La Ssuite Logique
=> LaPuce RFID de Haut-Niveau
•La Marque de la Bête•

[... La Bête de l' Évènement est Là ...]
dixit Macaron.
Rien à voir c'est le monde de Révélation sont histoire
et bien voyons la BÊTE ce mot est écrit 175 fois dans la Bible la bête peut être considérer comme un bien
Révélation parle d'autre chose c'est la même bête
on les sorts pour ce faire une idée
13.1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
(le sable de la mer c'est aussi Gog et Magog)
(des nom de blasphème c'est des milliards de mots ou noms, ce sont des mots déjà écrit qui en sortira )
la tête c'est tout les e
et b c'est la fonction de b tout cela c'est des multiples)
13.2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
( c'est un monde difficile à comprendre dans ce verset, rien à voir avec le monde visible)
13.3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
(un renouvellement automatique ?)
13.4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
(sans doute une autre bête du même genre à l'opposé comme semblable)
13.5
Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant
quarante-deux mois.
13.6
la bouche n'est qu'une sortie, les paroles sont des ondes)
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
(comme pour le Coran, les montagnes c'est des ondes, il n'est pas question d'une vraie femme)
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
(un monde où les remplacements était déjà prévue)
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
(c'est pire que la trilogie c'est en rapport à tout ce qui a été accumulé depuis Genèse)
17.12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
(c'est une heure sans minutes et secondes)
17.13
Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
17.17
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
(le coeur c'est pour lettres oe collé)
19.19
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs
armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son
armée.
c'est la même armée que Genèse 2.1
2.1
Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. (Sa fait réfléchir sur ce dont il parle vraiment)
19.20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
il s'agit indéniablement d'un autre monde
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans
cela ne s'ais jamais passé, c'est un produit contre un autre produit presque semblable
c'est un peut comme un aimant où le monde magnétique fixé reprend vie avec la forme électrique
20.10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.
le faux prophète ce sont les mots, et cela depuis la première apparition, un fAUt o et un proPHète avec PH au lieu de f
Rien à voir avec le monde visible. mais la puce c'est une écriture don la base est magnétique