La Religion Laïque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DuneDuRif
  • Date de début Date de début
Dès qu'il a entendu les pseudos de Tajali et Olma1

FBd.gif
J'aimerais bien ! En faite J'ais toujours le dernier mot, comme si le Coran venais à mon secours, Je crois plus à la science de ce Livre que de me reconnaitre. Les imitations que les musulman font, par leurs mime sont très proche de quelque chose que je comprends il mont aidé c'est indéniable.
bref, un bébé intelligent cela est écrit, mais toi vas-tu comprendre quelque chose d'impossible, sauf si tu comprends les lettres.

19.29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bé au berceau? "

19.30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

parce que cela concerne la lettre bé c'est comme les bulles de champagne, dans le liquide même c'est invisible, et ils sortent au même endroit et forment une colonne.

Ou est la lettre b sur terre

Nord
champmagnetiqueterre5.jpg
Sud
la lettre b est un point avec un champ magnétique pointé vers le haut et à gauche

les savent moderne on très peur du ridicule, et l'invisible ils ne l'explique pas, le mot potentiel vient à leur secours

nous avons tous un certain potentiel.

🤘DÉSORDRE / CHAOOO
Provoqué Vvolontairement !!!

🤘REMMETTRE DE L'' ORDRE

🤘NOUVEL_ORDRE_MONDIAL

🤘GRAND_IS"RAËL

🤘GOUVERNANCE_MONDIAL depuis IS"RAËL

🤘ANTÉ_CHRIST

☆☆ ▪︎ Préparez-Vous Psycho"Logiquement.... car Nous Vivons 1 Temps Escato"Logique !!!.. FORCE À NOUS... 👊✊🤜💪💪💪🤛✊👊 ▪︎ ☆☆

On Fait Croire aux gens que la Laïcité est un Moyen pour un Meilleur Vivre-Ensemble... alors qu'en Réalité cette Idéologie Machiavélique

Tout a fait.

En fait c'est encore plus diabolique que ca chere DuneDuRif, la soi disant "laicite" n'a qu'un seul et unique but, separer les hommes/femmes de Dieu, leur Createur.

Le pire c'est que des milliards de gens tombent dans ce piege, tout en se croyant "modernes".

Argent 100% Numérique €€€€€€/

Bien entendu.

Comment en effet CONTROLER 10 milliards de gens sur terre ?

Par leur argent.

Oui mais comment ?

En creant de l'argent digital, que SEULE l'elite pourra controler, a tout moment, a distance et via le Net.

Elementaire mon cher Watson, comme dirait Sherlock Holmes.

Quant a l'ante Christ, et son boss Satan, ainsi que ses suppots sur terre, notre Createur se chargera de les aneantir un par un, en temps et lieu.

Bien entendu.

Comment en effet CONTROLER 10 milliards de gens sur terre ?

Par leur argent.

Oui mais comment ?

En creant de l'argent digital, que SEULE l'elite pourra controler, a tout moment, a distance et via le Net.

Elementaire mon cher Watson, comme dirait Sherlock Holmes.

Quant a l'ante Christ, et son boss Satan, ainsi que ses suppots sur terre, notre Createur se chargera de les aneantir un par un, en temps et lieu.

La Ssuite Logique
=> LaPuce RFID de Haut-Niveau

•La Marque de la Bête🤘
[... La Bête de l' Évènement est Là ...]
dixit Macaron.

La Ssuite Logique

•La Marque de la Bête🤘
dixit Macaron.

Bien entendu tres chere DuneDuRif, leur but ultime est de nous implanter cette puce electronique sur notre corps, a l'echelle mondiale, sous des pretextes divers, medicaux entre autres.

Une fois la puce electronique sur notre corps, l'homme devient 100% esclave, car s'il proteste contre l'elite on lui coupe sa puce (a distance, via le Net) et il ne peut plus rien acheter ou vendre quoi que ce soit.

