La pupille de l’œil se dilate jusqu’à 45% quand vous regardez quelqu’un que vous aimez !

Moi personnellement mes pupilles se dilatent quand je reçois ma feuille d imposition :eek::eek:
pourquoi tu savais pas que tu es esclaves du systeme
tu travail en te levant de force tres tot au matin
toute la journée on s abime la santé
le salaire la de deux sous passe par les banques
et l argent en banque appartient a la banque ils viennent
de signer y a pas longtemps plein de traité caché au peuple
bientot on pourra meme pas depassé 50 euros de depense par
semaine , chypre et la grece ca va arrivé jusqu ici
j oubliais notre survie depends des banques
 

bendirman

Bladinaute averti
Il n'y a pas juste la pupille qui se dilate; il y a bien d'autre organes qui se dilatent:rolleyes:
Mais la chose la plus sûre que si quelqu un te regarde et devient le visage rouge c'est un signe non discutable que cette personne t'aime te désire elle veut établir un lien avec toi.
.
tu a l'imagination si débordante ya m3alim
 
@intam3alim, bonjour ya m3alim

oui mais moi quand je parle de dilatation des pupilles, il me vient a l'idée le collyre ATROPINE instillé dans les yeux avant un examen de fond d'oeil par l'ophtalmologu
j'ai pas l'esprit tordu comme toi:D
Tu as rendue folle @Popotette75 elle ne vient plus a cause de toi et tu veux me rendre moi ausdi fou
Toi tu as besoin d'un collyre dans le cerveau afin de le dilater:D
Tu le sais pas quand on voit quelquun notre amoureux tout se dilate
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a pas juste la pupille qui se dilate; il y a bien d'autre organes qui se dilatent:rolleyes:
Mais la chose la plus sûre que si quelqu un te regarde et devient le visage rouge c'est un signe non discutable que cette personne t'aime te désire elle veut établir un lien avec toi.
.

Si le visage devient rouge....y a de forte chance que cette personne ai envie de te casser les os :p
 

bendirman

Bladinaute averti
@bendirman et @Popotette75
On est la juste pour rier s'amuser comme des frères et soeurs je vous invite a faire reigner l'amour le respect l'humour
Revenez nous distraire nous alléger nos journées
Iwa si bobendir soit serieux avec elle raha bent nass
N3awnokom 3la lkhir
Désolé, j'ai divorcé et l'imam m'a dit que discuter avec une étrangère c haram, faut la présence d'un mahram
le risque étant que j'aurais peut être une soudaine et irrésistible envie de faire la vaisselle
et vu le nombre des assiettes laissés tel quel par @Popotette75 depuis on départ, c pas évident, faut se l'avouer meuuuuuuh je suis une bagra:D

PS voir topic
"Faire la vaisselle pourrait considérablement diminuer le stress et stimuler le bien-être "
 
Dernière édition:
Désolé, j'ai divorcé et l'imam m'a dit que discuter avec une étrangère c haram, faut la présence d'un mahram
le risque étant que j'aurais peut être une soudaine et irrésistible envie de faire la vaisselle
et vu le nombre des assiettes laissés tel quel par @Popotette75 depuis on départ, c pas évident, faut se l'avouer meuuuuuuh je suis une bagra:D

PS voir topic
"Faire la vaisselle pourrait considérablement diminuer le stress et stimuler le bien-être "

Je pense que c'est elle qui t a divorcé tu l'intéresser plus alors elle ta balayée en douceur:D
Tu sais mon bendirman si faire la vaisselle diminue le stress et stimule le bien être je peux te passer ma vaisselle tu auras double effet celui de ta vaisselle et la mienne
 

bendirman

Bladinaute averti
si faire la vaisselle diminue le stress et stimule le bien être je peux te passer ma vaisselle tu auras double effet celui de ta vaisselle et la mienne
il y a vaisselle et vaisselle
aussi pour des raisons techniques je ne peux faire la tienne, trouve toi un autre
zid pour le stress, mon bendir me suffit
 
il y a vaisselle et vaisselle
aussi pour des raisons techniques je ne peux faire la tienne, trouve toi un autre
zid pour le stress, mon bendir me suffit
Ben c'est toi qui a ouvert le poste la vaisselle diminue le stress et tout le kit du bonheur qui va avec...
Dans ce cas tous les plongeurs des restos qui lavent 2000 pièces de cuisine par jours sont heureux
 
Haut