La princesse qui défie le PJD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Arrêtons de mettre le PJD dans toutes les sauces:
- Pour assurer une large couverture, 2M a fait simplement appel à tous ses journalistes.
- La princesse est une femme publique. Tant mieux si elle belle, jeune et tendance.

Alors que 2M avait montré patte blanche en autorisant deux journalistes voilées à apparaitre sur les écrans, à la suite de la victoire sans appel du PJD.

La princesse Lala Meriem quant à elle s'est montrée lors de l'inauguration du Morroco Mall en juppe courte, maquillage à outrance tt cela agrémenté d'une chirurgie plastique qui a rajeunie Mme d'au moins 20 ans.

Pathétique être que tu est et un menteur.

La princesse était habillée d'un très jolie costume; modeste et élégante comme toujours, vraiment la classe cette femme.

La jupe était courte ?! Une jupe jusqu'au genoux, c'est court ?? Tu veut une jupe jusqu'au talons ?

Ses costumes ne sont jamais des décoltés.

Lalla Meryem comme Lalla Salma se sont toujours vêtues d'une facon qui font hérisser les poiles des barbus qui voudrait cacher toutes les femme dans de grands sacs de patates noirs enniquabés.

La princesse accueillie par Mme Akhenouch elle aussi, habillée en tenue mettant en valeur ses atouts féminins.

Mettant en valeurs quels atout leurs yeux, leurs pieds ?!

Inauguration du Morocco Mall (2M) - تدشين موروكو مول - YouTube

Pièces jointes

• Lalla Meryem - inauguration Morocco Mall.jpg
    Lalla Meryem - inauguration Morocco Mall.jpg
    96.5 KB · Affichages: 34
ce soir je te posterai la video. inchallah
et tu me parles autrement !!! si on t'a pas appris les bonnes manières ...je m'en occuperai

Occupes toi d'abord de toi même, ça nous évitera tes mensonges.
A propos , j'ai perdu mon temps à lire tes trois articles bidons, en aucun cas, j'ai lu que l'islam doit rester dans les mosquées.
Et les autres qui donnent des likes sans même savoir sur quoi ça tourne, pathétique.

Occupes toi d'abord de toi même, ça nous évitera tes mensonges.
A propos , j'ai perdu mon temps à lire tes trois articles bidons, en aucun cas, j'ai lu que l'islam doit rester dans les mosquées.
Et les autres qui donnent des likes sans même savoir sur quoi ça tourne, pathétique.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xAVnpaN5cHM#!

à partir de la 3:00 ème minute

et tiens tu as le débat que tu peux avoir en interne .

‫هاعلاش عشرين فبراير ماحمـلاش مع بنكيران‬‎ - YouTube

sinon t'inquiète pas tu pourra sortir même nue ...mais tu auras à répondre aux lois déjà existantes

Alors que 2M avait montré patte blanche en autorisant deux journalistes voilées à apparaitre sur les écrans, à la suite de la victoire sans appel du PJD.

La princesse Lala Meriem quant à elle s'est montrée lors de l'inauguration du Morroco Mall en juppe courte, maquillage à outrance tt cela agrémenté d'une chirurgie plastique qui a rajeunie Mme d'au moins 20 ans.

La princesse accueillie par Mme Akhenouch elle aussi, habillée en tenue mettant en valeur ses atouts féminins.

Certains mauvaises langues diront que le princesse envoyait un message politique très claire à l'adresse du PJD: C'est nous qui sont aux commandes, les barbus n'ont qu'à se tenir tranquilles.

NB: Pour les inconditionnels de la monarchie évitez svp de polluer ce post par des jugements de valeur
Un post pour rien! On commence a avoir l habitude avec certains ici...en meme temps si ce site leur permet de deverser le bile et ne pas se ruiner la sante avec une telle haine qui les ronge ...alors Bladi devrait demander aussi Securite Sociale de toucher un peu ....

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xAVnpaN5cHM#!

à partir de la 3:00 ème minute

et tiens tu as le débat que tu peux avoir en interne .

‫هاعلاش عشرين فبراير ماØ*مـلاش مع بنكيران‬‎ - YouTube

sinon t'inquiète pas tu pourra sortir même nue ...mais tu auras à répondre aux lois déjà existantes

Rien qu'entre les deux vidéos il se contredit lui même, ce qu'on appelle le double langage, mais j'ai toujours pas décelé ou il dit que l'islam doit rester à la mosquée avec tous les conséquences que ça entraine.
Sinon , merci pour les deux vidéos.

Arrêtez de mettre des nœuds au cerveaux
Une princesse dispose
Dispose d’un cabinet de conseillers de l’éléments de langage ,menu ,tenue ect
Le tout est préparé à l’avance

Parfois des contrats pour le port des vêtements de couturiers !!!!!
----------------------------------

C'est le PJD et non Alqaida qui a gagner les législatives , pourquoi c'est tellement difficile a piger !

Parce que pour certains la religion c'est : le mal ! même dans sa forme la plus modéré !

Comme je dis toujours : si la religion autorisé la drogue, l'alcool et le sexe à tous vas, il y à longtemps que nos petit détracteurs deviendrai les premiers fanatique de la religion...;)

Si vous avez des amis à CASABLANCA
Faut les saluer pour l’image qu’il donnent à l’internationale
La ville moderne avec ses aéroports administration et commerces international
L’inauguration du Morocco Mall , la mosquée , avec le TGV Casa-Tanger
Bravo à la jeunesse casablancaise

Pas de jalousie vous êtes le bienvenue pour travailler à casa

commence déjà par MOI je suis assez représentative :langue:

PS : MERCI

Certains mauvaises langues diront que le princesse envoyait un message politique très claire à l'adresse du PJD: C'est nous qui sont aux commandes, les barbus n'ont qu'à se tenir tranquilles.

NB: Pour les inconditionnels de la monarchie évitez svp de polluer ce post par des jugements de valeur

Encore un titre racoleur! T'as raté ta vocation de mauvais journaliste! Des fois je comprend pourquoi on censure des numéros :D

T'es complètement déconnecté de la réalité marocaine.

Il y a beaucoup de tableaux à dépeindre de Casa, mieux vaut s'abstenir d'ailleurs, mais bizarrement on a l'impression d'avoir à faire parfois à des Marocains qui vivent au Maroc sans y vivre, vous vivez avec un œil la-bas?

Il y a beaucoup de tableaux à dépeindre de Casa, mieux vaut s'abstenir d'ailleurs, mais bizarrement on a l'impression d'avoir à faire parfois à des Marocains qui vivent au Maroc sans y vivre, vous vivez avec un œil la-bas?

c'est vrai.....C'est parfois difficilement à esquisser tant cette ville renvoie aux sensations, inutile de dire que ce sont des sensations qui te font regretter d'avoir des sens...C'est souvent insoutenable de caricature à tous points de vue...
Après, évidemment, si le PJD a gagné c'est sûrement que les gens qui y vivent ressemblent tous à lalla Meriem et à son tailleur christian Lacroix...

Où est ce que tu vois la jupe courte? Elle est hyper correcte sa jupe :eek: ..
Maquillage à outrance, tenue mettant en valeur ses atouts ??... MDRRR! Merci pr la bonne blague :D

Est-ce que le PJD a imposé le voile(le hijab) au peuple marocain , pour dire: La princesse qui défie le PJD
C'est vraiment des sottises et la pêche en eau polluée!

Retour