M madalena Contributeur Contributeur 22 Août 2014 #36 EvilCow a dit: toi tu veux que je me fâche je n'ai pas ris une seule fois en regardant ce dessin aminé! pas une seule! je n'arrêtais pas de soupirer loool Cliquez pour agrandir... salam c'était surtout émouvant...et triste un peu aussi!!
EvilCow a dit: toi tu veux que je me fâche je n'ai pas ris une seule fois en regardant ce dessin aminé! pas une seule! je n'arrêtais pas de soupirer loool Cliquez pour agrandir... salam c'était surtout émouvant...et triste un peu aussi!!
momojojo VIB 22 Août 2014 #37 EvilCow a dit: toi tu veux que je me fâche je n'ai pas ris une seule fois en regardant ce dessin aminé! pas une seule! je n'arrêtais pas de soupirer loool Cliquez pour agrandir... Ces de ta faute ta casser Aladin
EvilCow a dit: toi tu veux que je me fâche je n'ai pas ris une seule fois en regardant ce dessin aminé! pas une seule! je n'arrêtais pas de soupirer loool Cliquez pour agrandir... Ces de ta faute ta casser Aladin
A AncienMembre Non connecté 22 Août 2014 #38 madalena a dit: salam c'était surtout émouvant...et triste un peu aussi!! Cliquez pour agrandir... mouais! bof! sans plus momojojo a dit: Ces de ta faute ta casser Aladin Cliquez pour agrandir... je n'ai pas cassée je n'ai fais que donner mon opinion
madalena a dit: salam c'était surtout émouvant...et triste un peu aussi!! Cliquez pour agrandir... mouais! bof! sans plus momojojo a dit: Ces de ta faute ta casser Aladin Cliquez pour agrandir... je n'ai pas cassée je n'ai fais que donner mon opinion
M madalena Contributeur Contributeur 22 Août 2014 #39 EvilCow a dit: mouais! bof! sans plus je n'ai pas cassée je n'ai fais que donner mon opinion Cliquez pour agrandir... salam c'est magique!!
EvilCow a dit: mouais! bof! sans plus je n'ai pas cassée je n'ai fais que donner mon opinion Cliquez pour agrandir... salam c'est magique!!