la preuve que le site CH a été piraté par des non musulmans!

Traduction google du texte intial en turc :

Tous le monde islamique ton prophète Jésus Christ Inc (le Prophète) Le Prophète de l'Islam: Le Saint Prophète Vous êtes dans la capacité de traiter le prétexte de la liberté d'expression ne vous insulte répugnante karikatürlerinizle.

Sans doute le Prophète. Christ comme votre Ummet, comme vous, il déteste les nationalités.

La malédiction d'Allah soit sur vous!

Nous sommes le lanetinizde royaume virtuel dès maintenant!

Et en Anglais :

All the Islamic world your prophet Jesus Christ Inc. 's (the Prophet) The Prophet of Islam: Holy Prophet You are in the capacity to address the pretext of freedom of expression do you insult karikatürlerinizle disgusting.

No doubt the Prophet. Christ as your Ummet, like you, he hates nationalities.

The Curse of Allah be upon you!

We are the virtual realm lanetinizde now!
 
A

AncienMembre

Non connecté
certainement! c'est possible hein: D

Les nuls en anglais en général ne soupçonnent même pas l'existence du mot "almighty" :D

ceci dit je comprends meme pas pkoi vous vous prenez la tête sur ça...

Un nul religieux le saurait mais, ça m'est complètement égal...

Moi non plus...:D
 
Mais moi contrairement à toi je m'en tappe :D je ne t'ai jamais demandé de nous expliquer le pourquoi du comment, c'est toi qui te vantes de le savoir :D

Tu avais répondu à une de mes questions (réactions sur les sites musulmans en arabe) et je réponds à ta question sur les motivations.

Suis tout aussi poli que toi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu avais répondu à une de mes questions (réactions sur les sites musulmans en arabe) et je réponds à ta question sur les motivations.

Suis tout aussi poli que toi.
Rien à voir, toi tu as la motivation et l'envie de savoir et la prétention de connaître par avance, quant à moi je m'en tappe c'est différent:cool:
 
Moi ce que je trouve bizarre c'est que ce sont des Turcs qui ont piraté alors qu'on ne parle pas de Charlie Hebdo en Turquie (TV), et que les turcs ne parlent pas du tout le Français mis à part je t'aime, paris...

J'arrive pas à comprendre comment les hackers était au courant...
 
Moi ce que je trouve bizarre c'est que ce sont des Turcs qui ont piraté alors qu'on ne parle pas de Charlie Hebdo en Turquie (TV), et que les turcs ne parlent pas du tout le Français mis à part je t'aime, paris...

J'arrive pas à comprendre comment les hackers était au courant...


tu passes par au moins un proxy en Turquie et tu met un nom turque tous le monde diras que le pirate est turque
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Moi ce que je trouve bizarre c'est que ce sont des Turcs qui ont piraté alors qu'on ne parle pas de Charlie Hebdo en Turquie (TV), et que les turcs ne parlent pas du tout le Français mis à part je t'aime, paris...

J'arrive pas à comprendre comment les hackers était au courant...


Sérieux !? Vous êtes niase à ce point ?!!

Les Turcs ne sont pas musulman ?!

Les infos font le tour de la planète sur Internet et sur les médias.
 
Le début du contenu du message affiché sur le site de Charlie Hebdo est le suivant :

"you keep abusing Islam's almighty Prophet with disgusting and disgraceful cartoons using excuses of freedom of speech....."


Rien ne vous choque???!! Une chose me saute aux yeux.

Rien n'est choquant dans cette phrase, Alimighty prophet se dit en anglais, islamiquement cette expression est correcte, utilisée par des savants aussi. J'ai écouté le commentaire de LLP sur ces événements et il me semble c'est qui a lancé cette "rumeur". Il a de moins en moins de crédibilité à mes yeux cet homme....
 

chromosome_

Time is money !
pourquoi on fait des amandes à toute personne qui insulte les juifs ou se moque de "l'holocauste" ?? et quand il s'agit des musulmans et du prophète mohamed saws vous avancez liberté d'expression .... la france .. la liberté ... mon *** tsssss
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Rien n'est choquant dans cette phrase, Alimighty prophet se dit en anglais, islamiquement cette expression est correcte, utilisée par des savants aussi. J'ai écouté le commentaire de LLP sur ces événements et il me semble c'est qui a lancé cette "rumeur". Il a de moins en moins de crédibilité à mes yeux cet homme....

