrase ne va pas à l homme qui veut que madame ne travail pas... Il doit faire attention à ce qu il souhaite je dirais trés attention même (idem pour madame)
Aprés peut être que le mode de vie cité ds ton topic peut aller à une nana "nouveau née"...
Il faut savoir ce que l'on veut et surtout savoir faire la part des choses...
Mouais...Pour te répondre alors si on reste ds ton contexte, il faurdait à ce jeune homme une mamzelle "nouveau née" il l'éduquera lui même comme un parent éduque un enfant et ce sera amene à tout voilà la réponse
Mouais...pas specialement...
il peut aussi trouve rune "femme non enfant" assez altruiste pour laisser son ego de coté et accepter le marché...
Jpensais que t allais proposer l inverse.. le mec a la maison si la femme gagne mieux sa vie, cela aurait pu convenir.. pas de mysoginie ds mon idée..
Oui mais tu parle d altruisme... A mon avis si tu vois que sa va que dans un sens au bout d'un moment elle dira stop...
..
Mais ca va ds les deux sens, il l est aussi...
Il est pas le gars qui paie tout et du coup, il fait le warrior ou le dictateur a la maison, non non...
Ils seraient tout deux attentionnés l un envers l autre...
Aucun ne dominerait l autre...
Ils seraient complementaires et au mm niveau...
Comme je dis parfois avec image...
"L un est minsitre de l interieur (la femme) et l autre ministre de l exterieur (l homme)."
Ah oui, ms tu debarques tt juste sur le post... autant pour moi..Ha non non quand on lit ton sujet, ce n'est absolument pas ce qui est expliqué...
Une de t phrases "mme c qu'elle devra dire oui à tout" et j'en passe...
Ah oui, ms tu debarques tt juste sur le post... autant pour moi..
J avais repreciser que j etais racolleur et volontairement provoc ds le post...
Mais j avais recadrer le caractere du mari...
Il est bien comme je viens de le presenter juste avant...
okok
j'ai lu juste le sujet et rien d'autre... c un chuya mieux ce que tu viens de dire alors
Haha... "chuya" seulement...
C est dur dur de vous arracher un "oui..."
![]()
Non du tout, c bien plus simple que ce que vous le pensez c juste que beaucoup ne savent pas s'y prendre..
Sinon, pourquoi tu n'aimerais pas que ta femme travail ?
Pourquoi certains n'aiment pas que leur femmes travaillent ?
Moi perso, parce que je veux pas faire elever mes enfants par autre que leur mere...
(mm pas la famille...)
Donc en soi, tant que nous somme spas parents, elle peut biensur travailler...
J en conviens que le fait d accepter de rester a la masion "pour les enfants", m arrangera aussi... je serai également chouchouté... mais j envisage aussi de la chouchouter en retour.
Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)
> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame
> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame previent Monsieur du pkoi de son eventuelle sortie..
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...
J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.
Je ne suis pas d'accord avec le titre du topic parce qu'une femme qui accepte ce schéma de vie ne se soumet pas.
C'est un choix, une complémentarité, une décision que l'on prend à deux et je pense que aussi bien pour l'homme que pour les femmes, les inconvénients et les avantages sont là.
Personnellement, je ne m'y opposerai pas... Je dirai même que ce serait un idéal pour moi.
Non, je ne veux pas vivre aux dépends de qqn, en tant qu'adulte, je devrais être capable de m'assumer.Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)
> L homme s occupe financerement de tout: Nourriture, logement, blanchissement, voyages annuels familiaux, cadeaux, voiture, tout tout et tout..l homme n attend rien de financier de la part de madame
> Madame acceuille tout le tps Monsieur, par de la disponibilité, de l ecoute (s il a envie de parler, sinon, elle se tait, pas de blabla casse oreille..), et de la bonne nourriture toute chaude, a peine finie de préparer (ouinotre bonheur est en fait tres siimple a atteindre..)
> madame sait et saura a vie que son taf, c est dire OUi au mari (partaznt du principe que le mari ne fait pas d efolie biensur, ms plutot raisonnable..) d honorer son estomac matin midi et soir, voire plus... d honorer pleinement H24 l education maternelle donnée à leur enfants ( pas de soeurs, de belles meres ou encore de garderie..) et de garder son foyer non pas dans un bon état.. mais ds un état impeccable...
J oublie surement 2/3 trucs, mais bon on aura compris l univers de la scene de couple.
Non, je ne veux pas vivre aux dépends de qqn, en tant qu'adulte, je devrais être capable de m'assumer.
Après, il y a des exceptions (chômage, maladie, grossesse).
