La prière de l’éclipse

@Shahzadeh

C'est la méditation hors des sentiers battus qui me donne ce niveau d'excellence.
Contre n'importe qui mon argumentation de poids basée sur la linguistique met à mal.
Diya ça ressemble fortement à Dieu.
Cela coïncide historiquement avec toutes les civilisations qui considéraient le soleil comme un dieu.
Je peux me tromper mais pour contrer cette argumentation il faut se lever tôt le matin.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
C'est la méditation hors des sentiers battus qui me donne ce niveau d'excellence.
Contre n'importe qui mon argumentation de poids basée sur la linguistique met à mal.
Diya ça ressemble fortement à Dieu.
Cela coïncide historiquement avec toutes les civilisations qui considéraient le soleil comme un dieu.
Je peux me tromper mais pour contrer cette argumentation il faut se lever tôt le matin.
C’est ton « niveau d’excellence » qui fait que tu as menti en prétendant avoir un master en maths?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Discute pas avec moi, je suis élevé par rapport à toi.
Moi je ne rampe pas au sol comme un serpent à essayer de faire oublier à l'autre que j'ai changé de sujet.
Next!
C’est vrai qu’il est préférable d’éviter de débattre avec un menteur. Si pour toi ta seule ligne de défense c’est de dire que c’est hors sujet, je comprends...
 
developpé ? pompey etait developpé
Bien sur que Pompéi était développée , C’eta la perle de l’empire romain.
La question qu’il faudrait se poser a mon avis c’est : quelle est l’utilité d’un forum sur la prière de l’eclipse sachant que bon nombre de musulmans sont persuadés que laTerre est plate , ce qui est incompatible avec le phénomène de l’eclipse
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Dans la vie il y a ceux qui argumentent et ceux qui commentent.
Je répète car tu sembles ne pas comprendre: tu n’as aucune argumentation potable, aucune sauf des affirmations que tu ne démontres absolument pas!
D’ailleurs, tu confonds maladroitement phonétique et linguistique...
Bref, ça me dérange pas de débattre mais t’as pas le niveau mon pauvre!
 
Je répète car tu sembles ne pas comprendre: tu n’as aucune argumentation potable, aucune sauf des affirmations que tu ne démontres absolument pas!
D’ailleurs, tu confonds maladroitement phonétique et linguistique...
Bref, ça me dérange pas de débattre mais t’as pas le niveau mon pauvre!
Ne débats pas et laisse moi tranquille.
Je ne peux pas me rabaisser plus bas que terre.
C'est ma dernière réplique.
 
Haut