La Princesse Lalla Meryem fête ses 49 ans

La famille Royale a fêté vendredi le 49è anniversaire de la Princesse Lalla Meryem, s?ur aînée du Roi Mohammed VI et premier enfant de feu Hassan II. Née à Rome, en Italie, le 26 août 1962, alors que la famille Royale était en vacances, Lalla Meryem détenait une place particulière auprès de son père, qui l'avait chargée très jeune de nombreux projets humanitaires et sociaux. Ambassadrice de bonne volonté de l'UNESCO, Lalla Meryem préside aussi l'Association marocaine de soutien à l'UNICEF, l'Observatoire (...) - National / Lalla Meryem

La Princesse Lalla Meryem fête ses 49 ans...

elle est toujours belle à son age !!! il ya le magazine hola pas l'espagnol un autre du même titre qui raconte que les activites des princes ca se ve"nd ds les kiosques au maroc mais je voudrais bien lui acheter un cadeau d'annif conseillez moi chers amis de quoi aura -t-elle besoin ou plutît qu'est ce qu'il lui ferait plaisir ? un vase etrusque ou un oeuf d'un oiseau rare ou un coran en or ou encore un stylo mont blanc ou dupont ? aidez moi je suis entrain de patauger

Juste quelques mots lui feraient sans doute plaisir : lui écrire que ça beauté est un enchantement pour ton coeur d'homme !

rien de plus ...

les femmes sont beaucoup moins exigeantes qu'on ne le pense

YES la tienne et la mienne.......elle n'a mm pas la liberte tamchi lhammam,wella ddour f'lamdina miskina:langue:

c'est comme ca que je vois les choses....lol

LOL, elle doit passer 10 mois sur 12 hors du Maroc, à Miami ou à Cancun dans des soirées privées avec David Guetta ou à faire du jet ski et de la planche à voile.

Ne pensez pas que ces Nantis vivent au Maroc :)

LOL, elle doit passer 10 mois sur 12 hors du Maroc, à Miami ou à Cancun dans des soirées privées avec David Guetta ou à faire du jet ski et de la planche à voile.

Ne pensez pas que ces Nantis vivent au Maroc :)
Pourtant ni les spots pour différents sports nautiques, ni les soirées privées de david guetta, vendetta and Co ne manquent au Maroc.

Ramène une tberguigua plus fiable STP :D

Je suis vraiment naive car je pensais vraiment qu'elle vivait au Maroc

Peut être pendant le Ramadan pour faire acte de présence et vérifier son compte en banque (si sa part du gâteau pour l'année 2010/2011 a bien été versé)

Le restant de l'année c'est "open bar" dans les contrées lointaines hors du royaume avec champagne dans le mini bar du jet privé ;)

Juste quelques mots lui feraient sans doute plaisir : lui écrire que ça beauté est un enchantement pour ton coeur d'homme !

rien de plus ...

les femmes sont beaucoup moins exigeantes qu'on ne le pense
Ca c'est dans l'utopie mais qu'un homme lui dise ca et même avec une decence hors pair qu'il s'attende à etre poursuivi par le procureur du roi et son fouet penal le lendemain .J'en connais des choses

YES la tienne et la mienne.......elle n'a mm pas la liberte tamchi lhammam,wella ddour f'lamdina miskina:lan
c'est comme ca que je vois les choses....lol
meskina b9at fia !!
on voit différemment les choses d’où ma question :langue:

lhammam, ou douran felmdina,ne sont que des petits plaisirs de wlad cha3b,la princesse a de luxe :D

Retour