Partant des differentes conditions qui vont suivre... accepteriez vous femmes et demoiselles de rester à la maison... et messieurs et damoiseaux, accepteriez vous de remplir ces conditions, (et peut importe que madame veuille s épanouir egalement professionnellement..)
J'veux le même modèle, y'a toutes les options que je souhaite, t'achètes ça ou frère?
Rêvez pas ...
y en a plus au stock
Non je ne resterais pas à la maison
Limiter le rôle de la femme a satisfaire son mari est on ne peut plus reducteur..
Qu est ce qui faut de plus..
Negocions les futurs droits de ma femme...
![]()
tu pense que tu peux acheter ta femme et la soummettre avec de l'argent? PATHETIQUE toi alors, j'ai une solution plus économique, tu prends les service d'une bonne , qui fera le ménage et quand t'as besoin de divertissement prend les service d'une professionelle, tu me dira 'oui mais ma femme elle m'aimera!' je me demande comment en fait avec ce genre de comportement envers elleQu est ce qui faut de plus..
Negocions les futurs droits de ma femme...
![]()
Même dans mes cauchemars sa arrive pas. Je ne fais pas des études pour m'occuper de monsieur et des enfants. J'ai pas que sa à faire de mes journées.
Si le mari ou la femme décide de partir pour X raisons, elle sera vraiment mal baré pour la suite.
Répondre à tous les caprises du mari, nan mais sa va pas.
Le positif dans tes écrits c'est que dans ton exemple, la femme peut faire ses prières à l'heure, lire le coran, Ryad es salihin... et mettre le hijeb.
lol
oki alors deja
- elle choisit de travailler ou pas
- elle t'avertis si elle sort et tu en fait de meme ( normal ds les sens)
- si elle decide de pas travailler a l'exterieur, elle a le droit a une soirée ou tu t'occcupes de tt
- Si elle travaille pas, elle a acces a ton compte en banque
- Si elle travail tu a acces a son compte
- tu l'as remercis tt les jours d'etre aussi parfaite
Negociation ouverte
lol c'est le top la femme bosse et moi a la barak tranquil
tu pense que tu peux acheter ta femme et la soummettre avec de l'argent? PATHETIQUE toi alors, j'ai une solution plus économique, tu prends les service d'une bonne , qui fera le ménage et quand t'as besoin de divertissement prend les service d'une professionelle, tu me dira 'oui mais ma femme elle m'aimera!' je me demande comment en fait avec ce genre de comportement envers elle
Ds ton cas, ca marcherait pas effectivement..Même dans mes cauchemars sa arrive pas. Je ne fais pas des études pour m'occuper de monsieur et des enfants. J'ai pas que sa à faire de mes journées.
Si le mari ou la femme décide de partir pour X raisons, elle sera vraiment mal baré pour la suite.
Répondre à tous les caprises du mari, nan mais sa va pas.
Le positif dans tes écrits c'est que dans ton exemple, la femme peut faire ses prières à l'heure, lire le coran, Ryad es salihin... et mettre le hijeb.
je comprend pas dsl, je dirais plutot a toi de t'appliquer en faitTu comprends pas la frcs, laisses tomber...
ou relis et appliques toi..
Ds ton cas, ca marcherait pas effectivement..
Mais toutes n ont pas les mm aspirations de vie, ttes n ont pas eu acces a de longues etudes les decourageant de "revenir au foyer"...
J ai jms parlé de religion sur ce post, ce ne sont pas mes exemples, mm si tu les apprecies..
![]()
> Le choix de travailler, c est le sien.. ok... deja dit que c etait bien avec son accord, sinon non.. dc ok pour le 1er.
> Ok pour le 2eme... (faudra parler du ryhtme respectif des sorties...)
> une soirée alors... pas 24h.. on est d accord...
> Au prorata de la rentrée respective d argent (sinon elle va me carotte..)
> N y toucherais pas mm si acces... fierté masculine déplacée ms qui vous arrange en mm tps...
> D etre reglo... pkoi tt de suite les gds mots... (encore faut il que ce soit tjrs au top... car le salaire des messieurs, lui, est bien là chaque mois... dc chaque jour... )
MDRRR oyeuuuu c'est encore pire ! J'entretiens pas un gigolo qui fait rien de sa vie. Un homme qui s'occupe de la maison à la place de la femme et qui plus est, un arabe, c'est qu'à la télé que sa arrive
pourquoi tu ne toucherais pas a son argent??
Parce que j en veux pas... j en ai pas besoin, et j en ai pas religieusement le droit par ailleurs...
j'en veux pas de ton bogoss a deux fanc trois sous, qu'il bosse!arrete un bogoss a la tony mitchelli qui s'occupe de toi c pas le top??