LOLmais tu peux pas comprendre, c'est un remix, faut être dans le coup mon frère!![]()
selem, ça va elhamdulIllahps: salam j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOLmais tu peux pas comprendre, c'est un remix, faut être dans le coup mon frère!![]()
selem, ça va elhamdulIllahps: salam j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps
Le problème c'est qu'en vérité ce n'est pas la première fois en fait. "Ce lapsus", il l'a faitnan c'est injuste ce que tu dis, moi-même je fait des lapsus en français alors que je suis française de naissance!!! donc ça ne prouve rien ce que tu dis.
Le problème c'est qu'en vérité ce n'est pas la première fois en fait. "Ce lapsus", il l'a fait
plus d'une fois... bref, on ne peut pas se dire arabophone et faire des erreurs de débutants!
Mais de quelles conjectures tu parles?la tu fai le plaisir de ceux qui aiment la cours des petits !
disons que tu conjecture assez facilement frère ,mefie toi si tu a tort tu risque gros !![]()
Mais de quelles conjectures tu parles?
ps: si tu ne saisis pas la portée de certains mots, ne les emploie pas!![]()
Tu sais que je me trompe mais tu ne me dis pas quel est mon erreur, qui de nous deuxje sais que tu te trompe et je sais que tu conjecture donc il ny a ke toi ki na pa atteint la portée de certain mots !
Tu sais que je me trompe mais tu ne me dis pas quel est mon erreur, qui de nous deux
conjecture? Elle est pas mal celle-là aussi! A moins que tu penses que je me trompe sur le
fait que tu ne comprends pas l'arabe littéraire. Si c'est le cas, je sais que tu n'es pas arabophone et je peux même te le prouver!
oktien prouve le moi ,jsui curieu de voir cela !
Tu te défiles lol? Cela n'aurait pas pris plus de dix minutes pourtant!par contre fai sa demain la il se fait tard ,et jatten que tu me le prouve !
KALLAH en soi TEMOIN !
ok
Tu te défiles lol? Cela n'aurait pas pris plus de dix minutes pourtant!
إن شاء اللهjsui pa le seul sur lordinateur ,donc tu peu comprendre ,tu pourra me mettre au defi demain inch ALLAH ! (en plus jsui eveillé depui 5H du mat soi un peu compatissant mon frère![]()
J
@thereason pourquoi tu m'as menti sur ce point? et t'arrêtes pas de m'accuser de pédophilie a tord et a travers?! wallahi je ne te pardonnerai pas devant Allah soubhanou wat'la car tu m'as fait bcp de mal
إن شاء الله
Même si je ne comprend pas pourquoi il serait difficile de traduire une simple phrase et le
fait que tu partages ton pc n'est pas un obstacle en soi!
Je trouve quand même bizarre que tu cherches un "échappatoire", lol (j'te taquine).
Tiens moi aussi il m'a dit que j'étais UNE pédophile
hum hum qu'est ce que ça peut bien cacher... Allo dr Freud ???????????????????????????
Pourquoi tu dis qu'il t'a fait du mal ? Les chiens aboient, la caravane passe
إن شاء الله
Je trouve quand même bizarre que tu cherches un "échappatoire", lol (j'te taquine).
Citation:
Envoyé par Herbman
Peux tu nous expliquer les methodes de calcul ou plus simple nous montrer comment tu determine les horaire des prieres et sur base de quel source?
Par le Coran et la sunna tout simplement!
de rien![]()
Salam,
un peu court comme reponse!!!!
moi ce que je veux savoir avec precision c'est les horaires de chaque priere et la methode correspondante pour determiner l'heure de la dite priere avec les sources, par exemple:
fajr=l'aube (1h avant le lever du soleil) source coran sourate x verset y
dohr= midi soleil au zenith source xxxxx
asr= ombre egal 2 fois la taille de l'objet source yyyyy
maghreb = coucher du soleil source coran xxyy
isha = nuit noire complete source xyz
merci d'etre precis
envoi moi nimporte kel fraze et questionne moi ,ensuite si tu es veridique a moi de te questionner ,partage sincere et clair !
sinon fais gaffe ceux qui aime la cours des petits aime tes commentaires !
salam,Aller repond. Tu reflechi toujours? Sa doit pas te prendre plus de 30 secondes normalement.
Si tu connais l'arabe, ben repond.
Sinon avoue et dis "desolé je vous ai menti je ne connais rien a l'arabe".
On t'en voudra pas.
On attend
Aller repond. Tu reflechi toujours? Sa doit pas te prendre plus de 30 secondes normalement.
Si tu connais l'arabe, ben repond.
Sinon avoue et dis "desolé je vous ai menti je ne connais rien a l'arabe".
On t'en voudra pas.
On attend
salam,
si tu l'ecrivais en arabe ca serait peut etre mieux.
Mdrrr tu sais pas lire??
WALYAF3AL
WALIYAF3AL.
Tiens pour toi aussi qui te prend pour un mec qui connais l'arabe. Dis nous la difference entre les deux. Tu le lis en phonetique et tu lecrit toi meme en arabe ensuite tu nous donne la difference entre les deux phrases.
Merci j'attend. Sa doit pas prendre plus de 30 secondes.
On dirait que ton ami thereason s'est echapper comme il la fait hier mdrrr un brave homme (ironie).
Bref j'atten ta reponse a toi.
calmos muchachos deja aleykoum salam
ensuite tu met en lettre latine cest pa tres credible mai direct en arabe comme le frere herbman te la suggurer ...
la difference cest le "i" mais sa se prononce de la meme maniere ...
" qu'il fasse "...
si tu a une question plus precise car jai pa vraimen compri ou tu voulai en venir avec cett diference ???
Tu comprend pas?? Normal vu que tu pige rien a l'arabe.
Mdrrr la difference c'est le i il ma dit mdrrr encore heureux que tu les remarquer.
Vasy je vais te donner 75% de la reponse. C'est une difference de sens.
Tu as faux, sa ne se prononce pas de la meme manière. T sur que c'est l'arabe que tu parles toi? tu confond pas avec l'hebreux?
waliyaf3al : c'est wali fait
walyaf3al = et qu'il fasse
MDRRRRR HAHAHAHAHAHA
nooooon dis moi pas que tu es serieux la???
C'est quoi sa que tu nous a écrit??? hahaha
c'est sa la difference pour toi?
Sa s'écrit de la meme manière en arabe. Rien ne change. Pas une seule petite lettre.
Bon il ne te reste qu'une seule chose : AVOUER que tu as MENTI
Tu sais pas l'écrire???
Tu sais pas parler, ni écrire et ni expliquer la langue arabe...
Tien sa secrit comme sa
وليفعل
mais bon sa changera rien, je lais écrit expres en phonetique pour voir si tu savais lire.
Resultat : NADA.
C'est de l'espagnol. Tu parle espagnol?...rep pas tu risque de mentir encore.
RIEN
tu parle d'arabe et tu parle de différence dans les lettres latines
met larabe et la grammaire au lieu de mettre les lettre latine ,c perver ske tu fai ,jpensai pa ktu parler des lettre arabe ...c trop *** ske tu demande ,soi un peu plus precis![]()