La réforme de la justice fait les frais du comportement de Ramid

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le président de la Cour de cassation épingle son ministre

Le ministre de la Justice et des Libertés, en l’occurrence le pjdiste Ramid qui avait attiré l’attention avec ses discours populistes lorsqu’il était parlementaire dans l’opposition fait de plus en plus l’unanimité contre lui.

Après les greffiers et les juges, voilà le président de la Chambre de cassation qui monte au créneau pour dénoncer l’attitude de Mustapha Ramid depuis qu’il a pris en charge les destinées du département de la Justice. «Ramid est un homme qui a abandonné 90% de ses principes. Malheureusement, Ramid le politicien est différent de Ramid l'homme de justice».

C’est en ces termes que s’exprimait le juge Mohammed Anbar, président de Chambre à la Cour de cassation à Rabat et vice-président du Club des magistrats dans une interview accordée au site d’information Lakome.com. Et on est à se demander avec quelles composantes du secteur le ministre «militant» veut mettre en application la nouvelle réforme de la Justice.

Bras de fer, retenues sur les salaires des grévistes, oppressions et actes irresponsables envers les revendications du personnel du département ne sont pas faits pour mettre en œuvre une véritable réforme.

http://www.libe.ma/La-reforme-de-la-justice-fait-les-frais-du-comportement-de-Ramid_a35141.html
 
Haut