Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La rancune est mauvaise pour l'âme, le coeur, la santé,....Salam aleykoum , j'aimerais savoir est-elle considèrer comme haram la rancune ?
Je cherche des versets mais je n'en trouve pas ..
Barak'allak oufikoum
Salam aleykoum , j'aimerais savoir est-elle considèrer comme haram la rancune ?
Barak'allak oufikoum
Hey salam toi ca fait un moment que j'ai pas vu ta tete de peste :langue:Jarîr bin Abd Allah rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu (sur lui la Grâce et la Paix) : Dieu ne fera miséricorde à celui qui nest pas miséricordieux envers les gens. (Rapporté par Bukhari et Muslim).
Anas rapporte ces paroles de lEnvoyé de Dieu (sur lui la Grâce et la Paix): Ne rompez pas vos relations, ne vous ignorez pas, ne vous détestez pas, ne vous enviez pas, soyez des serviteurs de Dieu fraternels. Il nest pas permis à un musulman d'ignorer son frère plus de trois jours (ou encore: de ne pas saluer son frère plus de trois jours). (Rapporté par Bukhari et Muslim).
: )
C'est difficile, mais il faut faire son jihad ( dit madame la rancunière en combat : D )
Hey salam toi ca fait un moment que j'ai pas vu ta tete de peste :langu
En espérant que tu ailles bien
Lis ça en espérant que ça atteindra ton coeur...
http://aminour.unblog.fr/tag/la-misericorde/le-pardon/
"Chaque chose peut être polie pour en enlever la rouille; le cur, lui, est poli par le rappel dAllah [dhirk]. "(Boukhari)
c elle la rancuniere pas moi
c elle la rancuniere pas moimoi wellah je lui aurai pardonné
![]()
hram?Salam aleykoum , j'aimerais savoir est-elle considèrer comme haram la rancune ?
Barak'allak oufikoum