La Princesse Lalla Meryem fête ses 49 ans

La famille Royale a fêté vendredi le 49è anniversaire de la Princesse Lalla Meryem, s?ur aînée du Roi Mohammed VI et premier enfant de feu Hassan II. Née à Rome, en Italie, le 26 août 1962, alors que la famille Royale était en vacances, Lalla Meryem détenait une place particulière auprès de son père, qui l'avait chargée très jeune de nombreux projets humanitaires et sociaux. Ambassadrice de bonne volonté de l'UNESCO, Lalla Meryem préside aussi l'Association marocaine de soutien à l'UNICEF, l'Observatoire (...) - National / Lalla Meryem

La Princesse Lalla Meryem fête ses 49 ans...

Tu es sur que t'es marocaine ?

Ce n'est pas du tebrgigue, ça a fait la une dans les sites/magazines des monarchies.

Après balaye devant ta porte avant de faire la morale, le nombre des fois que t'étais entrain de berguegue rien que sur ce forum est flagrant.

entre parler d'actu internationale et le dernier pétard de la princesse.... y'a pas photo concernant la morale !

Non, je n'ai jamais été marocaine, ni égyptienne, ni libanaise et pas palestinienne... ce qui ne m'empêche pas de m'informer sur ce pays depuis plus de 25 ans ( mes filles le sont )

La famille Royale a fêté vendredi le 49è anniversaire de la Princesse Lalla Meryem, s?ur aînée du Roi Mohammed VI et premier enfant de feu Hassan II. Née à Rome, en Italie, le 26 août 1962, alors que la famille Royale était en vacances, Lalla Meryem détenait une place particulière auprès de son père, qui l'avait chargée très jeune de nombreux projets humanitaires et sociaux. Ambassadrice de bonne volonté de l'UNESCO, Lalla Meryem préside aussi l'Association marocaine de soutien à l'UNICEF, l'Observatoire (...) - National / Lalla Meryem

La Princesse Lalla Meryem fête ses 49 ans...
elle est toujours belle à son age !!! il ya le magazine hola pas l'espagnol un autre du même titre qui raconte que les activites des princes ca se ve"nd ds les kiosques au maroc mais je voudrais bien lui acheter un cadeau d'annif conseillez moi chers amis de quoi aura -t-elle besoin ou plutît qu'est ce qu'il lui ferait plaisir ? un vase etrusque ou un oeuf d'un oiseau rare ou un coran en or ou encore un stylo mont blanc ou dupont ? aidez moi je suis entrain de patauger

Retour