La protestation de la rue marocaine continue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
:D la rue marocaine !!!!!!!!!!!!!! MDR wach la rue marocaine est representee par 20 chihaja ?
ils ne representent meme pas dreyeb, qu ils chantent quand et ou ils veulent mais a condition de respecter les lois du pays et ne disent pas ( acha3b )
les gauchistes et adl du khomeini yassine c est plus honete

ya ayoha al fifyoune halommou wasma3ou
l9ad malla annaso minkome alam taf9ahou
ghanou kama chi2tome fichawari3i walakin la tada3ou
annakome tomatilouna al cha3ba wasatnfa3ouh .

had sujet tayfkerni bhad sat : dayr jou9 ghir bou7dou :D
Amazing One-Man-Band Street Performer in Croatia (Cigo Man Band) - YouTube

:D la rue marocaine !!!!!!!!!!!!!! MDR wach la rue marocaine est representee par 20 chihaja ?
ils ne representent meme pas dreyeb, qu ils chantent quand et ou ils veulent mais a condition de respecter les lois du pays et ne disent pas ( acha3b )
les gauchistes et adl du khomeini yassine c est plus honete

ya ayoha al fifyoune halommou wasma3ou
l9ad malla annaso minkome alam taf9ahou
ghanou kama chi2tome fichawari3i walakin la tada3ou
annakome tomatilouna al cha3ba wasatnfa3ouh .

had sujet tayfkerni bhad sat : dayr jou9 ghir bou7dou :D
Amazing One-Man-Band Street Performer in Croatia (Cigo Man Band) - YouTube
J'ai rien pigé a ce que tu dis en plus la vidéo n'a rien avoir avec le sujet ...

pourtant c'est clair. c'est juste pour te dire que :

dayer jouq ghir bouhdek , tu es le seul à te souvenir des 20 fifys et à en parler .:D
Tu es sure ? Benkirane se dit prêt à dialoguer avec le Mouvement du 20 février , mais les libres marocains ne dialoguent pas avec ceux qui ont tourné le dos au peuple :)

Tu es sure ? Benkirane se dit prêt à dialoguer avec le Mouvement du 20 février , mais les libres marocains ne dialoguent pas avec ceux qui ont tourné le dos au peuple
Benkirane est mûr ,politicien et chef de l'executif, il ne va pas laisser ces schtroufps occuper la rue tous les dimanches !!:D

Benkirane est mûr ,politicien et chef de l'executif, il ne va pas laisser ces schtroufps occuper la rue tous les dimanches !!:D
Il est mûr en effet et il parait que les jeunes de rabat voudraient commencer un dialogue constructif pour sortir de l'impasse où ils se trouvent puisque le makhzen n'est pas tombé dans le piège de al répression et les laisse trainer chaque dimanche dans les rues.Ces soi-disant conditions du mouvement figurent déjà dans le calendrier du nouveau che de gouvernement et n'ont rien à voir avec les doléances de la secte adliste ou celles du parti extrémiste annahj.

Il est mûr en effet et il parait que les jeunes de rabat voudraient commencer un dialogue constructif pour sortir de l'impasse où ils se trouvent puisque le makhzen n'est pas tombé dans le piège de al répression et les laisse trainer chaque dimanche dans les rues.Ces soi-disant conditions du mouvement figurent déjà dans le calendrier du nouveau che de gouvernement et n'ont rien à voir avec les doléances de la secte adliste ou celles du parti extrémiste annahj.
http://hespress.com/politique/42774.html

Il ne réussira jamais , les libres marocains ont décidé de continuer sur le chemin de martyrs
AÏEYAÏE!! tu es toujours en retard ,côté informations !!

شوقي: حركة 20 فبراير مستعدّة للتفاوض مع بنكيران.. بشروط
:D:D

AÏEYAÏE!! tu es toujours en retard ,côté informations !!

شوقي: حركة 20 فبراير مستعدّة للتفاوض مع بنكيران.. بشروط
:D:D

quel sont ces conditions ? Il faut comprendre que le mouvement 20 février n'a pas q'un seul leader , chaouki exprime son avis , il est libre , mais les militants du mouvement n'accepterons jamais de dialoguer avec Benkirane .

Il ne réussira jamais , les libres marocains ont décidé de continuer sur le chemin de martyrs :)
Heureusement c'est pas toi qui décides ,parmi les gens du mouvement il y-a des gens qui savent apprécier la main tendue de Benkirane ,qui réalisent qu'il y-a une dynamique de changement ,je suis sûr qu'ils finiront par emprunter la voie de la raison et ne se laisseront pas manipuler.

Heureusement c'est pas toi qui décides ,parmi les gens du mouvement il y-a des gens qui savent apprécier la main tendue de Benkirane ,qui réalisent qu'il y-a une dynamique de changement ,je suis sûr qu'ils finiront par emprunter la voie de la raison et ne se laisseront pas manipuler.
Tu pense maintenant que hespress est un site fiable ?Subhan allah mubadil al ahwal :)

Ce n'est pas chaouki qui décide , le mouvement 20 février existe partout au Maroc , il y a des militants partout donc avant de parler de dialogue avec le Makhzen il faut ouvrire un débat national .