Il devient clochard (et "criminel") du jour au lendemain.

Dictature totale.

C'est a dire ou tu fais ce qu'on te dit de faire et de penser ou tu creves, a tres court terme.

Tout ceci va bel et bien se passer, ce n'est pas de la science fiction, helas.

Dernière édition:
Bien entendu tres chere DuneDuRif, leur but ultime est de nous implanter cette puce electronique sur notre corps, a l'echelle mondiale, sous des pretextes divers, medicaux entre autres.

Une fois la puce electronique sur notre corps, l'homme devient 100% esclave, car s'il proteste contre l'elite on lui coupe sa puce (a distance, via le Net) et il ne peut plus rien acheter ou vendre quoi que ce soit.

Dictature totale.

C'est a dire ou tu fais ce qu'on te dit de faire et de penser ou tu creves, a tres court terme.

LE PEUPLE T' Applaudit × 1000 !!!.. .. .. .

Well Done Applause GIF by MOODMAN

Et il te Demande now :

☆ •COMMENT REFUSER Leur SYSTêME Sans Être Emprisonné, Marginalisé Socialement ou carrément Tué.... (???)... .

☆ •Ma Conclusion. : .Les Croyants Chrétiens/Musulmans vont s'y Opposer et Mourrir en Majorité... 😔 .

Dernière édition:
Quand la laïcité est détournée de son concept de liberté et d'égalité et devient un instrument d'exclusion....Entre 1905 et aujourd'hui il y a un sacré écart!!! Jaurès était pour une République laïque et surtout pour une justice sociale et pas pour tout ce mer.dier que l'on voit depuis quelques décennies!!!

Dictature totale.

Il y a encore des populations qui n'ont besoin ni de tout le tralala "moderne" qu'on voit ça et là (parce qu'elles n'y ontvtout simplement pas accès :)), ni de la "puce" fantasmagorique évoquée là. :D
On va recommencer ou continuer à faire du troc, si nécessaire... ;)

☆ •Ma Conclusion. : .Les Croyants Chrétiens/Musulmans vont s'y Opposer et Mourrir en Majorité... 😔 .

Helas oui ma belle, mais dans un premier temps seulement.

Ensuite Jesus (Sidna Issa) reviendra sur terre et combattra les forces du mal, a commencer par l'antechrist (dajjal).

Donc les vrais croyants n'ont absolument rien a craindre, a la fin ils seront sauves et auront la vie eternelle dans l'au dela.

La Ssuite Logique

•La Marque de la Bête🤘
dixit Macaron.

Rien à voir c'est le monde de Révélation sont histoire

et bien voyons la BÊTE ce mot est écrit 175 fois dans la Bible la bête peut être considérer comme un bien

Révélation parle d'autre chose c'est la même bête
on les sorts pour ce faire une idée
13.1
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
(le sable de la mer c'est aussi Gog et Magog)
(des nom de blasphème c'est des milliards de mots ou noms, ce sont des mots déjà écrit qui en sortira )
la tête c'est tout les e
et b c'est la fonction de b tout cela c'est des multiples)

13.2
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
( c'est un monde difficile à comprendre dans ce verset, rien à voir avec le monde visible)
13.3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

(un renouvellement automatique ?)
13.4
Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

(sans doute une autre bête du même genre à l'opposé comme semblable)
13.5
Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
13.6
la bouche n'est qu'une sortie, les paroles sont des ondes)

17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
(comme pour le Coran, les montagnes c'est des ondes, il n'est pas question d'une vraie femme)
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

(un monde où les remplacements était déjà prévue)
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

(c'est pire que la trilogie c'est en rapport à tout ce qui a été accumulé depuis Genèse)

17.12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
(c'est une heure sans minutes et secondes)

17.13
Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

17.17
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

(le coeur c'est pour lettres oe collé)
19.19
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
c'est la même armée que Genèse 2.1
2.1
Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. (Sa fait réfléchir sur ce dont il parle vraiment)

