Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous crois sur paroleoui, et vingt février ne fait pas confiance au makhzen et à ses partis politiques
quelque centaines .....
Je vous crois sur parole![]()
oui vous avez raison, le 20 fevrier represente ceux qui ne votent pasle pjd est comme tous les autres un parti crée et suporté par le makhzen, des marionnettes du palais comme tous les autres, seule différence est la barbe qui ne changerait rien dans la misère au Maroc
Azul a Ultma
la majorité qui n'a pas voté ne fait pas confiance au Makhzen et sait que même les barbus n'ont pas de solution pour le chomage et la pauvreté, il faut s'emprunter un gouvernement d'Israel ou de l'Allemagne pour résoudre nos problèmes économiques
quelque centaines .....
on calcule pas de la meme maniere10 mille personnes ...
on calcule pas de la meme maniere
a peine 500 max
a partir de la video
10 mille personnes ...
Je suis d'accord avec toi , la majorité de marocains ignorent cette mascarade , donc il faut respecter leur choix![]()
oui, et vingt février ne fait pas confiance au makhzen et à ses partis politiques
On parle des élections , la majorité n'a pas voté ...c'est quoi pour toi "la majorité des marocains" ?
Tu penses que quelques milliers (disons dix mille) de personnes arpentant, chaque Dimanche, les rues de certaines villes ...constituent "la majorité des marocains" ?
Rien que le match de foot MAS/CLUB AFRICAIN a attiré plus de 40 000 personnes !
Est qu'à partir de là on peut déduire que "la majorité des marocains" sont passionnés de foot ?
Bien sûr que non !
On parle des élections , la majorité n'a pas voté ...
le pjd est comme tous les autres un parti crée et suporté par le makhzen, des marionnettes du palais comme tous les autres, seule différence est la barbe qui ne changerait rien dans la misère au Maroc
Il y a des gens qui ont voté a cause de l'usage dargent, distribution de moutons pour laid, fournitures scolaires, circoncisions, distributions de denrées alimentaires, promessesDe 1 : le vote dans ce pays n'est pas obligatoire
De 2 : personne n'a le droit de s'approprier les "les gens qui n'ont pas voté" ...: une personne peut ne pas avoir voté tout simplement parcequ'elle en ai empêché pour une raison "indépendante" de sa volonté : maladie, déplacement, éloignement des bureaux de vote , etc..
De 3 : le taux de participation ressort quand même à 45 %, taux correct et "transparent" de l'avis même de la Communauté Internationale, et en tout cas ce taux est en nette progression comparativement à 2007 !
Et par ailleurs, il faut quand même respecter les gens qui sont allés voter : dire qu'ils ont participé à une "mascarade" c'est les insulter....et çà c'est pas trés démocratique !
Le Mouvement 20 février populaire est composé des islamistes , gauchistes , étudiants , artistes ...Leur but est de militer pour un vrai changement au Maroc , dire que le mouvement 20 février appelle au vote pour L'USFP est une supercherie Makhzanienne qui fait rire le plus simple de Marocains .
archi faux, ce sont des opportunistes la sauce n'ayant pas pris avec les partis d'extrêmes gauches et al adl, leur précurseur s'est rabattu sur USFP (je te jure que ce que je te dis est vrai, cherche sur youtube, je n'ai pas accès ou encore le site de MEDI1 l'émission Investigation) tu verras la belle face du M20oui, et vingt février ne fait pas confiance au makhzen et à ses partis politiques
Il n'y aura que toi qui espéra misérable, le réseau du Maroc avancera à son rythme.
pourquoi elle n'a pas voté??que moi ?
je fais partie de la MAJORTITE qui n'a pas voté !!!
pourquoi elle n'a pas voté??![]()
azulAzul petitbijou
voter pour qui ??
c'est là le problème au Maroc
azul
et ce n'est pas grâce au M20 que cela arrive, mais un blasage politique qui dure depuis des années, alors que le M20 essaie de s'approprier cela je trouve cela tout simplement mesquin, surtout que jusqu'à aujourd'hui il n'a démontré aucune réelle volonté pour vouloir coopérer avec qui que ce soit à part ceux qui les arrosentsi ce n'est pas de la pourriture cela aussi
les 7% de plus aussi alors si toi tu n'es pas de mauvaise foiTu fais de la mauvaise foi. Tout cela arrive grâce au M20.
C'est suite au mouvement que le roi a pris sa décision et fait le discours sur la constitution.
Il n'y aura que toi qui espéra misérable, le réseau du Maroc avancera à son rythme.
archi faux, ce sont des opportunistes la sauce n'ayant pas pris avec les partis d'extrêmes gauches et al adl, leur précurseur s'est rabattu sur USFP (je te jure que ce que je te dis est vrai, cherche sur youtube, je n'ai pas accès ou encore le site de MEDI1 l'émission Investigation) tu verras la belle face du M20
si selon toi petitbijou c'est gràce à eux qu'il y'a eu 7% de plus de participation ; ben les autres diront que c'grace à eux qu'il y'a eu 2 millions d'élécteurs de moins qu'en 2007..
franchement je vois pas en quoi les marocains doivent être fier d'un taux si bas comparé à l'egypte et Tunisie
enfin bref..
Si tu parles d'Oussama Lakhlifi, effectivement il est "rentré dans les rang" en rejoignant l'USFP.
![]()
khayrou lkalami ma 9ala oua dal..lkasseta 7efina8a
je parlais bel et bien de lui, et au moins une personne qui affirme ce que je dis..MERCI
honte à ceux qui prétendent soutenir le mouvement et ne savent même pas ce qui s'y passe..
trace ta route alors et n'y prête aucune attention, toi qui aime les chiffres et nous bassine avecPareil pr toi , Casseta dial +7% , marradtiha.. !
Pareil pr toi , Casseta dial +7% , marradtiha.. !
ben je peux commenter ce que je veux après tout..
Le roi et sa clique de malfaisants se croient à l'abri parce que la France et les USA ont montré patte blanche pour couvrir les simulacres qu'étaient le référendum de la constitution antidémocratique et cette nouvelle farce d'élection organisés par le ministère de l'intérieur (ça résume tout) et où tous les MRE étaient privés du droit de vote. Ce roi est trop idiot pour comprendre que c'est vers une guerre civile que l'on va s'il ne cède pas le pouvoir au peuple!
Le roi et sa clique de malfaisants se croient à l'abri parce que la France et les USA ont montré patte blanche pour couvrir les simulacres qu'étaient le référendum de la constitution antidémocratique et cette nouvelle farce d'élection organisés par le ministère de l'intérieur (ça résume tout) et où tous les MRE étaient privés du droit de vote. Ce roi est trop idiot pour comprendre que c'est vers une guerre civile que l'on va s'il ne cède pas le pouvoir au peuple!