La rentrée 2013

je sais pas trop si cela s'écrit comme ça à vrai dire ! :D
on disait ça à l'époque pour tricher, faire des fiches et les sortir lors d'exams par exple !

ça va, je suis vieille et j'ai des vieilles expressions , je le sais :pleurs:

je dois etre plus vieux ou alors c mon education chez les jesuites qui fait que je n'ai jamais entendu cette expression
on disait à mon epoque des antiseches,ou des mascognes
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je dois etre plus vieux ou alors c mon education chez les jesuites qui fait que je n'ai jamais entendu cette expression
on disait à mon epoque des antiseches,ou des mascognes

Ah oui les Jésuites ... ça va ? tu l'as bien vécu ? loooooool

voilà antisèches ... je ne connaissais pas mascogne ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@Titesouris, SVT c'est cool aussi mais je déteste la géologie :malade:

Mais on fait des truc sympas quand on est géologue, moi j'avais passé le concours du CNRS pour le labo de
géophysique et structure des sols, pas de chance une place mais on a été 6 reçus, ils sont fait des fouilles
et trouvé une cité romaine en Normandie en scanant le sol, j'aurais bien aimé être là.:love:

 
Mais on fait des truc sympas quand on est géologue, moi j'avais passé le concours du CNRS pour le labo de
géophysique et structure des sols, pas de chance une place mais on a été 6 reçus, ils sont fait des fouilles
et trouvé une cité romaine en Normandie en scanant le sol, j'aurais bien aimé être là.:love:

Chui pas trop interessée ou plutôt je dois dire que chui pas du tt interessée par ce genre de trucs et je deteste la geographie et l'histoire aussi :p
 
Haut