19.20
Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

il s'agit indéniablement d'un autre monde
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans

cela ne s'ais jamais passé, c'est un produit contre un autre produit presque semblable
c'est un peut comme un aimant où le monde magnétique fixé reprend vie avec la forme électrique

20.10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

le faux prophète ce sont les mots, et cela depuis la première apparition, un fAUt o et un proPHète avec PH au lieu de f

Rien à voir avec le monde visible. mais la puce c'est une écriture don la base est magnétique

Il y a encore des populations qui n'ont besoin ni de tout le tralala "moderne" qu'on voit ça et là (parce qu'elles n'y ontvtout simplement pas accès :)), ni de la "puce" fantasmagorique évoquée là. :D
Abolition du monde de l'explosion ? (moteurs) mais tu vas vite crevé de faim

il y a pire que la puce, nos enfants ne seront plus ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, revenons à l'argentique

le troc n'a jamais cesser pour les pays en manque de devise

on ne va pas refaire le monde.

1: Le troc sera bien entendu rendu illegal a ce moment la, sinon c'est la prison (voire la mort sur la place publique).

2: Pour troquer il faut d'abord acheter (ou vendre), deux activites qui, encore une fois,, seront impossibles a effectuer sans la puce electronique.

3: Toute transaction, commerciale ou autre, deviendra illegale et impossible sans cette puce. Par exemple prendre le metro deviendra impossible.

4: Toute personne qui aide une autre personne qui n'a pas de puce electronique subira un chatiment (prison, torture, voire mort).

Bref, ca va etre la dictature totale.

"Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom." Apocalypse 13:17

Dernière édition:
1: Le troc sera bien entendu rendu illegal a ce moment la, sinon c'est la prison (voire la mort sur la place publique).
En.vertu de quoi... et comment?
Qui va empêcher les pygmées de faire du troc? :D

2: Pour troquer il faut d'abord acheter (ou vendre), deux activites qui, encore une fois,, seront impossibles a effectuer sans la puce electronique.
Qui va aller mettre des puces aux populations qui sont en brousse? ;)
Ça me fait penser à la tentation dans des pays "pauvres" de forcer tout le monde à mettre son argent en banque... alors qu'il y a plein de gens qui n'ont soit pas d'argent, soit pas accès à une banque à des kilomètres à la ronde! Comment faire donc pour en arriver à cette "puce"? Enrichir les gens avant de leur mettre une puce? ;)

3: Toute transaction, commerciale ou autre, deviendra illegale et impossible sans cette puce. Par exemple prendre le metro deviendra impossible.
Y a pas de métro ici, et il n'y en aura pas pour encore bien longtemps... ça règle le problème! :)

4: Toute personne qui aide une autre personne qui n'a pas de puce electronique subira un chatiment (prison, torture, voire mort).
Bah... il y aura TOUJOURS des bonnes âmes prêtes à braver ce genre d'interdiction... qui n'a donc pas vraiment de perspective pour devenir réalité. Eh puis... torture pour si peu? Inutile de forcer le trait!

Bref, ca va etre la dictature totale.
Disons que cette vision apocalyptique d'un tel futur serait celle d'une dictature totale. Mais c'est pas trop réaliste comme vision...

Pour l'instant, chacun cherche lui-même sa puce s'il en a les moyens: ce sont les téléphones. :D

"Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom." Apocalypse 13:17
C'est pas demain la veille, là où je vis. Notre "pauvreté" nous protège de ça.
Peut-être chez vous? Et encore... :)

En.vertu de quoi... et comment?

Le cash va disparaitre et sera remplace par de l'argent digital.

L'elite pourra alors, par exemple, forcer les gens a avoir cette puce electronique s'ils veulent acceder a leur argent (donc vendre et acheter), ainsi que pour aller se faire soigner a l'hopital, se transporter d'un point A au point B, utiliser l'internet, etc...

