firar
VIB
Je l ai eu a cote de moi zemmour fait 1,60m
soit une tête de plus que toi.
Attaquer une personne sur son physique ne va pas te grandir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l ai eu a cote de moi zemmour fait 1,60m
Du tout, et je ne cesserai de rappeler comment le Maroc et la couronne ont protégés leur citoyens de confession juive pendant le protectorat Français qui était collaborateur des nazi ...
Pour Zemmour je ne vois pas ce qu'il porte, à part de la haine et le ridicule qui s'en suit !
je ne vois pas bien le rapport avec le sionisme non plus.
par ailleurs si Zemmour évoque des races, ce n'est pas pour les hiérarchiser.
Oh que non , il ne souhaite pas les hiérarchisé dans l'immédiat, il souhaite juste se créer des arguments pour le reste de ses conneries. Comme quand il dit, qu'il ne faut pas parler d'injustice ou de droit international étant donné que c'est "logique" -selon lui toujours- que le plus fort malmène le plus faible.
Bon Ok, tout le monde l'a fait dans un certain passé ! Mais est ce une raison pour justifier les actions criminelles de certains gouvernements ?
la seule race qui existe vraiment , est la race humaine !!
et quand on voit comme elle est, on aimerait bien s'en détacher un peu .........
et s'il faut "entendre" race noire ou race blanche...........des deux, mon choix est vite fait !!!!
Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas qu'il oublie que c'est les arabes et les noirs qui payent la redevance, donc si on suit son raisonnement il devrait etre là bénévolement!!!
Je pense qu'il porte une histoire tellement lourde (shoah) qu'il en veut à la terre entière, pourtant ce ne sont pas les arabes (je crois!!) qui étaient à l'origine des camps, mais plus les allemands donc des BLANCs!!!
Et puis il a un air hautain que je ne supporte pas!!!
voilà c'était juste mon avis
quelle est la relation avec le sionisme...
Je suis moi aussi étonné que ce Zemmour, malgré les énormités qu'il professe (Sur la race; sur le regroupement familial, une erreur selon lui....) Ce personnage joue la provocation, c'est son problème, mais je m'interroge sur la visibilité médiatique dont il jouit (Laurent Ruquier le samedi soir, sur I-télé pendant une longue période) et pourtant, il n'est jamais rappelé à l'ordre...
Il n'est rien dans le domaine audiovisuel, il est juste pour faire le clown et faire de la provoque, c'est pour ça qu'il est payé. Tout le monde l'a compris, et comme il n'est pris au sérieux par personne, ça n'alarme donc personne.
Il n'est rien dans le domaine audiovisuel, il est juste pour faire le clown et faire de la provoque, c'est pour ça qu'il est payé. Tout le monde l'a compris, et comme il n'est pris au sérieux par personne, ça n'alarme donc personne.
il était d'abord connu comme écrivain (essayiste), journaliste politique et éditorialiste au figaro. zemmour est tres respecté à droite.Je suis moi aussi étonné que ce Zemmour, malgré les énormités qu'il professe (Sur la race; sur le regroupement familial, une erreur selon lui....) Ce personnage joue la provocation, c'est son problème, mais je m'interroge sur la visibilité médiatique dont il jouit (Laurent Ruquier le samedi soir, sur I-télé pendant une longue période) et pourtant, il n'est jamais rappelé à l'ordre...
mmmmm ça c'est le vrai faux prétexte, c'est un journaliste politique et il faut le considérer comme tel même s'il dit des énormités à tout bout de champs et qu'il se fond dans le décors du plateau de Laurent Ruquier, qui en passant n'a rien à envier à Eric Zemmour en matière de préjugés.
Je ne pense pas que l'émission de Ruquier soit une référence en terme de critique politique
Si ça avait été un bon journaliste, il aurait coûté trop cher pour l'émissio de ruquier et surtout il serait dans des émissions politiques et non de divertissement![]()
Zemmour ne perd pas sa place et chacun sait que sa place depend totalement de sa capacite a attirer le public et donc a faire monter l'audience. C'est donc que quelque part, il repond aux aspirations d'un large public en France (ce qui est particulierement inquietant)...
Et ce d'autant plus qu'il ne se definit pas lui-meme comme un amuseur public (tel un J.M. Bigard par exemple), mais comme un "journaliste politique respecte" -je cite.
Bref... la societe est bel et bien gangrenee par la haine et Zemmour se plait a distiller son venin sournoisement.
patrick Lozes, c'est bien le président du Cran? marrant qu'une association qui se fonde sur une base communautaire et raciale vienne critiquer zemmour là-dessus.19.11.2008
Zemmour et "les races" ignominie ou insouciance?
Le Nouvel Obs.
Patrick Lozès
Noir, tout simplement
http://patricklozes.blogs.nouvelobs...ur-et-les-races-ignominie-ou-insouciance.html
patrick Lozes, c'est bien le président du Cran? marrant qu'une association qui se fonde sur une base communautaire et raciale vienne critiquer zemmour là-dessus.
ils n'ont pas peur du ridicule et de la contradiction![]()
patrick Lozes, c'est bien le président du Cran? marrant qu'une association qui se fonde sur une base communautaire et raciale vienne critiquer zemmour là-dessus.
ils n'ont pas peur du ridicule et de la contradiction![]()