nasima11
Hasbiallah w ni3ma lwakil
arretez!! je comprends pas...c'est quoi cette langue de vipere?:langue:
ti comprend rien??? Walou??? nada????
Et pourtant..... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arretez!! je comprends pas...c'est quoi cette langue de vipere?:langue:
Didda lfdoul al mouddir bi ssiha![]()
3jébtini belben de bladi.![]()
soussou191....
je l'ai vexée avec mes blague à deux balles![]()
J'ai rien compris![]()
3annik mafahmti
grrrrrrrrrrrrrrrr
je vais aller prendre mon petit déjeuner![]()
Besseha wakha raki welliti 9biha al 9biha![]()
arretez de polluer mon post
ou alors créer une histoire qui tue:
et qui contient tous les ingrédients du post qui tue
Wawwwwwwwwwwwwww la créativité![]()
et on y mettrai quoi comme texte :eek :
beinnn
lis les ingrédients
fais marcher hadek le cerveau li 3tak rebi
ET PONDS MOI UN TRUC!!!![]()
beinnn
lis les ingrédients
fais marcher hadek le cerveau li 3tak rebi
ET PONDS MOI UN TRUC!!!![]()
XPPPPPPPPPPPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRJe suis une jeune fille marocaine jaime pas les rifains, je suis belle,
Je narrive pas encore à trouver lâme sur.
Jen ai marre dêtre vierge.
Jai eu une relation amoureuse avec un algérien ma famille, na pas accepté cette relation, parce que mon père déteste les algériens.
Jai une folle envie de faire lamour avec lui afin de faire fin à mes souffrance à cause de la virginité, mais je crains le feu du jahannam.
Alors je me mastrubue de temps en temps, je sais que cest haram, mais je men tape.
Alors, jai essayé de trouver lamour sur bladi avec un marocain, mais malheureusement je suis tombée sur un zmagri , qui naime pas les blédardes.
Mais je lui ai convaincu, enfin il ma accepté, je passais une année en contacte avec lui, en parle sur msn , chaque jour.
Lété passé il est venu au maroc, on a organisé une rencontre , mais jai découvert que cets handicapé, il ma pas dis cette vérité, je suis restée choquée 2min.
Alors aidez moi SVP
XPPPPPPPPPPPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
elle est trop forte celle là
encore!!!
trouves moi une solution STP a khalti![]()
Je suis une jeune fille marocaine jaime pas les rifains, je suis belle,
:rouge
Je narrive pas encore à trouver lâme sur.
Jen ai marre dêtre vierge.
Jai eu une relation amoureuse avec un algérien ma famille, na pas accepté cette relation, parce que mon père déteste les algériens.
Jai une folle envie de faire lamour avec lui afin de faire fin à mes souffrance à cause de la virginité, mais je crains le feu du jahannam.
je me mastrubue de temps en temps, je sais que cest haram, mais je men tape.
Alors, jai essayé de trouver lamour sur bladi avec un marocain, mais malheureusement je suis tombée sur un zmagri , qui naime pas les blédardes.
Mais je lui ai convaincu, enfin il ma accepté, je passais une année en contacte avec lui, en parle sur msn , chaque jour.
Lété passé il est venu au maroc, on a organisé une rencontre , mais jai découvert que cets handicapé, il ma pas dis cette vérité, je suis restée choquée 2min.
aidez moi SVP
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJe suis une jeune fille marocaine j’aime pas les rifains, je suis belle,
Je n’arrive pas encore à trouver l’âme sœur.
J’en ai marre d’être vierge.
J’ai eu une relation amoureuse avec un algérien ma famille, n’a pas accepté cette relation, parce que mon père déteste les algériens.
J’ai une folle envie de faire l’amour avec lui afin de faire fin à mes souffrance à cause de la virginité, mais je crains le feu du jahannam.
je me mastrubue de temps en temps, je sais que c’est haram, mais je m’en tape.
Alors, j’ai essayé de trouver l’amour sur bladi avec un marocain, mais malheureusement je suis tombée sur un zmagri , qui n’aime pas les blédardes.
Mais je lui ai convaincu, enfin il m’a accepté, je passais une année en contacte avec lui, en parle sur msn , chaque jour.
L’été passé il est venu au maroc, on a organisé une rencontre , mais j’ai découvert que c’ets handicapé, il m’a pas dis cette vérité, je suis restée choquée 2min.
aidez moi SVP
trouves moi une solution STP a khalti![]()
handicapé we mazal tay hol femou???
oh mon dieu...que dis je:eek
wa naaariiiii
XPTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
haki boussa![]()
siri choufi lik chi f9ih aa bniti , l9adiya 3andek 7amda
llah ya3tik chi 39el gouli amine
desertman
handicapé we mazal tay hol femou???
oh mon dieu...que dis je
wa naaariiiii
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
boussaaaaaaaaaaaaaaaaaa kbiraari boussa 7tta ntya
![]()
siri choufi lik chi f9ih aa bniti , l9adiya 3andek 7amda
llah ya3tik chi 39el gouli amine
desertman
yallah ari daghya , rah j'en ai marre![]()
wa sir nta be3da tarre9 hadak l massmar 3ad aji :c ool:
pardon desertman, c'est à cause de kadi que je commence à parler sur ce ton![]()
boussaaaaaaaaaaaaaaaaaa kbira![]()
hadik lmaskhouta ila tba3touha thabbalkoume!
phenomène safi : D
normalement, rbatiyines mafi8oumche bezzaf dial l8adra wt9ar9ibe nnab : D
desertman
ewa bazzzzzzzzzzzzzzee
blach yallah
je veux bien une boussa moi aussi !!meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7