Bref, on ne pourra RIEN faire sans cette puce, qui contiendra non seulement notre argent, mais aussi TOUTES nos donnees personnelles (identite, dossier medical, etc...).

Tu penses que c'est par hasard si on nous permet actuellement de payer des tas de choses juste avec notre smartphone, via ApplePay, GooglePay et autres?
Tu penses que c'est juste pour nous rendre la vie plus facile ?

Non, c'est pour rendre les transactions financieres par simple contact tellement banales que le passage a la puce electronique semblera tout a fait naturel.

Bien entendu avec le temps on ne pourra utiliser AUCUN service (a commencer par acheter ou vendre de la bouffe au supermarche) sans cette puce, et c'est le but recherche.

Et si tu protestes on te coupe ta puce a distance et hop! tout d'un coup tu decouvres que tu ne peux plus acheter de Big Mac au MacDo, ou des sardines chez l'epicier du coin ou prendre le bus pour rentrer chez toi. Le lendemain tu vas travailler eh hop! la porte de ton building te refuse l'entree.

Dernière édition:
Le cash va disparaitre et sera remplace par de l'argent digital.

L'elite pourra alors, par exemple, forcer les gens a avoir cette puce electronique s'ils veulent acceder a leur argent (donc vendre et acheter), ainsi que pour aller se faire soigner a l'hopital, se transporter d'un point A au point B, utiliser l'internet, etc...

Bref, on ne pourra RIEN faire sans cette puce, qui contiendra non seulement notre argent, mais aussi TOUTES nos donnees personnelles (identite, dossier medical, etc...).

Tu penses que c'est par hasard si on nous permet actuellement de payer des tas de choses juste avec notre smartphone, via ApplePay, GooglePay et autres?
Tu penses que c'est juste pour nous rendre la vie plus facile ?

Non, c'est pour rendre les transactions financieres par simple contact tellement banales que le passage a la puce electronique semblera tout a fait naturel.

Bien entendu avec le temps on ne pourra utiliser AUCUN service (a commencer par acheter ou vendre de la bouffe au supermarche) sans cette puce, et c'est le but recherche.

Et si tu protestes on te coupe ta puce a distance et hop! tout d'un coup tu decouvres que tu ne peux plus acheter de Big Mac au MacDo, ou des sardines chez l'epicier du coin ou prendre le bus pour rentrer chez toi. Le lendemain tu vas travailler eh hop! la porte de ton building te refuse l'entree.
Tu ne me dis toujours pas comment tu vas implémenter ta puce dans des zones où il n'y a ni banque ni réseau. :D
Bref, si je ne peux pas acheter de McDo, je vais pêcher une truite ou choper un poulet, on va se débrouiller... ;)

Tu ne me dis toujours pas comment tu vas implémenter ta puce dans des zones où il n'y a ni banque ni réseau. :D

Mon cher ami, a un moment donne l'internet sera PARTOUT dans le monde.
Chaque coin de la terre, aussi isole soit-il, sera sous couverture 5-G, 6-G ou 100-G, peu importe.

Bref, si je ne peux pas acheter de McDo, je vais pêcher une truite ou choper un poulet, on va se débrouiller... ;)
Et la canne a peche, tu vas l'acheter comment ?
Et le poulet, tu vas le nourrir avec quoi ?
Toutes les graines pour planter des fruits et legumes, ou nourrir les betes, seront, a ce moment la, sous brevet, c'est a dire que TOUTE la bouffe mondiale sera aux mains des corporations.

Voila pourquoi ils sont tellement occupes a fabriquer de la bouffe et des semences modifiees, pour avoir les brevets et donc controler leur vente.

Et qui controle la bouffe (sans oublier l'argent digital) controle le monde...