:eek::eek:

!! The Almighty = Le Tout-Puissant/Omnipotent

Ca n'a rien de choquant tu dit ?! Je le savait que vous sunnites êtes des adorateurs de Muhammad ! Merci de le confirmer.
 
pourquoi on fait des amandes à toute personne qui insulte les juifs ou se moque de "l'holocauste" ?? et quand il s'agit des musulmans et du prophète mohamed saws vous avancez liberté d'expression .... la france .. la liberté ... mon *** tsssss
À ce que je sache Ciné il n’a ni touché à l'holocauste, ni insulté les juifs ni à la liberté ni rien du tout pourtant il s’est fait chasser avec il faut de politesse, quelques tête sont aussi mises en en sursis par la police de la pensée, Rachid quand il aura fini avec sa Hasbara ou la mettra entre guillemet :) il nous éclaircira peut être un peu plus sur ces histoire.

Il nous expliquera surement aussi la croisade de BHL au Royaume-Unis contre le vote de la France à l’UNESCO etc.
 
À ce que je sache Ciné il n’a ni touché à l'holocauste, ni insulté les juifs ni à la liberté ni rien du tout pourtant il s’est fait chasser avec il faut de politesse, quelques tête sont aussi mises en en sursis par la police de la pensée, Rachid quand il aura fini avec sa Hasbara ou la mettra entre guillemet :) il nous éclaircira peut être un peu plus sur ces histoire.

Il nous expliquera surement aussi la croisade de BHL au Royaume-Unis contre le vote de la France à l’UNESCO etc.

Personne n'a incendié le domicile de Siné.....

et aucun fan de Siné n'a incendié un journal.

D'ailleurs, personne n'a incendié quoi que ce soit à cause de Siné. ;)
 
de toute façon ceux (dans un article)qui ont attaqué le site préhistorique de Charlie hebdo que n'importe quelle hackers en culotte courte aurait pu sauter vue sa sécurité...(une pub de plus)ont formellement nié être impliquer dans l'incendie, qu'ils étaint contre la violence donc ça ne sert à rien de spéculer la dessus.

Ça doit être surement des petits batards extrémistes pour alimenter le choc qui ont agi dans l’ombre et l’obscurité, tous les incendie criminel dans les squattes ou il y avait des immigrées ou des roumains, le dernier en date porte cette griffe, la meme fourberie, le même procédé, même timing, la même lâcheté
 
de toute façon ceux (dans un article)qui ont attaqué le site préhistorique de Charlie hebdo que n'importe quelle hackers en culotte courte aurait pu sauter vue sa sécurité...(une pub de plus)ont formellement nié être impliquer dans l'incendie, qu'ils étaint contre la violence donc ça ne sert à rien de spéculer la dessus.

Ça doit être surement des petits batards extrémistes pour alimenter le choc qui ont agi dans l’ombre et l’obscurité, tous les incendie criminel dans les squattes ou il y avait des immigrées ou des roumains, le dernier en date porte cette griffe, la meme fourberie, le même procédé, même timing, la même lâcheté

t'as raison, c'est à creuser comme piste ...
 
Personne n'a incendié le domicile de Siné.....

et aucun fan de Siné n'a incendié un journal.

D'ailleurs, personne n'a incendié quoi que ce soit à cause de Siné. ;)
Il y a un roms la semaine dernière qui a cramé vivant, ainsi qu'une enfant et un Pompiers blessé dans un incendie criminelle, après de multiple menaces d'extrémistes, deux ou trois gars cagoulé ont lancé un cocktail Molotov avant de prendre la fuite, ça rappelle des choses ça bizarrement….

Ainsi que les morts de l'incendie du boulevard Auriol, boulevard de la villette à l'époque etc...
 
Haut