Salam
Prêts pour la rentrée?
Fournitures, vêtements...
Vive la rentrée

Et vos meilleurs souvenirs?
Prêts pour la rentrée?
Vive la rentrée

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah que j’ai la force de tout gérer .
Amine
Oulala ….Inchallah
Ta liste est longue?
Toi aussi bon courage1 2 3 Partez alors![]()
Je suis archi prête psychologiquement lolSalam
Prêts pour la rentrée?
Vive la rentrée
Je suis archi prête psychologiquement lol
Mais j'ai rien de prêt mdr en même temps il faut pas grand chose il est en maternelle.![]()
Il faut que je le rhabille totalement il n'a plus rien à mettre jvai faire une aprem kiabi et voilà lolÇa va , une boite de mouchoirs, une boite avec habits de rechange , des chaussons.... Voila je pense lol
Moi j en ai de la maternelle , primaire, college , lycée , fac...
Tous les niveaux
Bon certains n'avaient pas de liste donc je peux rien préparer... mais j en ai 3 qui en avaient.... Faut qu on s'active
Incha Allah ds la semaine...
Rien n est prêt... J ai perdu les listes.![]()
Je suis archi prête psychologiquement lol
Mais j'ai rien de prêt mdr en même temps il faut pas grand chose il est en maternelle.![]()
j’ai fait celle du collège mais pour celle du lycée on l’aura la semaine dd la rentrée !!Rien n est prêt... J ai perdu les listes.![]()
Il faut que je le rhabille totalement il n'a plus rien à mettre jvai faire une aprem kiabi et voilà lol
Oh mon dieu le stress oui active toi vite a l'aire des réseaux sociaux c'est facile de trouver tout ça lol
Non au contraire je la stresse pas je lui dis que la liste elle peut la trouver facilement.. en fait quand j'étais enfant j'attendais avec impatience les fournitures scolaires j'aime trop faire ça lolT'as décidé de la stresser mdr
Elle a l'expérience de la maternelle au lycée donc tranquilllllle![]()
Perso je prend tout en photo c’est jamais perdu comme ca…Rien n est prêt... J ai perdu les listes.![]()
Non au contraire je la stresse pas je lui dis que la liste elle peut la trouver facilement.. en fait quand j'étais enfant j'attendais avec impatience les fournitures scolaires j'aime trop faire ça lol
Sérieux en plus ils trouvent les listes?? Ah ça je ne savais pasMoi aussi j'aimais trop
@Lilawarda Y a le site Scoleo qui trouve les listes scolaires des établissements et te prépare même si tu veux le colis livré chez toi. Essaye de regarder si tes listes y sont (sans obligation d'achat) et si c'est rentable.
Sérieux en plus ils trouvent les listes?? Ah ça je ne savais pas
Oui c'est prêt. Jattend juste le jour j pour les lever et les préparer.
C'est pas une maman pressée ça, qui a hâte d'être en vacances
Non je rigole
Oui les affaires sont prêtes (fournitures, vêtements, chaussons)
T'as décidé de la stresser mdr
Elle a l'expérience de la maternelle au lycée donc tranquilllllle![]()
Perso je prend tout en photo c’est jamais perdu comme ca…
Des que j’ai une feuille de liste ou infos je fais ca
Moi aussi j'aimais trop
@Lilawarda Y a le site Scoleo qui trouve les listes scolaires des établissements et te prépare même si tu veux le colis livré chez toi. Essaye de regarder si tes listes y sont (sans obligation d'achat) et si c'est rentable.
Et l’école n’a pas les listes de fournitures sur le site de l’école? Nous les listes sont sur le site de l’école… à l’aire du numérique c’est debile d’encore distribuer des listes papiers…Bon j ai été et aucune de nos listes n'est en ligne ...
C est pas très connu comme site, c est dommage car c'est une bonne idee !
Et l’école n’a pas les listes de fournitures sur le site de l’école? Nous les listes sont sur le site de l’école… à l’aire du numérique c’est debile d’encore distribuer des listes papiers…
En general ce sont les associations de parents d’élèves qui font ça.J'ai vu qu'il y'avait des établissements qui vendaient des colis "prêt à l'emploi"
Vous en avez pas ?
J'ai vu qu'il y'avait des établissements qui vendaient des colis "prêt à l'emploi"
Vous en avez pas ?
En general ce sont les associations de parents d’élèves qui font ça.
Faut avoir des parents motivés car c’est une grosse gestion…
Non pas ici...
IdemOui c'est prêt. Jattend juste le jour j pour les lever et les préparer.
C'est pas une maman pressée ça, qui a hâte d'être en vacances![]()