La réalité des naissances en RF : Sans l'immigration le pays serait aussi pourri niveau démographique que le reste de l'UE. Voici les stats de l'INSEE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le système sataniste a dressé la populace UE avec des croyances abominables et des valeurs ignobles, résultat : impossibilité structurelle d'avoir une famille, de faire des enfants, de fonder un foyer et d'avoir la vitalité et mentalité nécessaire pour assumer et produire la volonté saine qu'il faut.

Les résultats sont la :

image-126.png

je ne vais pas m'en plaindre, je suis un peu malthusien
si on veut arrêter de bétonner les campagnes et de densifier les villes, si on veut résoudre les problèmes de logement, de chomage, de consommation d'énergie, une stabilisation voire une diminution de la population n'est pas une mauvaise option.

Tout est fait par le système pour que les français ne fassent plus d'enfants pour mieux les remplacer par des africains.
Tout ce qui importe le système néolibéral c'est d'avoir une population docile et de consommateurs.
Je ne pense pas que ça soit une bonne chose, la France régresse dans tous les domaines et est en train de se tiers-mondiser.

Décidément, @morjani est main dans la main avec l'extrême-droite, à reprendre leurs théses (grand remplacement, immigrés qui vivent en France pour les allocs, etc...)

Pourtant les fantasmes de @morjani se heurtent à la réalité des chiffres...

Des pays qui ont une proportion d'immigrés identique à la France, tels que l'Allemagne, l'Italie, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, la Suède... ont un taux de fécondité largement inférieur à celui de la France.

Et d'autre part, le taux de fécondité dans des pays comme la Turquie, le Qatar, l'Iran, les Maldives, les Emirats Arabes Unis, etc... ont des taux de fécondité similaires, voire dans certains cas largement inférieurs à la France.

Voilà donc la preuve que les fantasmes de morjani sur la question sont infondés

Tout est fait par le système pour que les français ne fassent plus d'enfants pour mieux les remplacer par des africains.
Tout ce qui importe le système néolibéral c'est d'avoir une population docile et de consommateurs.
Je ne pense pas que ça soit une bonne chose, la France régresse dans tous les domaines et est en train de se tiers-mondiser.
"l'occidentalisation" des mentalités amènent à la disparition mathématiques des sociétés qui adoptent ces valeurs morbides.

Zemmour sors de ce corps! :D

Et pour le Maghreb le système veut aussi que les Maghrébins ne fassent plus d'enfants pour les remplacer par des Subsahariens?

"Au Maroc, il était encore proche de 7 enfants par femme en 1972. Trente ans plus tard, le taux brut de natalité n'est plus que de l'ordre de 20 ‰ et la fécondité totale proche de 2 enfants par femme. En France, la fécondité a mis près de 200 ans pour tomber d'un peu plus de 6 enfants par femme au milieu du XVIIIe siècle à près de 2 dans les années1930. Ainsi le Maghreb n'a-t-il mis que 25 ans pour parcourir le même chemin que la France en deux siècles."

entre 7 et 2,05 enfants par femme, il y a de la marge pour ne pas tomber à l'inverse dans la dépopulation ou effectivement le "remplacement" par des populations immigrées jeunes dont les femmes ont des taux de fécondité élevées. Le dire ce n'est pas être facho d'extrême droite c'est juste faire preuve de logique, pour trouver des solutions. Continuer de se mentir c'est effectivement aller au delà des problèmes de cohabitations (racisme, violence,...) avec une minorité et un pouvoir politique et médiatique autochtone en face d' une majorité de jeunes issus d'une immigration incontrôlée, donc un affrontement entre les 2 blocs, similaire à l'Afrique du Sud sauf qu'en Afrique du Sud les autochtones c'était la majorité de noirs.
En plus les piqouzes Pfizer/Moderna n'ont pas arrangé les choses côté fertilité des femmes.

Zemmour sors de ce corps! :D

Et pour le Maghreb le système veut aussi que les Maghrébins ne fassent plus d'enfants pour les remplacer par des Subsahariens?

"Au Maroc, il était encore proche de 7 enfants par femme en 1972. Trente ans plus tard, le taux brut de natalité n'est plus que de l'ordre de 20 ‰ et la fécondité totale proche de 2 enfants par femme. En France, la fécondité a mis près de 200 ans pour tomber d'un peu plus de 6 enfants par femme au milieu du XVIIIe siècle à près de 2 dans les années1930. Ainsi le Maghreb n'a-t-il mis que 25 ans pour parcourir le même chemin que la France en deux siècles."

