La princesse qui défie le PJD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
L'ensemble à carreaux :eek:
Bof bof
Et ce lifting !! Ce que c mal fait
C'est docteur Guessous qui a fait ça??

Oui t'as vu! franchement c'est pas dans ses habitudes, elle est plus classe dans ce genre de circonstances...
Peut etre parce qu'il porte les couleurs du drapeaux du maroc?

ps: les mèches blondes, bof, elle est bcp plus jolie en brune foncée je trouve.

Oui t'as vu! franchement c'est pas dans ses habitudes, elle est plus classe dans ce genre de circonstances...

dert likoum la photo en grand format wendemt ...lol

Ça va les mèches c le seul truc que j'ai aimé sur elle
Mais la tenue elle est "juste pas peussible" :D
Par contre j'ai pas vu de mini jupes sur la photo...
J'ai pas saisi le sens du topic

Ça va les mèches c le seul truc que j'ai aimé sur elle
Mais la tenue elle est "juste pas peussible" :D
Par contre j'ai pas vu de mini jupes sur la photo...
J'ai pas saisi le sens du topic

bizarre que personne ne nous ait encore dit:"vous êtes jalouse, c'est pour ça que vous critiquez" :D

Le topic je sais pas pkoi non plus franchement... les autres inaugurations qu'elle a faites, personne n'est venu les commenter ici sur le forum....bézare bézare, comme ci bézare!

bizarre que personne ne nous ait encore dit:"vous êtes jalouse, c'est pour ça que vous critiquez" : D

Le topic je sais pas pkoi non plus franchement... les autres inaugurations qu'elle a faites, personne n'est venu les commenter ici sur le forum....bézare bézare, comme ci bézare!

Bézare bézare comme les 'falzares'....
tu as raison, mais bon le titre est explicite... La princesse qui défie le pjd...:confus: Je vois pas comment elle pourrait défier ce parti... elle s'est toujours à ma connaissance habillée comme elle l'est lors de cette inauguration...
D'ailleurs ca lui va très bien...je la trouve très élégante...:)

Alors que 2M avait montré patte blanche en autorisant deux journalistes voilées à apparaitre sur les écrans, à la suite de la victoire sans appel du PJD.

La princesse Lala Meriem quant à elle s'est montrée lors de l'inauguration du Morroco Mall en juppe courte, maquillage à outrance tt cela agrémenté d'une chirurgie plastique qui a rajeunie Mme d'au moins 20 ans.

La princesse accueillie par Mme Akhenouch elle aussi, habillée en tenue mettant en valeur ses atouts féminins.

Certains mauvaises langues diront que le princesse envoyait un message politique très claire à l'adresse du PJD: C'est nous qui sont aux commandes, les barbus n'ont qu'à se tenir tranquilles.

NB: Pour les inconditionnels de la monarchie évitez svp de polluer ce post par des jugements de valeur

C'est vrai qu'elle était méconnaissable :D Elle avait les cheveux tint en chatin avec un rouge à lèvre prononcé on aurais dit une star américaine des années 60 :love:

Et que dire de son physique fin, elle dois faire du fitness ça y'a pas de doute, j'avais crû au début que c'était sa fille Lalla Soukaïna.

Alors que 2M avait montré patte blanche en autorisant deux journalistes voilées à apparaitre sur les écrans, à la suite de la victoire sans appel du PJD.

La princesse Lala Meriem quant à elle s'est montrée lors de l'inauguration du Morroco Mall en juppe courte, maquillage à outrance tt cela agrémenté d'une chirurgie plastique qui a rajeunie Mme d'au moins 20 ans.

La princesse accueillie par Mme Akhenouch elle aussi, habillée en tenue mettant en valeur ses atouts féminins.

Certains mauvaises langues diront que le princesse envoyait un message politique très claire à l'adresse du PJD: C'est nous qui sont aux commandes, les barbus n'ont qu'à se tenir tranquilles.

NB: Pour les inconditionnels de la monarchie évitez svp de polluer ce post par des jugements de valeur

mais qui est le PJD ? ces talibans n'ont eu que 10% des voix des marocains, ils ne représentent pas le peuple!

http://www.map.ma/fr/activites-prin...la-meryem-inaugure-le-morocco-mall-casablanca

je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant dans sa tenue ? par rapport à ce qui circule déjà dans la rue ....moi je dirai même que raha mghettya kter men la moyenne

C'est clair quand on vois des filles en jean slim taille basse ou des leggings dans les rues, voir la princesse habillé en tailleur est bien meilleur que de voir certaines s'habiller en bomba latina... Ca fait plus propre et plus classe...

Inauguration du Morocco Mall - YouTube

C honteux de s'habiller avec des rideaux surtt

Dans ce cas la plupart des marocaines et marocains s'habillent avec des... "rideaux" comme tu dit, tu ne trouve pas ?

Puisque la Jellaba est un vêtement traditionnel au Maroc aussi bien pour les hommes que les femmes...

Perso, je me sent trop bien en jellaba marocaine :)

Dans ce cas la plupart des marocaines et marocains s'habillent avec des... "rideaux" comme tu dit, tu ne trouve pas ?

Puisque la Jellaba est un vêtement traditionnel au Maroc aussi bien pour les hommes que les femmes...

Perso, je me sent trop bien en jellaba marocaine :)

Synthax il ne faut même pas me répondre je ne le mérite pas :D

Retour