j'en suis sur j'aurais mis celui de ben laden ca aurait fait reagir tout le monde![]()
Ca depend si tu lui met un nez rouge ca passe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en suis sur j'aurais mis celui de ben laden ca aurait fait reagir tout le monde![]()
le nez rouge faut le mettre d'abord a obama il le mérite plus que mister benCa depend si tu lui met un nez rouge ca passe
mdrr j'avais mis celui juste avant celui de toute à l'heure att
le nez rouge faut le mettre d'abord a obama il le mérite plus que mister ben
j'ai mis celui la mdrrrr
il est beaucoup mieux celui il porte un message![]()
Mskine il pensai pouvoir changer le monde
Bonjour frères et soeurs ,
voilà je suis une jeune fille non mariée , et je souhaite savoir comment c'est le mariage . c'est vrai que souvent les personnes non mariés idéalisent le mariage , trouvent que c beau d'avoir quelqu'un qu'on apelle son mari ou sa femme . la fille qui imagine un tas de choses , comme la robe blanche , la cérémonie de mariage ou on va la gâter , la lune de miel ..etc mais qu'en est -il en réalité , une fois la cérémonie terminée .
Bref A vos claviers !!
merci![]()
il savait trés bien que c'etait juste un pion qu'il changerais rien du tout mis a part nous en.... en douce! (7achakoum)Mskine il pensai pouvoir changer le monde
une réalité qui peut être très très amère
eh oui
il savait trés bien que c'etait juste un pion qu'il changerais rien du tout mis a part nous en.... en douce! (7achakoum)
il a fait virtualement ca fait plus mal qu'en vraihachak toi meme rifi-kun , personnelement obama ne m'a pas en...... en douce .
Il a en... ceux qui ont crus en lui !!
bein apres ya la belle famille qu'il faut aller voir régulièrement
accompagner la belle mere au marché ou à Auchan
l'accompagner à toutes les receptions (mariage, sbo3, etc...)
se faire belle tous les jours que Dieu fait et chaque jour trouver qqch pour exciter son mari plus qu'hier et moins bien que demain sinon il risque d'aller voir ailleurs
tous les jours faire des supers bons plats sinon c'est les insultes qui vont fuser
c'est les question d'argent, qui paye quoi, "pourquoi t'as acheté ca sans m'en parler", "chérie ya le loyer à payer"
etccccc
bref la vie à deux quoi