Pour les pays asiatiques, c'est encore plus brutal...

L'exemple de la Corée du Sud est ahurissant. Voici l'évolution du taux de fécondité :
  • 1960 : 6,0 enfants par femme
  • 1980 : 2,7 enfants par femme
  • 2000 : 1,4 enfants par femme
  • 2022 : 0,8 enfants par femme

La Corée du Sud est passée en 60 ans d'une natalité similaire aux pays africains, au plus faible taux de fécondité du monde.

Le nombre de naissances en Corée du Sud a ainsi été divisé par 4 en seulement 2 générations : on est passé en Corée du Sud + de 1 million de naissances en 1970 à moins de 250 000 en 2022.

La pyramide des âges est assez parlante.

South_Korea_Population_Pyramid.svg.png

Si le trend actuel se poursuit, la Corée du Sud sera le pays à la population la plus âgée du monde d'ici 2040.

Et tous les problèmes économiques et sociaux que cela engendre : financement des retraites, baisse de la population active, de la demande intérieure, etc...

Plus la base de la pyramide est étroite, plus le pays est voué à la disparition (suicide démographique)

Dernière édition:
entre 7 et 2,05 enfants par femme, il y a de la marge pour ne pas tomber à l'inverse dans la dépopulation ou effectivement le "remplacement" par des populations immigrées jeunes dont les femmes ont des taux de fécondité élevées. Le dire ce n'est pas être facho d'extrême droite c'est juste faire preuve de logique, pour trouver des solutions. Continuer de se mentir c'est effectivement aller au delà des problèmes de cohabitations (racisme, violence,...) avec une minorité et un pouvoir politique et médiatique autochtone en face d' une majorité de jeunes issus d'une immigration incontrôlée, donc un affrontement entre les 2 blocs, similaire à l'Afrique du Sud sauf qu'en Afrique du Sud les autochtones c'était la majorité de noirs.
En plus les piqouzes Pfizer/Moderna n'ont pas arrangé les choses côté fertilité des femmes.
Pfizer moderna vont effectivement faire chuter la natalité, mais ils ne feront pas de rapprochement, sur le fond je ne pense pas que la population doit continuer de croître mais mentir aux gens et les injecter quasiment de force en leur mentant sur les vrais objectifs de ce vaccin ça par contre, c'est criminel

Pfizer moderna vont effectivement faire chuter la natalité, mais ils ne feront pas de rapprochement, sur le fond je ne pense pas que la population doit continuer de croître mais mentir aux gens et les injecter quasiment de force en leur mentant sur les vrais objectifs de ce vaccin ça par contre, c'est criminel

Aucun lien entre vaccination et fertilité :
  • la baisse de la fécondité a débuté bien avant 2020
  • aucune étude n'a jamais démontré que les femmes vaccinées étaient moins fertiles que les non-vaccinées.

Aucun lien entre vaccination et fertilité :
  • la baisse de la fécondité a débuté bien avant 2020
  • aucune étude n'a jamais démontré que les femmes vaccinées étaient moins fertiles que les non-vaccinées.
je te rassure ils ne le diront pas officiellement (quoique), par contre, en Suisse, j'avais vu une étude qui disait que les cantons où la natalité a le plus baissé sont ceux qui ont le plus vacciné (Zurich de mémoire), mais je te le concède c'est un hasard bien sûr, tout comme le fait que des milliers de femmes ont perdu leur règles suite au vaccin et que bien sûr ça n'aura aucune incidence sur leur fertilité, cela va de soit, tout le monde sait que le cycle menstruel d'une femme n'a rien à voir avec sa fertilité.
Rien que dans mon entourage (amies), j'ai eu écho de 3 cas de femmes qui ont perdu leurs règles plusieurs mois suite au vaccin, dont une a du faire redéclencher ses règles avec une intervention médicale car les règles ne sont pas revenues naturellement.

je te rassure ils ne le diront pas officiellement (quoique), par contre, en Suisse, j'avais vu une étude qui disait que les cantons où la natalité a le plus baissé sont ceux qui ont le plus vacciné (Zurich de mémoire), mais je te le concède c'est un hasard bien sûr, tout comme le fait que des milliers de femmes ont perdu leur règles suite au vaccin et que bien sûr ça n'aura aucune incidence sur leur fertilité, cela va de soit, tout le monde sait que le cycle menstruel d'une femme n'a rien à voir avec sa fertilité.