Dernière édition:
Mon cher ami, a un moment donne l'internet sera PARTOUT dans le monde.
Chaque coin de la terre, aussi isole soit-il, sera sous couverture 5-G, 6-G ou 100-G, peu importe.
Ça laisse alors encore pas mal de temps...
En effet, il ne s'agit pas seulement d'avoir internet partout, il faut encore y avoir accès... et c'est pas donné à tout le monde... même si ça surprend là où tout cela est devenu banal.

Et la canne a peche, tu vas l'acheter comment ?
On pêchait comment quand la canne à pêche telle que tu la connais aujourd'hui n'existait pas encore?
Il ne faut pas trop t'inquiéter pour cela, la pêche traditionnelle n'a pas besoin d'autres chose que ce que la nature offre... :)

Et le poulet, tu vas le nourrir avec quoi ?
Toutes les graines pour planter des fruits et legumes, ou nourrir les betes, seront, a ce moment la, sous brevet, c'est a dire que TOUTE la bouffe mondiale sera aux mains des corporations.
Mais non... c'est parce que tu as oublié comment on fait pousser tout et n'importe quoi que tu penses qu'une semence est "sous brevet".
Tu veux des cahouètes? (Arachides?) Je t'en donne autant que tu veux dans quelques semaines... :)

Voila pourquoi ils sont tellement occupes a fabriquer de la bouffe et des semences modifiees, pour avoir les brevets et donc controler leur vente.
Je plante mes graines, qui va venir pleurnicher sur le fait d'avoir un brevet sur elles? :)

Et qui controle la bouffe (sans oublier l'argent digital) controle le monde...
Je retourne en brousse... faudra venir m'y chercher... :D

Je plante mes graines, qui va venir pleurnicher sur le fait d'avoir un brevet sur elles? :)

Ce que tu oublies mon cher ami, c'est que les graines elles memes seront sous brevet, donc il nous sera impossible de les faire "pousser" dans notre jardin ou autre sans autorisation.

Et pour acheter ces graines brevetees il faut PAYER.

Oui mais payer comment ?

Avec une puce electronique pardi, puisque le cash va disparaitre.

Tu commences a comprendre maintenant ?

Ce que tu oublies mon cher ami, c'est que les graines elles memes seront sous brevet, donc il nous sera impossible de les faire "pousser" dans notre jardin ou autre sans autorisation.
Faux.
Peut-etre que tu ne sais pas ce qu'on appelle graines? :)
Tu manges une orange, tu récupères les pépins (que l'Etat ne va pas te réclamer, puisqu'à la limite, tu pourrais même les avaler en mangeant ton orange :D), et tu les plantes. Quel "brevet" au monde t'en empêche?
Trop de science fiction, mon cher Windex...

Et pour acheter ces graines brevetees il faut PAYER.
Comme indiqué plus haut, tu ne les achètes pas si tu recycles TES graines de ce que TU as toi-même cultivé ou mangé... :)

Oui mais payer comment ?

Avec une puce electronique pardi, puisque le cash va disparaitre.
Je t'ai déjà dit qu'il y a encore des gens dans ce monde qui n'ont pas d'argent, et qui vivent de troc et autres. Certains les traitent de "sauvages", ils n'en meurent pas...
On y reviendra peut-être... :D

Tu commences a comprendre maintenant ?
J'espère que toi tu commences à comprendre que si les dangers d'une totale digitalisation sont bien réels, en cas de besoin on est capable de s'en passer (vu qu'il y a bien des gens qui s'en passent, par contrainte ou par choix).
Alors pas trop de catastrophisme forcené.

La laïcité est la religion des athées.

Surtout quand elle est appliquée selon la tête du client...pendant que d'autres peuvent s'en affranchir avec la complicité du pouvoir qui a cédé sa souveraineté jusqu'au point de faire une exception jusqu'à permettre de violer la dite laïcité et promouvoir une seule religion jusque dans les institutions pour une seule caste au détriment de dizaines de millions de français harcelés pour respecter les lois qui s'y rapportent.

