Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi mais j'étais jeune (l'excuse bidon )
![]()
Et au lycée ?Au collège ça compte pas![]()
c'est pas lui qui decide si ça compte ou pasEt au lycée ?![]()
Mais heuc'est pas lui qui decide si ça compte ou pas
Juste des bisousÇa dépend de ce que tu as fait
Mais heu
Juste des bisous
Espèce de voyeur![]()
Pas de mais heu!Mais heu
Juste des bisous
Espèce de voyeur
C'est pas toi qui décide !Embrasser n'est pas tromper ! Donc ça ne compte pas![]()
Pas de mais heu!
C'est pas toi qui décide !
Il faut pas mettre des lunette de soleil dans le noir monsieur car après vous ne savez plus lireToi , sors de mon sujet , allez oust![]()
J'ai toujours eu un cœur d'artichaut, une copine, un copain dans chaque port.bonjour,
Voyons voir ceux qui assument et ceux qui n'assument pas!
Qui a déjà trompé sa femme, sa copine, son mari ou son copain ?
on ne peut être jamais sur de çaTu es sure ?![]()
tu as oublier de cité la source : Lartiste - PolygameFatiguée de chercher le bon, ce que je n'ai pas chez l'un, je l'ai chez l'autre
@KesraEpaisse c'est ta faute !!
Mdr ........je cherchais d'où venait une citation sur le profil de @KesraEpaisse un jour ..........de fil en aiguille, je suis tombée sur çatu as oublier de cité la source : Lartiste - Polygame
Les gens ne citent pas leur sources et font les savantsMdr ........je cherchais d'où venait une citation sur le profil de @KesraEpaisse un jour ..........de fil en aiguille, je suis tombée sur ça![]()
Au contraire, j'ai été choquée de le savoir écouter ce genre de choses, personne n'est parfaitLes gens ne citent pas leur sources et font les savants![]()
ça c'est son problème ^^Au contraire, j'ai été choquée de le savoir écouter ce genre de choses, personne n'est parfait![]()
Tu es marrante.Au contraire, j'ai été choquée de le savoir écouter ce genre de choses, personne n'est parfait![]()
heureusement , sinon le monde serait terriblement ennuyeuxAu contraire, j'ai été choquée de le savoir écouter ce genre de choses, personne n'est parfait![]()
tu l'as changée ...mais j'ai également été voir l'origine de celle que tu as actuellementTu es marrante.
C'était quelle citation par curiosité ?
En France j'écoute souvent en voiture radio neo, Orient qui sont juste à côté de radio courtoisie, radio j et skyrock ............je crois qu'après ce mix .....on peut TOUT écouterheureusement , sinon le monde serait terriblement ennuyeux![]()
Tu es bien curieuse. En parlant de curiosité, pour toi c'est une qualité ou un défaut ? Je sais c'est hors-sujet, mais ça m'est venu à l'esprit.tu l'as changée ...mais j'ai également été voir l'origine de celle que tu as actuellement![]()
bonjour,
Voyons voir ceux qui assument et ceux qui n'assument pas!
Qui a déjà trompé sa femme, sa copine, son mari ou son copain ?
![]()
tu fais quel type de voyage laEn France j'écoute souvent en voiture radio neo, Orient qui sont juste à côté de radio courtoisie, radio j et skyrock ............je crois qu'après ce mix .....on peut TOUT écouter![]()