la preuve que le site CH a été piraté par des non musulmans!

Il y a un roms la semaine dernière qui a cramé vivant, ainsi qu'une enfant et un Pompiers blessé dans un incendie criminelle, après de multiple menaces d'extrémistes, deux ou trois gars cagoulé ont lancé un cocktail Molotov avant de prendre la fuite, ça rappelle des choses ça bizarrement….

Ainsi que les morts de l'incendie du boulevard Auriol, boulevard de la villette à l'époque etc...

Alors continuons à cramer.....

Je ne connais pas les histoires dont tu parles.

Je m'en tiens au sujet. :)
 
t'as raison, c'est à creuser comme piste ...


C’est peut-être simplement des câbles électriques défectueux... comment une bouteille en verre a pu exploser les vitres surement (des doubles vitrages vue qu'on est presque en 2012) pour se retrouver dans le coeur du local? Comment le feu a pu être aussi ravageur dans un laps de temps? À mon avis le résultat de l'enquête dévoilera surement beaucoup d’incohérences des titres initiaux.
 
C’est peut-être simplement des câbles électriques défectueux... comment une bouteille en verre a pu exploser les vitres surement (des doubles vitrages vue qu'on est presque en 2012) pour se retrouver dans le coeur du local? Comment le feu a pu être aussi ravageur dans un laps de temps? À mon avis le résultat de l'enquête dévoilera surement beaucoup d’incohérences dans les titres initiaux.

J'ai une information: personne ne sait qui a commis cet acte criminel/délictueux.

Pour ce qui est de la religion des coupables il faut attendre.

Et si, je dis bien si, ce sont des musulmans personne ne les interrogera pour déterminer leur niveau de connaissance de leur religion.

Reste cool ! Et attends les résultats des enquêtes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai une information: personne ne sait qui a commis cet acte criminel/délictueux.

Pour ce qui est de la religion des coupables il faut attendre.

Et si, je dis bien si, ce sont des musulmans personne ne les interrogera pour déterminer leur niveau de connaissance de leur religion.

Reste cool ! Et attends les résultats des enquêtes.


Pourtant tu as vite changé ton message
ton message initial était le suivant:continuez de cramer, tu as déjà oublié?
 
Rien n'est choquant dans cette phrase, Alimighty prophet se dit en anglais, islamiquement cette expression est correcte, utilisée par des savants aussi. J'ai écouté le commentaire de LLP sur ces événements et il me semble c'est qui a lancé cette "rumeur". Il a de moins en moins de crédibilité à mes yeux cet homme....

LLP? rumeur??.. Je constate juste que le terme désigné n'est pas adapté et c'est ce que je trouve troublant.
 
Haut