moi c'est cette pub qui me fait troooooooooooop rire!!! parce que suis dans le même délire 
Oasis - Les Indiens - Publicité - YouTube
Oasis - Les Indiens - Publicité - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle-là elle me fait trop délirer, la pub Renault où ils se foutent de la gueule de la pub Opel c'et énorme
https://www.youtube.com/watch?v=zi92hPpA45E
Une pub qui serait interdite aujourd'hui...
Ahh la la...les années 70C'était chaud...
mais c'est dégoutant!!! pourquoi mettent ils un gamin
C'était l'époque...Pour être moderne il fallait se balader à poil devant son gamin car la pudeur était anxiogène patin couffin...
mouais! ça me![]()
En pub t'as deux type de femmes, la femme mère et la ****** et elle est les deux. :s
ou la femme bonniche aussi! faut pas oublier ça
non mais j'ai jamais aimé les pubs qui utilisent la sexualité comme argument de vente!
tu sais que depuis qu'ils ont fait leur pub débile orangina avec les animaux vulgaire! je ne peux plus supporter la vue de ce produit devant moi! (bien que j'en bois pas! j'aime pas!)
mais sérieux!!!
les marques de voiture ont compris comment faire de belle pub sans tomber dans la bétise (sauf deux trois pub!)
Dans les années 90 on a eu la vague de porno chic.
La femme boniche va un peu dans la femme mère...
De toutefaçon en pub il y a souvent de la sexualité mais quand ça ne se voit y suffit travailler sur un pub et tu verras du c**!!!
LOL avec les marques de voitures ça me fait penser à ce que disait à l'époque Ahmed Deedat sur une pub qui voyait dans son journal, mais bon maintenant les voitures vendent plus trop la vitesse mais l'aspect confort, sécurité, écologie.
j'ai eu un cours sur l'analyse publicitaire (depuis je passe mon temps à tout décortiquer loool)
mais c'est fou comme on nous prend pour des gogols loooool
même pour un fromage ont rend le produit sexuel![]()
Bein tu vois si tu as eu un cours dessus tu devrais tomber par terre.
Yep sur tout et nimporte quoi, il y a du c** ou parfois même des références bibliques qu'on ne voit pas forcément, vive le neuromarketing.
Inconsciemment des images peut nous rappeler des choses, des images peut être vite mémorisable et ça joue!
La pub a ses pouvoirs.=)
suis pas fan de coca cola! mais leur pub sont trop belle! (sauf le délire coca zéro!) bon c'est cool ils rendent aussi bien l'homme et la femme débile! (pas d'inégalité la dedans mdr)
et les pub oasis! sont extra
sinon! je ne regarde plus trop la télé! donc je suis épargnée de leur bétise![]()
La pub est en dehors de la TV d'ailleurs le topik parle de la pub qui nous a marqué mais inconsciemment on se mettra à poster des spots TV sauf centreat d'ailleurs!
Donc nous nous sommes pas épargnés de la pub, elle nous suit, nous poursuit de partout!!!
Coca sont trop fort en effet je me souviens de Sofia Boutella elle avait marqué un moment les pubs Coca ou les joueurs de foot, ils ont réussit à se taper quand même des bons leaders d'opinions un peu partout dans le monde et oublie même que le père Noel a été engendré par père Coca!
C'est comme la pub Fanta, lorsqu'il rotait en disant Hello avec des p'tits jeunes, étant leurs cibles ça m'a marqué que je faisais de même telle une idiote.
Aussi ma mère à cause des pubs Activia au bifidus elle ne fait que acheter ça, alors que du bifidus il peut en contenir dans d'autres yaourts d'autant que je suis sûre qu'elle ne sait même pas ce qu'est le bifidus mais laisse tomber Danone lui a marqué m'esprit!
Un jour en l'accompagnant faire les courses elle se pose au yaourt Danone une autre maman s'y trouve et pareille elle se paie du activia ma mère lui dit "iwa had danone meziena 3la ma3ida".
Aussi son best dentitrifice c'est Sensodyne depuis qu'elle a vu la pub, bein elle ne cesse d'acheter cette marque voir elle le conseille en cas de rage de dents limite elle devient pharmacienne!
Les seniors sont un grand marché bein là je m'en aperçois davantage...
mdrrrrrrr la madré! trop fort
moi les affiches ne me marquent pas! donc ces pub là n'ont aucun effet sur moi! je suis passée durant une semaine devant un panneau publicitaire! sans jamais calculer l'image! il a fallut qu'un jour en passant avec une amie! elle me dise! ohhh tu as vu! elle est trop belle cette voiture! (moi comme une gogol je regarde les voitures en stationnement! loool)
mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop forte!!!
Normal les affiches (c'est pourquoi il y a auj des nouvelles affiches et de quoi aussi sentir le produit) on le dit elles n'ont pas un bon taux de mémorisation comme les spots radio du coup l'effet c'est qu'on sort des jingles en sortent qui soient mémorisable et on essaie de les diffuser aux heures de pointes de nos cibles, parfois la petites ménagère peut prêter attention à l'heure où elle prépare la bouffe et l'actif au moment où il se tape tous les bouchons après une journée de travail, d'ailleurs lorsqu'on parlait de l'apparition de la radio numérique (RNT) c'était une bonne chose pour les publicitaires)
Les pubs TV elles sont plus cher le soir non pas parce que il y a les prime time, mais parce qu'on risque de s'endormir pendant la pub et là le cerveau enregistre tout le top c'est les sport au ciné ça marche les gens sont concentrés l'écran est géant et le son est juste au top de quoi parfois me donner envie d'Hagen Daaz alors que je n'ai pas faim!!!!!!!!!!!
ohhhhhh comme ces fameuses affiche publicitaire de nourriture à la sortie des magasins avec la bonne odeur de bouffe mdrrrrrr
néanmoins, je suis choqué de savoir que des psy travaillent la dedans! je trouve qu'ils sont en total contradiction avec leur métier
Je suis d'accord c'est ce que disait ma prof de psycho, mais elle nous enseignait rien.
D'ailleurs dans ce genre d'étude tu as toujours une matière en psy et en socio, histoire de comprendre les consommateurs, voir la clientèle fréquentée quelles sont le budget, fréquence d'achat de quoi son friands!!!!
Le pire les pauvres c'est de s'attaquer aux gosses car ils savent qui ont un pouvoir pour l'achat d'un produit...crcrrcrcr!!!!
mais c'est immonde! ils sont dans la manipulation mental!
ils utilisent 4 approches psy! celle des behavioristes! celles des humanites! l'approche psycho affective et la PNL!
et les psy leur disent quel type de mot il faut utiliser! quel type de couleur! et on laisse faire! c'est dingue!
moi c'est cette pub qui me fait troooooooooooop rire!!! parce que suis dans le même délire
Oasis - Les Indiens - Publicité - YouTube