Tu pense maintenant que hespress est un site fiable ?Subhan allah mubadil al ahwal :)

Ce n'est pas chaouki qui décide , le mouvement 20 février existe partout au Maroc , il y a des militants partout donc avant de parler de dialogue avec le Makhzen il faut ouvrire un débat national .
Salam Amsawad,

Chaouki ma9al 3ib. Il a dit ce que tout opposant pense : "Nos conditions sont la libération des prisonniers politiques, l'ouverture des dossiers liés à la corruption, la liberté de la presse et le renforcement des libertés individuelles. Si ces conditions sont réunies, le dialogue avec Abdelilah Benkirane sera ouvert et public".

Le jour dans lequel ces conditions vont être respectées, il n'y aura la moindre raison pour continuer dans le boycott.

Tu pense maintenant que hespress est un site fiable ?Subhan allah mubadil al ahwal

Hier c'était Oussama Lekhlifi ,aujourd'hui Najib Chawki ,les grandes figures du mouvement commencent à réaliser le grand canular des extrémistes qui essaient de surfer sur la vague des réformes pour régler d'anciens comptes avec l'état.
Al adl qui militerait pour la démocratie :D mon oeil
Annahj qui soutient le polisario qui militerait pour le bienêtre de la nation
ou ziz ouzid ;le peuple Marocain en votant pour le PJD vous a montré qu'il sait récompenser ceux qui ont su défendre notre roi avec abnégation e dévouement ,le brave peuple Marocain n'est pas ingrat.:D sait faire la part des choses.
Hespress te plait pas ,j'espère que ce site te plaira.

http://www.aufaitmaroc.com/actualites/maroc/2011/12/6/le-20-fevrier-pret-a-dialoguer-avec-benkirane

Faut une autorisation pour organiser une manifestation
Avec des assurances et engagements des personnels pour assurer la sécurité
Elle doit être officiel que lorsque les autorités de la ville ont donné leur accord

Mais là je pense qu’il faut effacer ce mouvement du 20/02 une fois pour toute

Afin que ses femmes et hommes reprennent le bon chemin de la prière et du PJD

Salam Amsawad,

Chaouki ma9al 3ib. Il a dit ce que tout opposant pense : "Nos conditions sont la libération des prisonniers politiques, l'ouverture des dossiers liés à la corruption, la liberté de la presse et le renforcement des libertés individuelles. Si ces conditions sont réunies, le dialogue avec Abdelilah Benkirane sera ouvert et public".

Le jour dans lequel ces conditions vont être respectées, il n'y aura la moindre raison pour continuer dans le boycott.
Salam l'ami

Tout a fait raison , je serai aussi pour le dialogue si les revendications seront satisfaits

Faut une autorisation pour organiser une manifestation
Avec des assurances et engagements des personnels pour assurer la sécurité
Elle doit être officiel que lorsque les autorités de la ville ont donné leur accord

Mais là je pense qu’il faut effacer ce mouvement du 20/02 une fois pour toute

Afin que ses femmes et hommes reprennent le bon chemin de la prière et du PJD

Tu reve , le mouvement 20 février sera toujours là tant que le Makhzen pourri est encore là :)

Salam l'ami

Tout a fait raison , je serai aussi pour le dialogue si les revendications seront satisfaits

La seule personne qui arrive a te convaincre est Marxislam !
impressionnant
lol mais ces revendications ce sont les revendications du PJD
il veut lutter contre la corruption, juger les corrupteurs, la bonne gouvernance ...
vous aurez du voter pour PJD

La seule personne qui arrive a te convaincre est Marxislam !
impressionnant
lol mais ces revendications ce sont les revendications du PJD
il veut lutter contre la corruption, juger les corrupteurs, la bonne gouvernance ...
vous aurez du voter pour PJD
Le Mouvement 20 février ne dialogue pas , ses revendications sont claires .

Quand au PJD , cc'est un autre visage du Makhzen , personnellement, je n’accorde aucun crédit à ce que dit ou à ce qu’écrit le makhzen.

Le Mouvement 20 février ne dialogue pas , ses revendications sont claires .

Quand au PJD , cc'est un autre visage du Makhzen , personnellement, je n’accorde aucun crédit à ce que dit ou à ce qu’écrit le makhzen.

mais chawki porte parole du M20F a dit accepter le dialogue avec le gouvernement de bnkiran

mais chawki porte parole du M20F a dit accepter le dialogue avec le gouvernement de bnkiran
Il ne représente que lui même, c'est pas lui qui dirige les milliers de Marocains dans chaque ville du nord au sud.

Et quoique il a déclaré ça avant la nomination de Al Himma, maintenant l'équation a changé avec ce coup.

depuis que Lkhlifi a quitter le mouvement car ils sont les fondateurs de ce mouvement
Certains de vos camarades au Mouvement ont récemment publié un communiqué qui pointe du doigt vos sorties médiatiques, qui ne sont pas du goût de tout le monde.

Ce communiqué ne me pose pas de problème. Il dit que je ne suis pas le porte-parole du Mouvement. Je n'ai jamais dit que j'étais le porte-parole du Mouvement.

Je suis un des fondateurs du Mouvement, je suis le premier à avoir appelé à manifester, mais je ne suis ni le leader du Mouvement, ni son porte-parole.

[Oussama Elkhlifi]

Retour