La question qui tue!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Choisissez un bladinaute et posez lui la question qui tue,
pas de joker possible, seul échappatoire, il peut refuser mais la
sanction est d'un jour d 'inactivité sur Bladi!
Je donne la main a Ludymilla pour la première question.

Ludy as tu déjà couché avec un bladinaute, si oui lequel? :p

Ohla tu sais moi j'ai couché avec Pogoss, Avicennes, FPP, ... attends qui d'autres ?? Je sais plus tellement il y en a une, surtout à une époque ... Bon tous des bons coups en tout cas visiblement, mais je ne sais pas qui est cette ****** qui a pris ma part d'orgasme !!!

Ouiiiiiiii mais chuuuuuuuuut !! n'en dit pas plus :claque:

J'ai apprécié lorsque tu m'as invité chez toi que tu as commencé à caresser mon corps puis embrasser mes levres avant de prolonger cette...magique...c'était tout simplement je ne pense pas que Pogos, Avi et compagnie ont sû te donner autant de plaisir que moi cette autre femme qui contenait ton orgasme c'était moi au fait. :p

J'ai apprécié lorsque tu m'as invité chez toi que tu as commencé à caresser mon corps puis embrasser mes levres avant de prolonger cette...magique...c'était tout simplement je ne pense pas que Pogos, Avi et compagnie ont sû te donner autant de plaisir que moi cette autre femme qui contenait ton orgasme c'était moi au fait.

je t'avais dit de ne rien dire :prudent:

bon si c'était toi, ça passe ! je préfère toi qu'une autre ! mince, y'avait du beau monde dans la liste qd mm !! :rouge:

Le pauvre il est en prison , il peut même pas te répondre.
Il est furieux quand je lui ai raconté ce que tu as dit sur lui:D

mdrrrrrrrrrrrr t'inquiète il s'en remettras il s'est habitué avec moi. :p

Qui aime bien chatie bien dit on. :p

je t'avais dit de ne rien dire :prudent:

bon si c'était toi, ça passe ! je préfère toi qu'une autre ! mince, y'avait du beau monde dans la liste qd mm !! :roug,e:

Punaize t'es une bonne trompeuse et toi qui me disait que tu m'aimais etc...
T'es qu'une infidèle Ludy je pensais qu'on était en couple toute les deux t'as dis de dire à personne notre relation et jouer l'hétéro à 100% tu me veneres je viens toute de suite chez toi t'as pecho qui dis moiiiiii là que je la défonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es qu'une infidèle Ludy je pensais qu'on était en couple toute les deux t'as dis de dire à personne notre relation et jouer l'hétéro à 100% tu me veneres je viens toute de suite chez toi t'as pecho qui dis moiiiiii là que je la défonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nannnnnnnnnn tu la touches pas, elle est toute douce !!! :rouge:
C'est Titesouris :mignon:

mdrrrrrrrrrrrr t'inquiète il s'en remettras il s'est habitué avec moi. :p

Qui aime bien chatie bien dit on.

Nannnnnnnnnn tu la touches pas, elle est toute douce !!! :rouge:
C'est Titesouris :migno:

Quoi??!!! qui m'appelle??? :D

mais non ya pas de quoi, il faut qu'elle sache que tu ne l'as pas oubliée et que tu ne l'oubliera jamais

oui oui bien sur :D je suis trèèèèèèèèèèèès nostalgique moi comme fille !

Ralalala! Le mariage pour tous vous monte a la tête les filles
Hollande a assuré le changement c'est maintenant
Changez juste votre série de soutiffes les filles pas plus .... C'est les soldes en ce moment

pas besoin de soutifs, on est naturistes :mignon:

J'ai apprécié lorsque tu m'as invité chez toi que tu as commencé à caresser mon corps puis embrasser mes levres avant de prolonger cette...magique...c'était tout simplement je ne pense pas que Pogos, Avi et compagnie ont sû te donner autant de plaisir que moi cette autre femme qui contenait ton orgasme c'était moi au fait. :p
Freyja à toi de poser la question qui tue!!!!!!!!

Retour