.

Dictature totale.

On a eu un avant goût lors du co-vid. L'humain est devenu juste un code en dehors duquel il n'a pas d'existence....on y arrive

.

.
Bonjour.. Shalom... Salem 3aleykoum.. peuple bladien ^^

On Fait Croire aux gens que la Laïcité est un Moyen pour un Meilleur Vivre-Ensemble... alors qu'en Réalité cette Idéologie Machiavélique ne vise qu'à Athéiser le Peuple des Goyims-Gentils.

Pourquoi ?

Un Peuple qui Manque de Spiritualité Est plus facilement Manipulable à souhait... ainsi le Matérialisme & la Haine Orientée envers une catégorie de Personnes Innocentes dont la Religion est l'Islam sera un Bon Moyen à certains Délinquants en Cravates de faire leurs petites affaires, Légiférer Contre Le Peuple par exemple et ceci en Toute Tranquillité.. :sournois:

....... Sinon elle est Belle la Vie ... 😊
.
la laïcité n est pas contre les religions ce sont certains français qui sont contre l islam
la laïcité c est l égalité, considérer l autre ni supérieur ni inférieur
et salomon dit qu' il n y a de vraie relsigion que de faire l éducation des enfants donc eduquons juste nos enfants à respecter les autres, les animaux, la terre,la nature et Dieu

la laïcité n est pas contre les religions ce sont certains français qui sont contre l islam

Tu doutes de rien toi.

La laicite, dans son essence, est la negation totale de l'existence du supernaturel.

Selon elle, la croyance en Dieu ne serait rien d'autre que la simple projection des pensees et des desirs des hommes,

Dieu n'aurait donc pas cree l'homme a son image, mais exactement l'inverse.

Encore une fois, le but ultime de la laicite est de separer les hommes et femmes de Dieu, on en revient toujours a ca.

Tu doutes de rien toi.

La laicite, dans son essence, est la negation totale de l'existence du supernaturel.

Selon elle, la croyance en Dieu ne serait rien d'autre que la simple projection des pensees et des desirs des hommes,

Dieu n'aurait donc pas cree l'homme a son image, mais exactement l'inverse.

Encore une fois, le but ultime de la laicite est de separer les hommes et femmes de Dieu, on en revient toujours a ca.
tu te trompes sur la laïcité
la laïcité à toujours existe :
Dans l Égypte antique tu avais le droit de pratiquer ta religion pourvu que tu ne gêne personne et les juifs y etaient heureux
idem en Inde ancienne jusqu a la dynastie Moghole
En France la laicite même date de 1789 et avait pour but de lutter contre les abus de l église qui avait autorisée l esclavage, le servage, l autocratie et l assujettissement

En France la laicite même date de 1789 et avait pour but de lutter contre les abus de l église qui avait autorisée l esclavage, le servage, l autocratie et l assujettissement

Ca c'est le motif bidon qu'ils cherchent a vendre a tous les moutons de la terre, pour justifier leurs actions.

En realite la laicite cherche petit a petit a controler le citoyen, sur le plan religieux, et, a long terme, a le separer de sa religion.

Par exemple en 2004 et rien qu'en France, une loi interdit le voile et les signes religieux ostentatoires dans les etablissements scolaires.

6 ans plus tard on sort une nouvelle loi qui interdit de dissimuler son visage dans les lieux publics, c'est a dire de porter le voile integral.

En 2023 a nouveau une nouvelle loi, l'interdiction de l'abaya dans les ecoles.

Tu commences a comprendre que le veritable but de la laicite, a long terme, c'est de faire en sorte que tout ce qui peut rappeler la religion (donc Dieu) soit interdit et devienne illegal ?

Le voila le but diabolique.

