benaulit te fatigue pas avec certains ils sont là que pour faire de la tchatche de comptoir.
pas grave, j'ai commandé un café au comptoir !
petits moyens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
benaulit te fatigue pas avec certains ils sont là que pour faire de la tchatche de comptoir.
parles correctement et si tu veux disjoncter vas au bord de chemin de fer pas ici me corriger les fautes d'orthographe tu en fais plus que moi
.mon gros probléme dans cette vie, c'est que je n'ai aucun égo ( mais je me soigne ) et dire que tout va bien en algérie c'est pas mon truc, mais dire que c'est le rwanda, loin s'en faut !
ne t'en déplaise
.
Moi ça me plaît... puisque je connais ton pays et je ne veux entrer dans les détails
Et si on revient au sujet du post : Vous lorgnez tous vers le Maroc avec les frontières fermés et Patati patata, Franchement votre gouvernement s'est mis le doigt dans l'oeil, il n'ont rien compris. Le Maroc ne s'est jamais porté aussi bien depuis son existence. Imagine ce fou de Kadhafi et Boumediene avec tout le petrole qu'ils ont, ils ont investi pendant 30 ans dans une guerre d'usure contre le Maroc et ils ne l'ont pas gagné cette guerre. L'heure de verité a sonné votre Kadhafi va payer les morts du Sahara. et ça va être le tour de toute la smala d'Alger
Doucement Faye camin plan plan... tout se regle dans la douceur
à noter : tous les anciens chef d'état d'Alger resident au Maroc. il y'a de la place pour les suivants , on est pas rancunier
.
tu occultes que c'est le Maroc qui demande la réouverture des frontières !
mais comme tu dis ...n'entront pas dans les détails
![]()
Sincerement, moi je serais pour l'ouverture de cette frontière pour la seule et unique raison pour aller en voiture faire la fête à Oran. entre chez moi et Oran 320 km
Politiquement : Il vaut mieux qu'elle reste fermée pour le moment.
.
Sincerement, moi je serais pour l'ouverture de cette frontière pour la seule et unique raison pour aller en voiture faire la fête à Oran. entre chez moi et Oran 320 km
Politiquement : Il vaut mieux qu'elle reste fermée pour le moment.
.
moi j'men fous , je vais dans les 2 pays :langue:
Pourquoi chercher à aller à Oran, alors que tu peux t'amuser à Agadir ou Marrakech, en plus ca te couteras moins cher![]()
pas en voiture, en Avion, prend Royal air Maroc c'est moins cher
.
ah non pas la RAM ...la dernière fois j'ai eu un cafard sur mon plateau repas![]()
Tu l'as amené d'Alger
.
le vol venait de Casa et repartait sur Casa ( je pars de Paris ) :langue:
oui c'est cela, à d'autres
ah non pas la RAM ...la dernière fois j'ai eu un cafard sur mon plateau repas![]()
tu es là ce soir pour allumer n'est ce pas
tu as de la mémoire ? quelle compagnie qui est restée interdite pendant 24 h ? clouée au sol? ce n'est pas la compagnie algérienne ? que les avions et les membres de l'équipage n'étaient pas conformes ?
2009 souviens toi
rien à voir avec les cafards :langue:
je suis là pour passer du bon temps ...et il l'est !
rien à voir vas lire le classement des cie de navigation et tu verras la RAM combien elle est classé au lieu de tenir un langage aussi limité qu'enfantin
t'as rien compris toi : m'en fous du classement des compagnies aériennes !
si j'ai besoin d'un conseil dans le domaine, je demanderais à Radoudou![]()
A sidi on veut pas qu'elles soient ouvertes tant que le voisin meskhote ne se débarassent pas des criminels qu'il acceuille![]()
Franchement, demander l'ouverture des frontières, puis payer des gens pour accuser l'Algérie d'aider Kaddafi, c'est pas ce que j'appellerais une diplomatie sérieuse!J'avais dit que l'algérie n'ouvrirait pas cette frontière ,on s'en est pris à moi parce que je demandais à mes concitoyens un peu de fierté ,mais non la vérité n'est pas toujours bonne à dire et après on dira que j'attise la haine.
Alors messieurs dames les pour l'ouverture de la frontière ,qu'attendez-vous pour réaliser votre vu si cher?
J'irai beaucoup plus loin pour dire que l'Algérie ne nous vendra jamais de pétrole et qu'on ne gagnera jamais rien avec ce pays tant que ce régime est encore au pouvoir.L'avenir nous dira que ce que je dis est vrai alors quand est-ce que vous allez penser sérieusement à nos voisins Mauritaniens ?
c'est logique l'Algérie n'a rien à gagner de cette réouverture économiquement, au contraire le peuple algérien sera innondé de cannabis
ce n'est pas a lordre du jour et ben tan mieux parce que vu le comportement de certains algériens vaut mieux que ca reste fermé. On a pas besoin de probleme. Les algériens croient qu'on cour apres eux pour ouvrir les frontieres. Mais on manque de rien el hamdoulillah. Chacun chez soi c mieu,si vous navez pas compris on va embauché jean marie le pen au Maroc
Si inondation il y a c'est qu'il a de la demande.
Le roi ne représente pas la voix du peuple du moins pas dans son ensemble et tu le sais très bien donc cette video ne vaut rien
C'est une algérienne en plus.on parle des marocains frontalier, les frontaliers sont ils tous les marocains?? NON
ensuite je suis sure que de l'autre côté de la frontière c'est pareil on aimerait une ouverture des familles sont séparées
j'ai pas visionné la video mais cette femme ne représente pas le peuple dans son ensemble réfléchis un peu