Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AH MAIS je connais ça: D mais je connais juste les modèles mini, la chaussette et le porte-boule : D
MDR j'aime bien!
il reste encore une de cette belle collection :
Messieurs protégez vous du froid![]()
ça pique ou pas de par ton expérience? : D :lang ue:
TU traines sur quels sites Pt Bijou ?![]()
Non du tt ce n'était pas interdit, mais il était convenu de confiner les journalistes voilées dans le backoffice
par expérience, la laine, directement sur la peau ça pique
essaye avec un pull en laine![]()
plutôt je traine avec qui, pour recevoir ce genre de mailsTU traines sur quels sites Pt Bijou ?![]()
voila une topic qui mobilise 300 personnes pendant xxx min , le temps c'est de l'argent
voila une topic qui mobilise 300 personnes pendant xxx min , le temps c'est de l'argentakhouya c'est le vendredi après midi, après une semaine de dur labeur .;;khasna ndecomprissiw chwiya pour aller en week end bien zen
voila une topic qui mobilise 300 personnes pendant xxx min , le temps c'est de l'argent
la il y' a moitie moins pour apporter de l'eau à la population
Idée de peindre les montagnes en blanc au Maroc?
en attendant la prochaine topic, alatifff
wata malek kareh denya asa7bi ....
wata malek kareh denya asa7bi ....
plutôt je traine avec qui, pour recevoir ce genre de mails![]()
par expérience, la laine, directement sur la peau ça pique : D
essaye avec un pull en laine: D
a3ndi ghir dial lcachemir kanchri8oum men souk chamal : D
hay hay hay nass wa3rine : D
iwa 7na kane dirou la laine...ou Kenta : D MDRRRR
wili!!!Alors que 2M avait montré patte blanche en autorisant deux journalistes voilées à apparaitre sur les écrans, à la suite de la victoire sans appel du PJD.
La princesse Lala Meriem quant à elle s'est montrée lors de l'inauguration du Morroco Mall en juppe courte, maquillage à outrance tt cela agrémenté d'une chirurgie plastique qui a rajeunie Mme d'au moins 20 ans.
La princesse accueillie par Mme Akhenouch elle aussi, habillée en tenue mettant en valeur ses atouts féminins.
Certains mauvaises langues diront que le princesse envoyait un message politique très claire à l'adresse du PJD: C'est nous qui sont aux commandes, les barbus n'ont qu'à se tenir tranquilles.
NB: Pour les inconditionnels de la monarchie évitez svp de polluer ce post par des jugements de valeur
j'ai dit souk chamal![]()
bon..adieu bladinautesl eurs:
mais avouez au moins que c'est du géni ces tkechrates![]()
Mdrrrrr
Ca c'est un tue-l'amour !!!
bab sebta ? wellah west tetouan ? j'ai oublié
Mdrrrrr : D
Ca c'est un tue-l'amour !!!
souk chamal c'est tout ce que je sais à derb seltane
comme tu dis![]()
lbess ala 9edek ywatikana tkeffe7t ....je pensais que tu parlais su vrai sou9 chamal .... gouli liya nti dawya ghir 3la sa7t sraghna lol
wili!!!
vous n'avez donc rien compris au PJD.....
il n'est pas là pour instaurer le voile ou la barbe,pfffffffff
le Maroc a d'autres priorités ..et ces gens là ;ils en sont conscients..et ils ne manquent pas de compétence ;....que Allah leur vient en aide!
lbess ala 9edek ywatik![]()
ça a viré Q et c'est grâce à la collection tkechrate et non pas ce que porte la princessehahhahah
Rassure toi, j ai tt compris...
Mais bon, il fallait détendre mes collègues bladinautes après une semaine de labeur...
Déjà 90 posts et ca continue...
3qbal les 300 : )
Vous êtes sur que c'est la victoire du PJD qui les a laissé apparaître à la télé? Vous avez des preuves? Pourquoi ne pas dire que c'est dû à un manque de personnel, et que 2M voulait couvrir toutes les régions, du coup elle a envoyé même des rédacteurs qu'on regardaient juste leurs noms défilés à chaque fin de reportage!!
pas de quoi faire un tagine non plusdes preuves, des preuves que des preuves et encore des preuves...
Beh écoute, je regarde assez souvent 2M... J'étais surpris le soir des elections de voir sur cette chaine pour la première fois ces 2 journalistes...
J'en ai déduit, en mon âme et conscience, qu'un vont de changement avait soufflé sur cette chaine...
ça a viré Q et c'est grâce à la collection tkechrate et non pas ce que porte la princesse
ne me remercie pas je l'ai fait de bon coeur :langue:
pas de quoi faire un tagine non plus![]()