la réalité du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alia21
  • Date de début Date de début
Bonjour frères et soeurs ,

voilà je suis une jeune fille non mariée , et je souhaite savoir comment c'est le mariage . c'est vrai que souvent les personnes non mariés idéalisent le mariage , trouvent que c beau d'avoir quelqu'un qu'on apelle son mari ou sa femme . la fille qui imagine un tas de choses , comme la robe blanche , la cérémonie de mariage ou on va la gâter , la lune de miel ..etc mais qu'en est -il en réalité , une fois la cérémonie terminée .
Bref A vos claviers !!

merci :-)

voilà je suis une jeune fille non mariée , et je souhaite savoir comment c'est le mariage . c'est vrai que souvent les personnes non mariés idéalisent le mariage , trouvent que c beau d'avoir quelqu'un qu'on apelle son mari ou sa femme . la fille qui imagine un tas de choses , comme la robe blanche , la cérémonie de mariage ou on va la gâter , la lune de miel ..etc mais qu'en est -il en réalité , une fois la cérémonie terminée .
Bref A vos claviers !!

Bonsoir mademoiselle,

une fois la cérémonie terminée, c'est le train train quotidien.
Si il y a de l'amour dans le couple, tout se passe bien. Evidemment il y a des disputes, mais ça s'arrange et puis on est content d'avoir une épaule sur laquelle on peut compter.
On partage les bons comme les mauvais moments et ça soude le couple.
C'est pas rose tous les jours mais pour ma part, j'aime mon mariage, j'aime mon mari et j'aime ma vie ... Je fais des concessions, et des efforts et lui aussi et puis c'est la vie ...

Bonsoir mademoiselle,

une fois la cérémonie terminée, c'est le train train quotidien.
Si il y a de l'amour dans le couple, tout se passe bien. Evidemment il y a des disputes, mais ça s'arrange et puis on est content d'avoir une épaule sur laquelle on peut compter.
On partage les bons comme les mauvais moments et ça soude le couple.
C'est pas rose tous les jours mais pour ma part, j'aime mon mariage, j'aime mon mari et j'aime ma vie ... Je fais des concessions, et des efforts et lui aussi et puis c'est la vie ...

Salam ça fait longtemps que je ne t'ai vu ici :)
j'espère que tu vas bien

Bref A vos claviers !!

attend jusqu a ton mariage et tu va savoir comment se fais ,ne presse pas
maintenant il te faut trouver un mari

Il y a celles pour ki sa se passe bien ki te diront kil y a des haut et d' bas mais dans l'ensemble qu elles sont heureuse detre ac lui

Et il y a celles pour qui sa c mal passé ki te diront ke c vraiment pas simple kil fo avoir les épaules large et kil fo prendre son TPS et surtou bien réfléchir...

Bref A vos claviers !!

bein apres ya la belle famille qu'il faut aller voir régulièrement
accompagner la belle mere au marché ou à Auchan
l'accompagner à toutes les receptions (mariage, sbo3, etc...)
se faire belle tous les jours que Dieu fait et chaque jour trouver qqch pour exciter son mari plus qu'hier et moins bien que demain sinon il risque d'aller voir ailleurs
tous les jours faire des supers bons plats sinon c'est les insultes qui vont fuser
c'est les question d'argent, qui paye quoi, "pourquoi t'as acheté ca sans m'en parler", "chérie ya le loyer à payer"
etccccc
bref la vie à deux quoi

bein apres ya la belle famille qu'il faut aller voir régulièrement
accompagner la belle mere au marché ou à Auchan
l'accompagner à toutes les receptions (mariage, sbo3, etc...)
se faire belle tous les jours que Dieu fait et chaque jour trouver qqch pour exciter son mari plus qu'hier et moins bien que demain sinon il risque d'aller voir ailleurs
tous les jours faire des supers bons plats sinon c'est les insultes qui vont fuser
c'est les question d'argent, qui paye quoi, "pourquoi t'as acheté ca sans m'en parler", "chérie ya le loyer à payer"
etccccc
bref la vie à deux quoi

mdr j'aime bien ta vision du mariage :D

Retour