Bien entendu ca peut prendre 100 ou 200 ans pour en arriver la, mais ces suppots du diable reussiront (meme si notre Createur les aneantira tous un par un au moment voulu, mais ceci est une autre histoire).

Dernière édition:
tu te trompes sur la laïcité
la laïcité à toujours existe :
Dans l Égypte antique tu avais le droit de pratiquer ta religion pourvu que tu ne gêne personne et les juifs y etaient heureux
idem en Inde ancienne jusqu a la dynastie Moghole
La laïcité ne concerne que le pouvoir en place, dans le but de ne pas etre sous influence d'une religion, mais neutre et impartial. C'est la raison d'existence de la laïcité.
Puis on l'a instrumentalisé et détournée de sa vocation: imposer une neutralité des citoyens dans l'espace publique, puis maintenant le débat se pose de plus en plus dans les espaces privées comme les terrains de football.

Biensur la laïcité en réalité à bon dos.
C'est l'islam qui est visé, et seulement l'islam.

Oh que non, bien que l'Islam semble etre vise en premier, en fait TOUS les croyants du monde seront persecutes vers la fin des temps, chretiens inclus.

L'Elite veut voir TOUTES les religions monotheistes disparaitre, point.

Dans le seul cas de la religion chretiene par exemple, on peut lire ceci dans la Bible: "Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés." Timothée 3:12

A la fin on se retrouvera avec une seule religion mondiale, 100% diabolique bien entendu, puisque c'est le but ultime qu'ils recherchent depuis la nuit des temps.

Mais encore une fois leur victoire sera de courte duree, Dieu merci.

La laïcité ne concerne que le pouvoir en place, dans le but de ne pas etre sous influence d'une religion, mais neutre et impartial. C'est la raison d'existence de la laïcité.
Puis on l'a instrumentalisé et détournée de sa vocation: imposer une neutralité des citoyens dans l'espace publique, puis maintenant le débat se pose de plus en plus dans les espaces privées comme les terrains de football.

Biensur la laïcité en réalité à bon dos.
Bravo tu as tout compris sans être complotiste :-) :-) :-)
la laïcité n est pas le problème

Oh que non, bien que l'Islam semble etre vise en premier, en fait TOUS les croyants du monde seront persecutes vers la fin des temps, chretiens inclus.

L'Elite veut voir TOUTES les religions monotheistes disparaitre, point.

Dans le seul cas de la religion chretiene par exemple, on peut lire ceci dans la Bible: "Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus Christ seront persécutés." Timothée 3:12

A la fin on se retrouvera avec une seule religion mondiale, 100% diabolique bien entendu, puisque c'est le but ultime qu'ils recherchent depuis la nuit des temps.

Mais encore une fois leur victoire sera de courte duree, Dieu merci.
Une seule religion?
Impossible... sauf si un ou des dieux viennent se présenter concrètement à tous les humains...

Ca c'est le motif bidon qu'ils cherchent a vendre a tous les moutons de la terre, pour justifier leurs actions.

En realite la laicite cherche petit a petit a controler le citoyen, sur le plan religieux, et, a long terme, a le separer de sa religion.

Par exemple en 2004 et rien qu'en France, une loi interdit le voile et les signes religieux ostentatoires dans les etablissements scolaires.

6 ans plus tard on sort une nouvelle loi qui interdit de dissimuler son visage dans les lieux publics, c'est a dire de porter le voile integral.

En 2023 a nouveau une nouvelle loi, l'interdiction de l'abaya dans les ecoles.

Tu commences a comprendre que le veritable but de la laicite, a long terme, c'est de faire en sorte que tout ce qui peut rappeler la religion (donc Dieu) soit interdit et devienne illegal ?

Le voila le but diabolique.

Bien entendu ca peut prendre 100 ou 200 ans pour en arriver la, mais ces suppots du diable reussiront (meme si notre Createur les aneantira tous un par un au moment voulu, mais ceci est une autre histoire).
Encore faux. :)

Retour