commencons a eliminer tous ce qui est sionistes chez nous, avant de voir le voisin! je pense que c est bien plus pire!
qu'est ce qu'il y a de sioniste au Maroc ? la Jordanie, l'Egypte, la Turquie ont des ambassades d'Israel, et personne n'ose dire ce que tu dis, alors que le Maroc a refusé d'ouvrir une quelconque ambassade israélienne, et a fermé le bureau d'Israel
le Maroc autorise les manifestations pro Palestine, le roi a débloqué les fonds des palestiniens, le roi leur donnait des aides, qu'est ce qu'à fait le régime algérien pour la Palestine ? makat 3a9louch 3la lkheir,
y a un marocain qui a dit à un palestinien "moi je suis un marocain sahraoui, je soutiens la Palestine, même si vous voulez diviser notre pays", pourquoi vous n'avez pas de pitié pour les gens de votre patrie, allah dit "al a9rabouna awla"
l'algérie a soutenu le régime d'Al assad, et avait envoyé ses troupes pour tuer les syriens, l'algérie combattait avec l'Iran, je sais que la vie des syriens est moins importante pour vous, c'est pas l'Israel qui a crée l'état islamique, c'est pas l'Israel qui a mis en place un plan pour salire l'islam, c'est pas l'Israel qui avait tué des pèlerins dans les années 80, c'est l'Iran, si ça vous choque pas que l'algérie ait des relations avec ce pays, moi je suis très heureuse que le Maroc a tjrs été du bon coté