Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ludy as tu déjà couché avec un bladinaute, si oui lequel?![]()
Allez zou ma question pr Freyja : quels sont les bladinautes (filles ou garçons) que tu as rencontré ?
Allez zou ma question pr Freyja : quels sont les bladinautes (filles ou garçons) que tu as rencontré ?
pasque t'es la boss et tu es ma grande copineC'est moi qui doit poser la 1ere question ??
pourquoi moi d'abord ??
je sais pas du tout là ... (
Aucun mec ? c 'est louche dis la vérité.Bien toi Ludy seulement toi.![]()
Aucun mec ? c 'est louche dis la vérité.Bien toi Ludy seulement toi.![]()
Aucun mec ? c 'est louche dis la vérité.
j'ai rencontré antivo cet après-midi.
mdrrrrrrrr Bein toi Ludy c'est tout.![]()
Ouiiiiiiii mais chuuuuuuuuut !! n'en dit pas plus![]()
Le pauvre il est en prison , il peut même pas te répondre.Antivo non je ne l'ai pas rencontré il est loin de moi et tant mieux.![]()
J'ai apprécié lorsque tu m'as invité chez toi que tu as commencé à caresser mon corps puis embrasser mes levres avant de prolonger cette...magique...c'était tout simplement je ne pense pas que Pogos, Avi et compagnie ont sû te donner autant de plaisir que moi cette autre femme qui contenait ton orgasme c'était moi au fait.
Le pauvre il est en prison , il peut même pas te répondre.
Il est furieux quand je lui ai raconté ce que tu as dit sur lui![]()
je t'avais dit de ne rien dire
bon si c'était toi, ça passe ! je préfère toi qu'une autre ! mince, y'avait du beau monde dans la liste qd mm !! :roug,e:
Punaize t'es une bonne trompeuse et toi qui me disait que tu m'aimais etc...
T'es qu'une infidèle Ludy je pensais qu'on était en couple toute les deux t'as dis de dire à personne notre relation et jouer l'hétéro à 100% tu me veneres je viens toute de suite chez toi t'as pecho qui dis moiiiiii là que je la défonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrr t'inquiète il s'en remettras il s'est habitué avec moi.
Qui aime bien chatie bien dit on.
Punaize t'es une bonne trompeuse et toi qui me disait que tu m'aimais etc...
T'es qu'une infidèle Ludy je pensais qu'on était en couple toute les deux t'as dis de dire à personne notre relation et jouer l'hétéro à 100% tu me veneres je viens toute de suite chez toi t'as pecho qui dis moiiiiii là que je la défonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nannnnnnnnnn tu la touches pas, elle est toute douce !!!![]()
C'est Titesouris :migno:
Quoi??!!! qui m'appelle???![]()
Freyja est jalouse de toi je crois![]()
Freyja est jalouse de toi je crois![]()
mais non ya pas de quoi, il faut qu'elle sache que tu ne l'as pas oubliée et que tu ne l'oubliera jamais
Ralalala! Le mariage pour tous vous monte a la tête les filles
Hollande a assuré le changement c'est maintenant
Changez juste votre série de soutiffes les filles pas plus .... C'est les soldes en ce moment
oui oui bien surje suis trèèèèèèèèèèèès nostalgique moi comme fille !
pas besoin de soutifs, on est naturistes![]()
Freyja à toi de poser la question qui tue!!!!!!!!J'ai apprécié lorsque tu m'as invité chez toi que tu as commencé à caresser mon corps puis embrasser mes levres avant de prolonger cette...magique...c'était tout simplement je ne pense pas que Pogos, Avi et compagnie ont sû te donner autant de plaisir que moi cette autre femme qui contenait ton orgasme c'était moi au fait.![]()