Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@madalena, coucou ma belle ca y est ma fille a feter ses 7 printemps , et on commence par la faire une fois par jour et ensuite quand elle assimileras les paroles et les postures inchallah elle la fera tous les jours
qu'Allâh la protège@madalena, coucou ma belle ca y est ma fille a feter ses 7 printemps , et on commence par la faire une fois par jour et ensuite quand elle assimileras les paroles et les postures inchallah elle la fera tous les jours
amine mercisalam
hamdoulillah! c'est bien ça...
qu'ALLAH vous facilite,amiine!!
amin et qu'il t'accorde une descendance pieuse.qu'Allâh la protège
amine, barak Allâhou fikiamin et qu'il t'accorde une descendance pieuse.
@madalena, coucou ma belle ca y est ma fille a feter ses 7 printemps , et on commence par la faire une fois par jour et ensuite quand elle assimileras les paroles et les postures inchallah elle la fera tous les jours
k'allah te les gardes te les proteges et ainsi que la mamanC'est pareil chez moi, elles connaissent déjà toutes les petites sourates en plus d'El Fatiha, elles la font avec moi aux moments ou elles sont présentes, ensuite elles les feront toutes inchaAllah.
k'allah te les gardes te les proteges et ainsi que la maman