En gros, il n'y a aucune étude qui valide ces thèses...

J'ai retrouvé ta fameuse "étude" qui est en réalité une extrapolation de données sur un site complotiste...
En aucun cas, il s'agit d'une étude scientifique...

Au passage, la baisse de la natalité a commencé en 2020, bien avant le début de la vaccination.

D'autre part, voici un contre-exemple flagrant : le pays le moins vacciné d'Europe est la Bulgarie...

Et la Bulgarie, c'est aussi le pays où la surmortalité a été la plus élevée en 2021 et 2022.

Et c'est aussi l'un des pays où la baisse de natalité post-Covid a été la plus importante.

Rien que dans mon entourage (amies), j'ai eu écho de 3 cas de femmes qui ont perdu leurs règles plusieurs mois suite au vaccin, dont une a du faire redéclencher ses règles avec une intervention médicale car les règles ne sont pas revenues naturellement.

Dans mon entourage, 2 femmes ont eu des retards de règles après le vaccin.

L'une d'elles est maman depuis quelques mois. L'autre est enceinte actuellement...

En gros, il n'y a aucune étude qui valide ces thèses...

J'ai retrouvé ta fameuse "étude" qui est en réalité une extrapolation de données sur un site complotiste...
En aucun cas, il s'agit d'une étude scientifique...

Au passage, la baisse de la natalité a commencé en 2020, bien avant le début de la vaccination.

D'autre part, voici un contre-exemple flagrant : le pays le moins vacciné d'Europe est la Bulgarie...

Et la Bulgarie, c'est aussi le pays où la surmortalité a été la plus élevée en 2021 et 2022.

Et c'est aussi l'un des pays où la baisse de natalité post-Covid a été la plus importante.

Dans mon entourage, 2 femmes ont eu des retards de règles après le vaccin.

L'une d'elles est maman depuis quelques mois. L'autre est enceinte actuellement...
en gros, quand ils vont relancer une campagne de vaccination, tu pourras y retourner, que veux-tu que je te dise, bsahtek

en gros, quand ils vont relancer une campagne de vaccination, tu pourras y retourner, que veux-tu que je te dise, bsahtek

Ah non... Certainement pas.
Ce n'est même pas un vaccin.

Pour autant, c'est pas parce que tout n'a pas été très transparent (euphémisme) concernant ce vaccin, qu'on doit raconter n'importe quoi à son sujet.

Ah non... Certainement pas.
Ce n'est même pas un vaccin.

Pour autant, c'est pas parce que tout n'a pas été très transparent (euphémisme) concernant ce vaccin, qu'on doit raconter n'importe quoi à son sujet.
et ben tant mieux, plus on sera nombreux à refuser de se vacciner, plus il leur sera difficile d'imposer les injections.

Qu'il y ait tout et n'importe quoi qui ait été dit, c'est vrai mais c'est des 2 côtés, sur la fertilité, ce n'est pas n'importequoi, baisse de la fertilité c'est certain, mais baisse de fertilité ne veut pas dire stérilité, c'est vrai que c'est beaucoup des sites d'extreme droite qui en parlent et tout ce que dit l'extreme droite est faux même quand ils disent que le feu ça brûle, dans tous les cas, on n'injecte pas un vaccin développé et testé en 9 mois, c'est de la folie furieuse.

Toute personne meme africaine contaminé par le modernisme est condamné à etre dévitalisé.

JPP :D

Les meme causes produisent les meme effets.

On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres...

D'après la vidéo postée par @morjani , le seul pays où la natalité est plus élevée qu'escompté après la vaccination, c'est l'Espagne...
Or l'Espagne est justement le pays d'Europe ayant le plus fort taux de vaccination d'Europe, avec le Portugal... :rolleyes:

Et l'un des pays qui a vu sa natalité chuter le plus lourdement après le Covid, c'est la Bulgarie, qui est, de très loin, le pays d'Europe avec le plus faible taux de vaccination... :rolleyes:

Au lieu de farfouiller dans les poubelles du web, les sources complotistes, Poutinophiles, anti-occidentales, antisémites, ou salafistes, essaie de réfléchir par toi-même ;)
Tu vas galérer au début, mais je t'assure, avec un peu d'entraînement, tu finiras par y arriver ;)

Retour